choix de gants pour usage mixte
4 participants
Page 1 sur 1
choix de gants pour usage mixte
je suis a la recherche d une paire de gant pour un usage mixte tt et route
j ai bien peur que ma paire de fox enduro ne me serve pas a grand chose si je me gamelle sur le bitume
pour l ete si possible
vous portez quoi vous ?
j ai bien peur que ma paire de fox enduro ne me serve pas a grand chose si je me gamelle sur le bitume
pour l ete si possible
vous portez quoi vous ?
olive66- Nombre de messages : 63
Moto : ktm 690 enduro r
Re: choix de gants pour usage mixte
J'ai une paire de gant KTM pure adventure, sans protection, étanches et respirants avec membranes Hipora, je roule toujours avec des gants sans protection, j'aime pas ça...
Je me sens bien dedans, ils sont confortables et mi saison, y'a qu'en plein été ou je les troques contre des gants plus aérés.
http://www.boutique-ktm.com/accessoires/2395,5203-pure-adventure-gloves-gants-ktm-2011.html
Je me sens bien dedans, ils sont confortables et mi saison, y'a qu'en plein été ou je les troques contre des gants plus aérés.
http://www.boutique-ktm.com/accessoires/2395,5203-pure-adventure-gloves-gants-ktm-2011.html
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
les alpinestars modèle atlas, mais sont super difficile à trouver dans les shops
Sniffou- Nombre de messages : 181
Moto : 690 Enduro R
milegas a écrit:J'ai une paire de gant KTM pure adventure, sans protection, étanches et respirants avec membranes Hipora, je roule toujours avec des gants sans protection, j'aime pas ça...
Je les utilise en hiver ainsi que par temps frais, ils sont bien mais en cas de gamelle, y'a aucune protection...
geek_inside- Nombre de messages : 382
Moto : V-Twin des USA!
En effet c'est écrit plus haut...geek_inside a écrit:milegas a écrit:J'ai une paire de gant KTM pure adventure, sans protection, étanches et respirants avec membranes Hipora, je roule toujours avec des gants sans protection, j'aime pas ça...
Je les utilise en hiver ainsi que par temps frais, ils sont bien mais en cas de gamelle, y'a aucune protection...
Honnêtement sur une main en cas de gamelle j'ai un peu du mal à comprendre comment les coques qu'on trouve sur tout les gants racingueux à prix d'or changent quelques chose en cas de chute, mais c'est un avis perso hein...
Du moment qu'ils résistent à l'abrasion ça le suffit...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Mais olive recherche un gant qui offre quand même des protections, d'où ma précision.
La résistance à l'abrasion c'est bien, mais les coques permettent d'absorber une partie du choc, et c'est un plus non négligeable.
La résistance à l'abrasion c'est bien, mais les coques permettent d'absorber une partie du choc, et c'est un plus non négligeable.
geek_inside- Nombre de messages : 382
Moto : V-Twin des USA!
bon finalement j ai pris celle conseillé par sniffou merci encore
olive66- Nombre de messages : 63
Moto : ktm 690 enduro r