KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Commande groupée récepteur Oberon

+22
Ronald
SuMo-Sitoire
Trxman76
BouuuXiouuu
denis93
macbernick
ADVGex
Trix31
Dentoc
Rivière Guy
Yo22
milegas
boxcarflo
Benjoy25
chevaliernoir
Mimile
alainxtz67
pedrole
megan1
K@in
RossiFumi_46
ecolavage
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  pedrole Jeu 19 Mai 2011, 11:30

Merci pour ton tableau,

J'y ai indiqué des modalités de livraison un peu abstraites ( normale, la belgique ...) mais comme je descend en juillet dans les pyrénées...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Ronald Sam 21 Mai 2011, 21:16


Salut les amis!!

est-ce encore possible pour un pauvre petit belge sans gouvernement! de pouvoir se joindre à la commande?

je me suis inscris en esperant que la cloture n'était pas le 20,

merci à vous!
Ronald
Ronald

Nombre de messages : 190
Age : 42
Moto : 990 adventure LC8 2007
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  ecolavage Mar 24 Mai 2011, 12:02

Voici la réponse (pauvre) de Oberon

Hello M.Tripet,

KTM slave units can be deliered in approximately 3 weeks depending on quantity, the stocks are now running low and we will manufacture a next batch in 2 weeks time.

Best regards
Steve
ecolavage
ecolavage

Nombre de messages : 390
Age : 43
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Yo22 Mar 24 Mai 2011, 13:32

Ouuuu Pinèèèze !
Pas prêt d'arriver chez moi ce récepteur Sad

Yalla, à bient
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Mimile Mer 25 Mai 2011, 15:04

Et y a pas d'autres fournisseurs avec qui on pourrait négocier ?

Mimile

Nombre de messages : 93
Moto : 990 SMT
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  ecolavage Mer 25 Mai 2011, 19:10

Je suis justement sur le sujet
ecolavage
ecolavage

Nombre de messages : 390
Age : 43
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  shynapse Mer 25 Mai 2011, 20:19

Salut,

Si c'est pas trop tard, je pourrai également être intéressé par un récepteur...

D'avance merci.

++

Sim
shynapse
shynapse

Nombre de messages : 119
Age : 39
Moto : 990 Adv Black
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 22:01

Je serais intéresse moi aussi sa ce n'est pas trop tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Jeu 26 Mai 2011, 17:49

@ecolavage : Si tu pouvait édité ton premier post et y ajouter le lien du fichier de commande, se serai mieux pour les nouveaux arrivants, ils auraient pas a le chercher.

Sinon je le remet ici, mais d'ici quelques temps il va etre de nouveau noyer au milieu des messages.


Fichier de commande groupée Oberon
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Lun 06 Juin 2011, 20:12

Alors on en est ou de cette commande chez Oberon-Performance?

je regarde d'autre fournisseurs de mon coté aussi.
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  alainxtz67 Lun 06 Juin 2011, 21:49

Ouaip, cela donne quoi, j'ai l'impression que c'est un coup d'épée dans l'eau malgré les efforts de certains

alainxtz67

Nombre de messages : 61
Age : 61
Moto : YAMAHA 1200 XTZ+600 Ténéré
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Yo22 Lun 06 Juin 2011, 22:18

Ben ouais... C'est quoi ce délire... En plus on est 30 ou j'sais pas combien... Y s'passe quoi ? scratch

Yalla, bslama !
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  ecolavage Mar 07 Juin 2011, 21:38

Pour répondre simplement je n'ai plus la moindre nouvelle de steeve de chez Oberon, ce n'est pas faute de lui avoir envoyé au moins 10 mails pour qu'il reprenne contact avec moi!!!


Je suis désolé de passé vis a vis de vous pour un.....


Ce n'ai sincèrement pas de mon ressort ce coups ci......



Ça m'apprendra a vouloir être sympa et essayer de monter des commandes groupées.....


Désolé
ecolavage
ecolavage

Nombre de messages : 390
Age : 43
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Yo22 Mer 08 Juin 2011, 16:03

Merci Ecolavage pour tes efforts... Tu ne passes absolument pas pour un ....
C'est chez Obéron que c'est vraiment des charlots sans déconner, j'hallucine...

Yalla, bslama
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  K@in Mer 08 Juin 2011, 16:29

Merci pour tes efforts, ils vont passer a coté de 30 ventes... c'est tout..
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  BouuuXiouuu Mer 08 Juin 2011, 16:52

Faut la retenter chez Evoluc'ion ! ^^
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Mer 08 Juin 2011, 19:49

Bon, j'ai pris contact avec 3 revendeurs,

Un ne m'a pas répondu, les 2 autre sont OK, il nous ferait pour 20 pieces commandé, le récepteur livré en France pour 95€ environs, il faut rajouter les frais de port pour ceux qui ne pourrait pas venir le chercher chez celui qui va réceptionner les pièces.

Aux niveau des stock, un ne m'a pas donner d'infos, l'autre m'a dit qu'il avait un stock mais que pour 20 pièces il faudrait qu'il en recommande chez oberon suivant les couleurs demandés et que ça prenait environ 5 jour a approvisionné.

Voila ou j'en suis, maintenant si on est plus, on peut, peut être, discuter un peu plus les prix.

Ça m'emmerde un peu de m'incruster comme ça dans un truc que tu a organiser Ecolavage, mais a un moment donner il faut avancer sinon on va avoir trop de désistement. j’espère que tu ne prendra pas cette initiative mal, mais plutôt comme un coups de main Wink

Voila, donc maintenant dis moi ce que tu veux faire :

Je te mets en contact avec les 2 revendeurs?
Je m'occupe de finaliser la commande?
Je leur réponds qu'on est finalement pas intéressé? qu'on va voir si oberon-performance daigne nous répondre? (même si pour ma part, après un coup comme ça, je ne leur parlerai plus...des types qui répondent même pas quand un gars se casse le cul a leur amener 30 commande sur un plateau, c'est se foutre de la ****** du ***** et prendre les gens pour *** **** et des ****** * **** Evil or Very Mad )

Voila, à toi de voir. Wink
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  ecolavage Mer 08 Juin 2011, 20:38

J'avoue avoir était pas échauder par cette opération (en tous cas frustré!!) donc si tu veux prendre les reines je n'y vois pas le moindre inconvénients au contraire....


je te remercie du coup de mains


Merci
ecolavage
ecolavage

Nombre de messages : 390
Age : 43
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  p_yco Mer 08 Juin 2011, 22:01

Si on arrive à moins de 100 bernardos je prend aussi
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Mer 08 Juin 2011, 22:27

Bon bas

On va laisser tomber le revendeur Oberon-performance puisqu'il ne réponds plus aux mails,je vais garder les 2 autres revendeurs en contact, voir ce qu'ils me diront quand je leur donnerai le nombre total de commande.

Ecolavage, t'as l'air un peu dégouter que Oberon-performance t'ai laisser tomber et je te comprends! du coup je reprend les reines de la CG. je discute avec les revendeurs voir si on peu avoir un meilleur prix ( 95€ + frais de port de chez moi a chez vous), je laisse une dernière semaine aux retardataire pour se manifester et s'inscrire a la CG. Ensuite je clos, on est déjà assez nombreux je pense, après se sera un peu le bordel à gérer.

Je vais vous envoyer un mp pour me confirmer que vous êtes toujours OK pour la commande puis il faudra que je reçoive les paiement de tout le monde avant de pouvoir commander (1800€ de commande ça fait beaucoup pour 1 seul personne :-/ ) mais ça, ce sera dans un deuxième temps, quand on aura clos la commande, que je saurais exactement combien on est, et que j'aurais fini de discuter le prix avec le revendeurs.

ça avance mais il reste du taf et surtout des réponses de chacun, plus vite vous répondrez plus vite la commande avancera.

Voila ou on en est.

Donc avis aux retardataires, CLOTURE DE LA CG LE 17/06/11 dernier délai!!

Pour s’inscrire, ajouter votre nom à la suite de ce tableau :

FICHIER DE COMMANDE GROUPEE OBERON
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Jeu 09 Juin 2011, 17:51

Voila, toutes les personnes présentes dans le tableau devrait avoir reçu leur MP de confirmation, ici ou sur le forum PifPaf.net.

Pour les deux retardataires : JeaN-FraN et shynapse, si vous voulez vous joindre a la CG, il faut remplir le tableau ci-dessus. Si vous avez des difficultés, dites le moi, je suis la pour aider Wink

A TOUS : Merci de ne remplir que les cases encadrés, les autres cases c'est moi qui les rempliraient quand je recevrai votre MP de confirmation, vos chèques et autre infos.


Merci.


SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  oligo Ven 10 Juin 2011, 00:47

Bonjour, je viens de me décider pour acheter ce récepteur d'embrayage Oberon.
J'ai rajouté une ligne dans le tableau excel; merci Sumo...
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Ven 10 Juin 2011, 18:46

Impeccable oligo Wink

De mon coté, je viens de recevoir les réponses des fournisseurs, le premier peut descendre à 92€ par récepteurs pour une commande de 30 pièces, et c'est le maximum qu'il puisse faire, car les marges sur les produit Oberon sont pas énormes.

Pour "preuve" je dirais, c'est que le deuxième fournisseur, lui, ne peut pas faire mieux que ce qu'il a déjà proposer (95€/piece), même pour une commande plus grosse. je suppose donc qu'effectivement ils doivent êtres au max, les commandes précédentes étaient arrivées à 90€ par récepteur, mais je ne suis pas sur que cela comprenait la livraison en France.

Enfin bon pour moi je trouve ça déjà pas mal jocolor , y a plus qu'a ce que j'ai 30 confirmation de commande, et c'est partie!! alors je dirais, maintenant la balle est dans votre camp, confirmez les gens! confirmez! (sauf ceux qui sont déjà en OK sur le tableau bien sur Cool )

SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Ven 10 Juin 2011, 20:30

Nous sommes actuellement à 20 Confirmations de commande, si nous n’atteignons pas les 30 d'ici au 17/06/11 ( vendredi prochain), je lancerai la commande avec le tarif pour 20 pièces (95€ le recepteur + frais de port de chez a moi a chez vous).

J'ai envoyer des e-mails a ceux n'ayant pas encore répondu à mes MP, malheureusement, je n'ai pas tout les e-mails ( surtout ceux de ktmadventure, voir le tableau) donc si certains d'entre vous peuvent les contacter pour qu'ils me donnent une réponse ( positive ou négative, mais que je sache a quoi m'en tenir) je leur en serais très reconnaissant.


Merci.


FICHIER DE COMMANDE GROUPEE OBERON
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Dentoc Jeu 16 Juin 2011, 08:23

Hello !

Avant tout :

1/ Mille mercis SuMo-Sitoire, pour t'occuper de cette basse besogne qu'est la commande groupée
2/ Mille excuses pour mon silence jusqu'alors (pas là, déplacement lointain, boulot de gueux au bureau, blablabla...)
3/ Mille excuses encore mais je vais me retirer de la commande, ma moto étant neuve, j'ai plus de thunes et je vais faire confiance au système de garantie KTM pour les deux ans à venir...

A part ça, je reste surpris qu'un fournisseur de rang 2, s'approvisionnant donc lui même chez Obéron, puisse honorer une commande pour laquelle il n'a pas toutes les pièces en stock, là où Obéron himself annonce qu'il va devoir relancer une production pour pouvoir l'honorer (la dite commande).

Dubitatif je suis...
N'aurait-il pas les yeux plus gros que le ventre, ce fournisseur ??? scratch

Tcho !
rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 4 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum