KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pirrelli scorpion Trail 2011

+21
Benjoy25
keker52
jadjo
Flo44
K@in
gazman
Rickyjo
le barbu
perfal
milegas
Guyqc
eric27
greg73
Christophe
Rémi ze ouaibmasteur
p_yco
laurent73
Zedji
TITI31
Scanman
Pierre-Yves (Le Suisse)
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  le barbu Mer 21 Sep 2011, 07:51

milegas a écrit:Moi, (moi tout seul hein), je considère que quand je me sent bien avec un pneumatique je ne change plus (pourquoi essayé autre chose si je me sent bien avec celui ci?), d’où mon intérêt très limité pour autre chose que le MT90 AT, je comprend complétement qu'on aime autre chose ou qu'on déteste le MT90 AT mais moi j'adore alors je le garde! lol!
Il est possible qu'un jour je le monte si je ne trouve pas le Pirelli mais probablement pas dans d'autres circonstances...

Je suis du même avis, et en changeant j'aurai peur d'être déçu!! ces pneu correspondent assez a la moto, bon sur la route (mais pas trop) et bon en TT (quand c'est sec bien sur) ils sont polyvalent et assez résistant (j'ai déja fait presque 6000 avec un AR en roulant cool)
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  laurent73 Mer 21 Sep 2011, 08:36

laurent73 a écrit: J ai vraiment été déçu des pirelli avec le train que j ai actuellement..... .

Je vais préciser...... Ce n est pas en terme de tenue de route que j ai été déçu, car tout le monde ici, sait que ses pneus tiennent le pavé..... C est surtout par la piètre qualité de fabrication du pneu avant que j ai été déçu..... A savoir un très important guidonnage ou louvoiement aux alentours de 70 km/h avec un mouvement de droite à gauche à chaque freinage légèrement appuyé.... C est inaceptable pour des pneus d'indice V.... J en suis à mon troisième train de MT 90 et j ai déjà eu 2 fois le tour.... Mais là c est limite supportable, voir dangereux....

De toute façon, je ne vais pas tarder à les changer, ils ont 6 000 km, et sont à l limite.....

J ai également testé les Conti Trail Attack qui sont un pur bonheur sur la route ( pas testé sous la pluie), moins bon en TT forcément....

Les heidenau m ont agréablement surpris et je vais retenté l expérience pour mon prochain train de pneus.... ILs sont bcp plus endurants et polyvalents que les MT90... On peut prendre de l angle sans soucis, j ai même roulé dans la neige avec....

Je n ai pas encore testé les TKC qui d un avis général s'usent très rapidement... Ils sont, je pense à privilégier pour un usage très orienté TT.....

Voilà mon humble avis sur le sujet....

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8169
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  le barbu Mer 21 Sep 2011, 09:20

Pour ce qui est du guidonnage j'ai eu le problème, j'ai mis un train tout neuf et ca a été l'horreur!! et au bout de 300km je me suis rendu compte que j'avait 2.2bar a l'avant. J'ai mis 2.6 et la tout a disparu. Même a 2 avec valise bien chargées a 2.6AV et 2.8/2.9AR presque plus de quidonnage je pouvait lacher le guidon sans problèmes.
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Rickyjo Mer 21 Sep 2011, 10:15

Bonjour.
Même chose pour moi : je roule pirelli MT 90 AT. Polyvalent, il s'use un peu vite mais c'est le revers d'une accroche plus satisfaissante. Pour le guidonnage, même constat : ce pneu ne supporte pas d'être sous gonfflé.
Rickyjo
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 55
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  milegas Mer 21 Sep 2011, 10:16

Rickyjo a écrit:Bonjour.
Même chose pour moi : je roule pirelli MT 90 AT. Polyvalent, il s'use un peu vite mais c'est le revers d'une accroche plus satisfaissante. Pour le guidonnage, même constat : ce pneu ne supporte pas d'être sous gonfflé.
J'avais remarqué ça aussi, ne serait ce que 200 grammes de moins et ça gigotte... Shocked
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  gazman Dim 25 Sep 2011, 20:21

Bonjour,

Suite à vos posts, j'ai regonflé le mien qui était à 2,2 kgs. Je l'ai passé à 2,6 kgs. Net gain de confiance et les guidonnages sont moins marqués (mais n'ont pas disparu). il tressaute toujours et se ballade de droite à gauche lorsque l'on regarde par-dessus.
Bref, bien que le regonflage apporte une amélioration la qualité du produit est définitivement merdique. Dès qu'il sera un peu plus usé, je passe aux profils plus routier.
gazman
gazman

Nombre de messages : 52
Moto : ADVENTURE 990 2010 ; TM EC 250 ; GAS GAS 300 EC ; 175 PE ; HVA 400 WR 88
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Rickyjo Lun 26 Sep 2011, 12:28

Si tu as roulé un peu de temps à 2.2 bars de pression, ton pneu s'est usé avec cette pression et il est normal de ne pas retrouver un comportement comme avec un pneu neuf avec une pression à 2.6. Tu aura toujours cette sensation de flou et ce guidonnage.
Rickyjo
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 55
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  gazman Lun 26 Sep 2011, 20:43

J'ai roulé 4000 bornes à 2,3 au départ puis sans vérifier ensuite. Je pense que ça a du jouer. Mais bon, je reste persuadé que la qualité de fabrication du produit n'est pas au top.
gazman
gazman

Nombre de messages : 52
Moto : ADVENTURE 990 2010 ; TM EC 250 ; GAS GAS 300 EC ; 175 PE ; HVA 400 WR 88
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Pierre-Yves (Le Suisse) Lun 03 Oct 2011, 22:13

Salut à tous, déjà 6000 km avec les nouveaux Pirrelli..et une grosse frousse ce veek end dans le Jura. virage d'automne légèrement mouillé et voilà que ça décroche sans prévenir! Question usure c'est le top car il reste encore de la gomme, mais question confiance je ne suis plus aussi euphorique qu'au départ !! Vous voulez mon avis, rien ne vaut un bon "Michelin" même usé il ne m'a jamais laché comme ça! La France est un beau pays avec du bon vin et les meilleurs pneus du moment! Après des galères avec la daube montée d'origine, trop vieille construction de pneus selon mon agent KT,bref remplassé sous garantie puis balancé à la poubelle et enfin le bonheur.. un Anakee qui n'a jamais gidonné,sautillé,glissé, etc..Voilà pour moi et pour bien d'autre de mes pots (en GS ou autres) l'affaire est réglé. PS il est bien évident que l'Anakee ne convient pas pour ceux d'entre nous qui remontent les rivières avec leur belle montures! Ciao et profitez bien des derniers jours de beau! sunny
Pierre-Yves (Le Suisse)
Pierre-Yves (Le Suisse)

Nombre de messages : 26
Age : 59
Moto : Adventure 990 / 2009
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  K@in Mar 04 Oct 2011, 17:25

Anakee en tubetype ?
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  gazman Jeu 06 Oct 2011, 22:18

Pierre-Yves (Le Suisse) a écrit:Salut à tous, déjà 6000 km avec les nouveaux Pirrelli..et une grosse frousse ce veek end dans le Jura. virage d'automne légèrement mouillé et voilà que ça décroche sans prévenir! Question usure c'est le top car il reste encore de la gomme, mais question confiance je ne suis plus aussi euphorique qu'au départ !! Vous voulez mon avis, rien ne vaut un bon "Michelin" même usé il ne m'a jamais laché comme ça! La France est un beau pays avec du bon vin et les meilleurs pneus du moment! Après des galères avec la daube montée d'origine, trop vieille construction de pneus selon mon agent KT,bref remplassé sous garantie puis balancé à la poubelle et enfin le bonheur.. un Anakee qui n'a jamais gidonné,sautillé,glissé, etc..Voilà pour moi et pour bien d'autre de mes pots (en GS ou autres) l'affaire est réglé. PS il est bien évident que l'Anakee ne convient pas pour ceux d'entre nous qui remontent les rivières avec leur belle montures! Ciao et profitez bien des derniers jours de beau! sunny

Dans les dimensions correspondantes, je trouve bien l'AV en Michelin, mais pas l'AR !!!

gazman
gazman

Nombre de messages : 52
Moto : ADVENTURE 990 2010 ; TM EC 250 ; GAS GAS 300 EC ; 175 PE ; HVA 400 WR 88
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  milegas Jeu 06 Oct 2011, 22:35

gazman a écrit:
Pierre-Yves (Le Suisse) a écrit:Salut à tous, déjà 6000 km avec les nouveaux Pirrelli..et une grosse frousse ce veek end dans le Jura. virage d'automne légèrement mouillé et voilà que ça décroche sans prévenir! Question usure c'est le top car il reste encore de la gomme, mais question confiance je ne suis plus aussi euphorique qu'au départ !! Vous voulez mon avis, rien ne vaut un bon "Michelin" même usé il ne m'a jamais laché comme ça! La France est un beau pays avec du bon vin et les meilleurs pneus du moment! Après des galères avec la daube montée d'origine, trop vieille construction de pneus selon mon agent KT,bref remplassé sous garantie puis balancé à la poubelle et enfin le bonheur.. un Anakee qui n'a jamais gidonné,sautillé,glissé, etc..Voilà pour moi et pour bien d'autre de mes pots (en GS ou autres) l'affaire est réglé. PS il est bien évident que l'Anakee ne convient pas pour ceux d'entre nous qui remontent les rivières avec leur belle montures! Ciao et profitez bien des derniers jours de beau! sunny

Dans les dimensions correspondantes, je trouve bien l'AV en Michelin, mais pas l'AR !!!

C'est normal, l'arrière n 'existe pas en Anakee pour les LC8! Smile
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Pierre-Yves (Le Suisse) Sam 08 Oct 2011, 18:31

Non c'est bien l'avant qui m'a pausé problème et qu'on trouve en Michelin. Je précise que je roule en tubelesse depuis une saison après avoir crevé trois fois la saison dernière et n'ayant plus envie de démonter mon pneus au bord de la route, j'ai utilisé le 3 cartouches de polymère suivant le mode d'emplois trouvé sur le forum. Pour en avoir causé avec un pro du polymère, il en fabrique en usine tout prêt d'ici, il m'a affirmé que mes jantes seraient cassé avant le polymère!! Cette matière étant utilisé pour la confection d'ailes d'avions et entre autre du fuselage du TGV, bref j'ai fini par lui faire confiance surtout que ça m'a couté 60.-Frs contre une pétée d'euro pour des jantes Alpina pas si fiable d'après un pot roulant en Stelvio. Ciao à tous.
Pierre-Yves (Le Suisse)
Pierre-Yves (Le Suisse)

Nombre de messages : 26
Age : 59
Moto : Adventure 990 / 2009
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  laurent73 Dim 09 Oct 2011, 11:58

Tu peux nous en dire plus sur ton montage en tubuless.... Je crois que ça va intéresser beaucoup de monde sur le forum.....

Merci d avance....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8169
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Pierre-Yves (Le Suisse) Dim 09 Oct 2011, 20:43

Salut Laurent, tu trouves tout sur se forum dans accessoirement votre, en page 8 sous tubless par Mégan1, tu peux arriver aussi sur le forum advrider ou tu trouveras un "mode d'empois" avec photos plutôt bien fait. Il semble qu'il font pas mal de terrain sans problèmes sur advrider. Pour ma part j'ai juste mis des valves coudées et il faut savoir que sur la jante avant plus étroite il est préférable de monter une valve droite, mais rien de grave car je peux le refaire sans problème. Le polymère est très résistant mais tu peux le modifier à volonter. Plus il est mouillé plus il est résistant et il se solidifie au contact de l'air. J'ai vu un camping-car accidenté, toute la tôle c'était déchirée sauf dans les parties collée au polymère, impressionant la résistance du truc! C'est un des seul reproche que je faisais à ma KT à chambres comme celle de mon grand-père!! Maintenant elle est au top!! Voilà pour ton info. Bonne semaine.
Pierre-Yves (Le Suisse)
Pierre-Yves (Le Suisse)

Nombre de messages : 26
Age : 59
Moto : Adventure 990 / 2009
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Flo44 Jeu 03 Nov 2011, 21:41

un petit avis sur le scorpion MT90,

sur sec tout va bien je trouve Wink


sur mouillé, lors d'une accélération 80-120, passage sur une bande blanche mouillé, wahhh Shocked le S de fou Suspect Suspect bon là on peut dire que c'est la bande blanche


sur une route à peine mouillé, le pneu à patiné sur le premier rapport et début de 2nd Rolling Eyes ma 950 à 200cv?? lol! lol!
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Christophe Jeu 03 Nov 2011, 22:29

greg73 a écrit:salut Laurent,
sur piste je n'ai pas essayé mais vu le comportement sur des graviers ça ressemble étrangement aux scorpion d'origine.
Les conti je n'ai jamais réussi à les essayer. Mais le peu où je les ai vu, la structure du scorpion a l'aire plus pronfonde.
je confirme que le conti ne vaut rien sur chemin un peu humide, en tout cas par rapport au scorpion qui n'est déjà pas terrible !!!
On ne peut pas tout avoir, c'est sûr.
Question usure le conti est vraiment bien mieux que le scorpion qui fond à chaque sortie un peu musclée ou rapide.
Reste pour moi à le tester sur la roue av aussi (scorpion actuellement). scratch
Un pote m'a réaffirmé ce we que le conti est traitre sur le mouillé, alors attention !!!
Moi je roule que sur route sèche... lol!
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  laurent73 Ven 04 Nov 2011, 09:35

Pierre-Yves (Le Suisse) a écrit:Salut Laurent, tu trouves tout sur se forum dans accessoirement votre, en page 8 sous tubless par Mégan1, tu peux arriver aussi sur le forum advrider ou tu trouveras un "mode d'empois" avec photos plutôt bien fait. Il semble qu'il font pas mal de terrain sans problèmes sur advrider. Pour ma part j'ai juste mis des valves coudées et il faut savoir que sur la jante avant plus étroite il est préférable de monter une valve droite, mais rien de grave car je peux le refaire sans problème. Le polymère est très résistant mais tu peux le modifier à volonter. Plus il est mouillé plus il est résistant et il se solidifie au contact de l'air. J'ai vu un camping-car accidenté, toute la tôle c'était déchirée sauf dans les parties collée au polymère, impressionant la résistance du truc! C'est un des seul reproche que je faisais à ma KT à chambres comme celle de mon grand-père!! Maintenant elle est au top!! Voilà pour ton info. Bonne semaine.

Merci je vais regardé ça de près....

Christophe a écrit:
Moi je roule que sur route sèche... lol!

Dans la meuse tu dois pas rouler souvent..... lol! lol! lol!





Bon ok, je sors..... lol! lol!
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8169
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  le barbu Ven 20 Avr 2012, 17:41

Bon ca y est premier essai du pirelli scorpion trail.
j'était bien content du mt90 mais alors la c'est de la balle sur la route rodé jusqu'a l'arrète en 30km courbes a 180 ca bouge pas, j'ai poussé jusqu'a 210 sur une petite route ca reste bien stable reste a voir sur chemin, je pense que pour de la ballade ca devrai passer partout sur sec sans vouloir attaquer.
C'est des bon pneu pour ceux qui font 90% de route je pense (comme moi) a suivre...
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  le barbu Mar 29 Mai 2012, 19:06

Comme me la demandé quelqu'un ce week end (je sai plus qui a cause de l'alcool) je continue a donner mon ressenti concernant ces pneu.
Donc sur route chargé en duo toujours nickel, on peu même lacher le guidon avec les valises si la route est propre. Et sans les valises toutes les acrobaties sont permises!! ca bouge pas!! Sur les chemins blanc sec ca va pas mal (tjs en duo) juste faire attention avec le frein avant en descent
quand c'est mouillé c'est un peu plus chaud mais en roulant doucement ca passe.
Dans la boue ca passe aussi (hé oui!!!) mais faut pas faire le malin et mettre des grand coup de gaz car ca part vite en sucette!
Ou c'est pas terrible c'est sur l'herbe mouillée style milieu de chemin avec ornière de chaque coté, la il est plutot mauvais (mais ca passe quand même)
Et dans la neige a condition d'avoir 4 copain pour tirer la moto ca passe aussi!!
Conclusion, si vous faite 90% de route et 8% de chemins blanc et 2% de terre c'est un très bon pneu.

A suivre pour la durée de vie Very Happy
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  K@in Mar 29 Mai 2012, 19:56

J'ai roulé fort avec mes MT/90, le avant RAS, par contre j'ai presque plus de sculptures sur les cotés de l'AR, impressionnant.... mon concess' m'a demandé si je faisais de la piste ;-)

Bref les MT/90 chargés en duo et à l'attaque, ils prennent cher...

Je passerai ptete en continental à la prochaine monte..
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Christophe Mar 29 Mai 2012, 20:24

Christophe a écrit:
Moi je roule que sur route sèche... lol!

Dans la meuse tu dois pas rouler souvent..... lol! lol! lol!

Bon ok, je sors..... lol! lol!
[/quote]

Tu l'as dit !!!
en ce moment il fait beau mais la moto est tjr en stand by !!!
J'ai quand même fait qq kilomètre ces jours ci, trop tentant
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  laurent73 Mar 29 Mai 2012, 21:35

le barbu a écrit:Comme me la demandé quelqu'un ce week end (je sai plus qui a cause de l'alcool) je continue a donner mon ressenti concernant ces pneu.
Donc sur route chargé en duo toujours nickel, on peu même lacher le guidon avec les valises si la route est propre. Et sans les valises toutes les acrobaties sont permises!! ca bouge pas!! Sur les chemins blanc sec ca va pas mal (tjs en duo) juste faire attention avec le frein avant en descent
quand c'est mouillé c'est un peu plus chaud mais en roulant doucement ca passe.
Dans la boue ca passe aussi (hé oui!!!) mais faut pas faire le malin et mettre des grand coup de gaz car ca part vite en sucette!
Ou c'est pas terrible c'est sur l'herbe mouillée style milieu de chemin avec ornière de chaque coté, la il est plutot mauvais (mais ca passe quand même)
Et dans la neige a condition d'avoir 4 copain pour tirer la moto ca passe aussi!!
Conclusion, si vous faite 90% de route et 8% de chemins blanc et 2% de terre c'est un très bon pneu.

A suivre pour la durée de vie Very Happy

Je confirme ça passe partout .... même sur la neige Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8169
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  TITI31 Mar 29 Mai 2012, 22:12

Même sans pneu il serait passer le Barbu..........................trop fort affraid lol!
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  jadjo Mar 29 Mai 2012, 23:12

Je peux confirmer pour l avoir vu que ce pneu tient bien la route meme a deux sur la moto
Hein le Barbu ça couchait fort dans les virages ce we !!!!!! Smile Smile Smile
jadjo
jadjo

Nombre de messages : 401
Age : 57
Moto : 1190 R 2016 / 400 exc 2004
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirrelli scorpion Trail 2011 - Page 2 Empty Re: Pirrelli scorpion Trail 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum