KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe du monde de Rugby

5 participants

Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Coupe du monde de Rugby

Message  stef67 Ven 09 Sep 2011, 11:25

salut la troupe

fin de la première mi-temps du premier match entre le TONGA et la NOUVELLE ZELANDE ...

je peut vous dire que cette année ça va jouer au rugby comme rarement , puisque les arbitres ont décidé de pénaliser l'anti jeu ou le jeu tac-tic trop fermé , place au jeu ouvert et apparement les all-blacks l'ont bien compris ...

pour l'instant je ne donnerai volontairement pas le résultat à la fin de la première mi-temps puisque cela peut encore changer , et par respect pour ceux qui doivent travailler pendant le match et qui le regarderont sur leur magnétoscope une fois rentré du boulot , bref nous en reparlerons ce soir.

à plus

Very Happy

vive la france !!! cheers RDV demain matin 7h30 pour FRANCE-JAPON
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  drakc Ven 09 Sep 2011, 21:19

ouuulaaaa tu me parles chinois là Laughing

bon, je vais essayer de suivre les débats ... vite ... un dico cheers

drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  @cris@ Ven 09 Sep 2011, 22:28

techniquement parlant, ça donnera p' être ... Haraducu savablaster ...
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  stef67 Sam 10 Sep 2011, 20:02

bon petite parenthese sur le match des all-blacks contre le tonga vu que maintenant tout le monde devrait connaître le résultat : les blacks 47 tonga 11 de ce que j'ai vu les blacks sont super motivé et ont un jeu très rapides et dynamique

pour le match de ce matin france - japon je ne dirai qu'un seul mot ont à eu très chaud pendant 30min ont était à la merci des jap's puis ont à su se reprendre oufff... france 47-japon 21

connaissant marc lévremont ça va geuler dans les vestiaires , il ont interêt à se sortir le doigt ...
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  milegas Lun 12 Sep 2011, 08:44

Se prendre 21 point par une équipe comme le japon c'est très très limite, combien vont ils prendre en face des Australiens?
Je sais pas vous mais je ne suis pas très confiant, ils aurait du être carrément supérieur au Japonais...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  nanetcorse Lun 12 Sep 2011, 19:01

attention les gars .si vous avez bien vu le match;vous avez remarquer qu'ils ne sont pas tous brider .

je m'explique :il suffit de jouer trois ans dans le chanpionnat japonnais et on peut se faire naturaliser .

de plus je crois qu'il ont gagnés la coupe du pacifique .bien sur dans cette coupe il n'y avais pas les blacks et consort .

et d'après ce que j'ai vu sur ce match;ils sont tonique ,combatants ,et ils cherchent a produire du jeu contre n'importe qui .

tous ça pour dire que ça fait du bien a l'equipe de france de voir que tous les matchs ;ils faut les jouer a fond ;avant de se voir tranquille en quart de finale .

enfin allez les bleus et si on fou le bleu de chauffe à tous les matchs ;on peut allez loin sinon gare .
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  stef67 Mer 14 Sep 2011, 10:23

Salut la troupe

J’ai regardé hier matin les 3 matchs ( AFRIQUE DU SUD – PAYS DE GALLES / IRLANDE – USA / AUSTRALIE – Italie ) que j’avais enregistrer dimanche .

Donc premier match AFRIQUE DU SUD – PAYS DE GALLES : un match très offensif de la part des 2 équipes d’un coté l’AFRIQUE DU SUD championne en titre et de l’autre coté le PAYS DE GALLES que nous connaissons pour ne jamais rien lacher tant que le match n’est pas fini résultat = 17-16 un match spectaculaire et très serré …

Second match IRLANDE – USA : petite surprise de la part des USA qui ont tenu bon toute la première mi-temps avant de craquer en 2eme mi-temps , mais je trouve que c’est une belle performance de la part des américains puisque ce sont des petits nouveaux à coté des irlandais qui pratique le rugby depuis bien plus longtemps que les USA résultat = 22-10

Troisième match AUSTRALIE – ITALIE : on donnait les walibis facilement gagnant face au italiens mais ça ne s’est pas vraiment passé comme cela en première mi-temps du moins puisque les italiens ont poussé les australiens surtout en melé , fin de la première mi-temps 6-6 , les walibi ce sont revélés en 2eme mi-temps et les pauvres italiens ont subi les accélérations des walibis , résultat = 32-6 .
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  nanetcorse Jeu 15 Sep 2011, 10:39

moi j'ai regarder canada /tonga et j'ai été agreablement surpris du résultat

les canadiens y ont crus j'usqu'au bout et c'est passer .

on ferais bien de s'en inspisrer pour nos prochains matchs et en particulier contre les blacks .

parce-que chez eux ils auront la pression.et en plus ils nous réussissent plutot bien .

mais avec la france on peut s'attendre à tous le meilleur comme le pire. cheers cheers cheers
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby Empty Re: Coupe du monde de Rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum