KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Itinéraires Off Road IDF

2 participants

Aller en bas

Itinéraires Off Road IDF Empty Itinéraires Off Road IDF

Message  spiral974 Ven 19 Aoû 2011, 16:24

Salut à tous,

Comme le titre l'indique je recherche des itinéraires que je pourrait intégré dans mon GPS pour de l'OFF Road en région IDF ou département proche. Je recherche rien de trop compliqué.

Malgrès mes recherche sur le net et sur le forum j'ai pas trouvé grand chose Sad

Merci d'avance
spiral974
spiral974

Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires Off Road IDF Empty itinéraire en IDF

Message  nhydorpo Sam 17 Déc 2011, 12:06

salut
Alors il y a quelques années en arrières euhhhhh une vingtaine je dirais rabbit
Je posais mes roues sur un parcours super pas trop de randonneurs ou de brigade anti-motard. C'était un parcours d'environ d'une centaine de bornes avec des parties très roulantes ,passages de gués et remonté de rivière,parcours sur une ancienne ligne de chemin de fer avec des raidillons entre les arbres après il faut que tu regarde la carte et que tu jardine mais en respectant bien les propriétés privées car certains C.....S tape des schusss dans les champs des paysans.
Alors je te donne la référence de la carte IGN ou si tu veux je peux te donner la mienne en mettant un côut de stabilo ,elle est en bonne état ca je suis dans le sud elle me sert plus a grand chose alors si ca peut te dépanner .
ce sera avec plaisir et si tu veux plus d'info je peux te laisser mon phone ou mon adresse mail
j'aillais oublier alors c'est une carte IGN TOP 25 2415 OT EVRY-MELUN et il y a aussi un parcours du côté de plaisir jusqu'a proximité d'evreux voila j'espère que tu vas trouver ton bonheur je te souhaite de bonne fête de fin d'années

bonne route didier
nhydorpo
nhydorpo

Nombre de messages : 11
Age : 60
Moto : 950 KTM ADVENTURE S
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum