KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

vestes KTM Hein Gericke et autres...

+50
alexis25
karviet
spiral974
drakc
mimoine
yoleu
Maverick
perfal
le barbu
olive66
denis93
ADV67
rca64
fab990
lawas
Doberdan
p_yco
Dentoc
Open45
bleuplonge
vince377
Laurentcat54
Paul
ardeche
Bazirico
Yo22
Rémi ze ouaibmasteur
ericlebelge
geek_inside
stef67
shynapse
chevaliernoir
Benjoy25
pierreche
pedrole
OrangeMan
cristo
Chris
le bascomedocain
lemar
aurel
pietralba
guy cassini
AT man
lefenec
pons michel
@cris@
milegas
macbernick
BouuuXiouuu
54 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  BouuuXiouuu Jeu 21 Mai 2009, 10:20

Je suis à la recherche d'un distributeur, vendeur, site, enfin quelque chose de vivant, proposant des fringues Hein Gericke.
Pas moyen de trouver.

Ou plus simplement, je voudrai changer de garde robe, quasi intégralement.
Un peu dans le genre des sapes à Mac bernicle ^^
Enfin des sapes à (presque) tout faire. Un peu de TT, de la route, du raid.

Seul truc que j'ai trouvé, c'est du touratech à plus de 1000€ la combi, ou du BM avec le gros logo sur l'épaule.

Mes bottes aussi sont HS. Y'a pas des bottes à crampons, avec des fermetures micrometrique_machin, qui permettent de marcher un peu ?
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 11:03

je vais peut-être(sûrement) dire une connerie, mais dans le catalogue de fringues KTM t'as rien trouvé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  macbernick Jeu 21 Mai 2009, 11:38

BouuuXiouuu a écrit:Je suis à la recherche d'un distributeur, vendeur, site, enfin quelque chose de vivant, proposant des fringues Hein Gericke.
Pas moyen de trouver.

Ou plus simplement, je voudrai changer de garde robe, quasi intégralement.
Un peu dans le genre des sapes à Mac bernicle ^^
Enfin des sapes à (presque) tout faire. Un peu de TT, de la route, du raid.

Seul truc que j'ai trouvé, c'est du touratech à plus de 1000€ la combi, ou du BM avec le gros logo sur l'épaule.

Mes bottes aussi sont HS. Y'a pas des bottes à crampons, avec des fermetures micrometrique_machin, qui permettent de marcher un peu ?


Salam

Il semblerait qu'hein gericke pour la france , ce soit fini mais il resterait l'allemagne et l' angleterre , c'est pas très pratique pour faire ses courses!!!! Rolling Eyes
L'ensemble que j'ai , c'est le "tuareg" , j'en suis super content en plus je l'ai acheté à la fermeture du magasin de toulouse ( 300 euros cheers ) et pour les bottes , j'ai des forma atv quad qui sont supers , avec pleins de crampons pour pousser la moto au basco qui a la facheuse tendance de la vauter dans la mare à pig pig pig , + légères que les cross donc beaucoup + adaptées aux randos avec nos chars d'assault ;
ATTENTION : Ca n'empêche pas de se faire mal aux pieds lol!

A+
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  macbernick Jeu 21 Mai 2009, 11:42

broukmout a écrit:je vais peut-être(sûrement) dire une connerie, mais dans le catalogue de fringues KTM t'as rien trouvé?

Non , pas forcément parce que la veste supérieure est sympa , et je crois même qu'il y a un pantalon qui va avec , il faut un pantalon qui recouvre les bottes , par contre je ne connais pas les tarifs Wink

A+
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 12:45

macbernick a écrit:
broukmout a écrit:je vais peut-être(sûrement) dire une connerie, mais dans le catalogue de fringues KTM t'as rien trouvé?

Non , pas forcément parce que la veste supérieure est sympa , et je crois même qu'il y a un pantalon qui va avec , il faut un pantalon qui recouvre les bottes , par contre je ne connais pas les tarifs Wink

A+

c'est les tarifs "officiels" KTM qui sont appliqués sur ce site, ça te donnera une idée :

http://moto-ktm-equipement-homme.kuttler.fr/haut-rhin-68-f85.html

je serais toi j'irais déjà chercher le catalogue POWERWEAR 2009 chez ton concess', et ensuite tu regarde les prix de ce qui t'interesse sur le web Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  milegas Jeu 21 Mai 2009, 12:59

broukmout a écrit:
macbernick a écrit:
broukmout a écrit:je vais peut-être(sûrement) dire une connerie, mais dans le catalogue de fringues KTM t'as rien trouvé?

Non , pas forcément parce que la veste supérieure est sympa , et je crois même qu'il y a un pantalon qui va avec , il faut un pantalon qui recouvre les bottes , par contre je ne connais pas les tarifs Wink

A+

c'est les tarifs "officiels" KTM qui sont appliqués sur ce site, ça te donnera une idée :

http://moto-ktm-equipement-homme.kuttler.fr/haut-rhin-68-f85.html

je serais toi j'irais déjà chercher le catalogue POWERWEAR 2009 chez ton concess', et ensuite tu regarde les prix de ce qui t'interesse sur le web Smile
Juste pour donner mon avis, je roule avec une veste KTM Adventure EVO depuis bientôt deux ans, j'en suis enchanté, elle me donne entière satisfaction, été comme hiver c'est génial avec toutes le protection, juste la dorsale homologuée qui coute 20 euros de plus..
J'ai également un pantalon IXS désert fox, de la super qualité mais un poil chaud l'été chez nous..par contre il existe aussi les vestes et la prochaine sera surement de chez eux..du bon matos assurément!
Pour ce qui est de Hein Gerick, c'est dommage que ça ne fonctionne pas en France, c'est vraiment de la bonne camelote et ça dure longtemps!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  @cris@ Jeu 21 Mai 2009, 14:15

veste KTM Adventure EVO :

c'est du bon matos trop chaud à partir de + de 25 °
les fermetures sont des merdouilles et une bonne couturière a remplaçé la principale par une en métal. Pour du TT plus hard le dainese et un maillot suffise avec plus de 20 °
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  milegas Jeu 21 Mai 2009, 15:34

J'ai eu aucun souci avec les fermetures, par contre la couleurs orange "passe" avec le soleil..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  BouuuXiouuu Jeu 21 Mai 2009, 17:59

Ben les sapes KTM, c'est très .... KTM. Enfin orange ^^

J'ai eu du hein gericke par le passé, et j'en étais plus que satisfait. J'ai jamais trouvé mieux. Alors j'aimerai bien y revenir.

J'vais tenter de trouver des infos sur le net ^^

Thx les gens Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  pons michel Jeu 21 Mai 2009, 18:37

bonsoir
je confirme pour les fermetures eclairs de blousons ktm c'est de la merde je ne l'ai pas acheté à cause de ça déja neuf dans le magasin elle ne fonctionne pas bien pour de bonne fermeture eclair la marque YKK est une marque de qualité

bonne soirée
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty HG

Message  lefenec Jeu 21 Mai 2009, 18:47

Slt la meute,

De mon coté aussi cela fait plus de 10ans que j'ai découvert Hein Gerick. Je dois avoir 5 ou 6 tenues complêtes et franchement je n'ai pas encore trouvé mieux Sad
Il faut avouer que pour les achats je vais en Allemagne lorsque de temps en temps je monte en Alsace.

Pour ceux qui veulent que je leur rapport des trucs, je vais chez Hein Grerick à Kehl (juste à coté de Strasbourg) fin du mois de Juin.

A+
lefenec
lefenec

Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  milegas Jeu 21 Mai 2009, 21:18

pons michel a écrit:bonsoir
je confirme pour les fermetures eclairs de blousons ktm c'est de la merde je ne l'ai pas acheté à cause de ça déja neuf dans le magasin elle ne fonctionne pas bien pour de bonne fermeture eclair la marque YKK est une marque de qualité

bonne soirée
Je doit être l'exception a la règle avec mes fermetures éclair merdique..pourtant je suis pas soigneux.. lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  AT man Sam 23 Mai 2009, 19:51

quoi hein gericke ferme en france??????????????????? affraid

meme avenue de la grande armée a paris??????
AT man
AT man

Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 20:03

en même temps, j'ai pas l'impression que ce soit une enseigne très répandue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  guy cassini Sam 23 Mai 2009, 20:34

pons michel a écrit:bonsoir
la marque YKK est une marque de qualité

Contrairement à ce que son nom le laisserait supposer lol!
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 78
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  pietralba Dim 24 Mai 2009, 05:31

AT man a écrit:quoi hein gericke ferme en france??????????????????? affraid

meme avenue de la grande armée a paris??????


En tout cas ça doit faire un an qu'ils ont fermé à Nice
pietralba
pietralba

Nombre de messages : 140
Age : 61
Moto : 990 adv 2007 ,ktm 690 enduro,yam 125 dtr
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Rallye Jacket étanche ?

Message  aurel Jeu 25 Fév 2010, 16:29

yooo,

Est-ce que ceux qui ont cette veste l'ont testée sous la pluie ?

vestes KTM Hein Gericke et autres... 3PW10214X

Merci Wink
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  lemar Jeu 25 Fév 2010, 19:11

Je l'ai testée en magasin parceque elle m'interessait aussi.
Mais elle n'a pas de membrane étanche à enlever, donc si elle est étanche elle doit être trop chaude une fois que le soleil sort.
lemar
lemar

Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  le bascomedocain Jeu 25 Fév 2010, 21:25

......alors là !....si ça c'est étanche ......je veux bien me transformer en grenouille !!!!.............................. pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Chris Jeu 25 Fév 2010, 21:30

le bascomedocain a écrit:......alors là !....si ça c'est étanche ......je veux bien me transformer en grenouille !!!!.............................. pig

Pourquoi tu dis ça , t'as tésté le pantalon dans une super-marre ?? clown clown
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 63
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  le bascomedocain Jeu 25 Fév 2010, 21:35

........NON....à vrai dire c'est que.....dès que le temps est pluvieux...je monte aux barreaux ..........


.....le jour de la "mare"......j'étais équipé d'un levi's strauss 512.....qui n'est pas étanche..... Embarassed .................... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Chris Jeu 25 Fév 2010, 21:42

J'utilise la Race light pro , et sous la pluie pas de problème .
Donc pourquoi une veste qui coute 2 fois le prix de la mienne ne serait pas aussi étanche ? scratch scratch

Attention , je parle de pluie pas de déluge ..........
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 63
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  aurel Jeu 25 Fév 2010, 21:43

le bascomedocain a écrit:......alors là !....si ça c'est étanche ......je veux bien me transformer en grenouille !!!!.............................. pig

Tu l'as testée ? Wink
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  cristo Jeu 25 Fév 2010, 21:44

j'espère, parce que je l'ai commandé! pour la Bretagne, c'est mieux!
du coup, j'ai relu des docs et sur la doublure est étanche! sans?
les fermetures éclair!
oups! cela va être coton, l'été avec les embruns!

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 58
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  le bascomedocain Jeu 25 Fév 2010, 21:48

aurel a écrit:
le bascomedocain a écrit:......alors là !....si ça c'est étanche ......je veux bien me transformer en grenouille !!!!.............................. pig

Tu l'as testée ? Wink


......y'a combien de fermeture-éclair ???? affraid lol! lol! lol! lol! pig ................. clown
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum