KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Commande groupée récepteur Oberon

+22
Ronald
SuMo-Sitoire
Trxman76
BouuuXiouuu
denis93
macbernick
ADVGex
Trix31
Dentoc
Rivière Guy
Yo22
milegas
boxcarflo
Benjoy25
chevaliernoir
Mimile
alainxtz67
pedrole
megan1
K@in
RossiFumi_46
ecolavage
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Sam 18 Juin 2011, 13:25

pas de problème Dentoc Wink

Pour ce qui est u fournisseur, il a repertorié ce qu'il avait en stock par rapport a ce qu'on va commander, et il a fera une commande a oberon, quand on aura finaliser. mais il c'est deja renseigner et oberon relance une production a partir du 20/06 donc ce lundi, donc les délais devrai tomber pile quand on va commander. Après c'est ce qu'il me dit, il peut me baratiner, mais vu la bonne com que j'ai eu avec depuis le début, je lui fait confiance.

Voila, les MP sont parti pour les paiement, des que j'ai assez de chèques, je lance la commande.
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Mer 22 Juin 2011, 23:50

La commande avance, le revendeur a commandé les récepteurs chez oberon, pour faire un peu accélérer les choses.

De mon coté, j'ai commencé à recevoir quelques chèques, aussi il faudrait m'envoyer par MP vos nom, prénom et adresse de livraison, que je sache à quel pseudo correspond quel chèque.

J'ai maintenant verrouiller le fichier afin qu'il n'y ai plus que moi qui le fasse évolué. Vous pouvez toujours le consulter pour voir si j'ai bien reçu votre paiement :
Fichier de commande groupée Oberon

J’espère avoir assez de paiement samedi pour effectuer le transfert avec le revendeur, comme ça il enverra les pièces dès réception.
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Mar 28 Juin 2011, 19:50

Salut à tous,


Pour les news, je suis actuellement à 17 paiements encaissés sur 29, mais je ne vais pas attendre les autres avant de payer sinon ça va être trop long pour ceux qui ont déjà payé.

Je paye le revendeur demain en sortant du taf; lui, doit recevoir les pièces manquantes fin de semaine, et il les envoies dans la foulée.
Donc je vais les réceptionner milieu/fin de semaine prochaine, et ne pourrais pas vous les envoyés avant le weekend de la semaine prochaine.

Voila, je vous tiens informé dès que ça bouge Wink
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Trxman76 Mer 29 Juin 2011, 22:16

mon reglement est partit samedi .... il va arriver Wink
Trxman76
Trxman76

Nombre de messages : 106
Age : 42
Moto : Superduke 2009
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  oligo Mer 29 Juin 2011, 23:55

SuMo-Sitoire a écrit:Salut à tous,


Pour les news, je suis actuellement à 17 paiements encaissés sur 29, mais je ne vais pas attendre les autres avant de payer sinon ça va être trop long pour ceux qui ont déjà payé.

Je paye le revendeur demain en sortant du taf; lui, doit recevoir les pièces manquantes fin de semaine, et il les envoies dans la foulée.
Donc je vais les réceptionner milieu/fin de semaine prochaine, et ne pourrais pas vous les envoyés avant le weekend de la semaine prochaine.

Voila, je vous tiens informé dès que ça bouge Wink
Bonsoir... ben il est pas arrivé mon cheque?? Je peux en renvoyer un, faut juste me prévenir si tu ne le reçois pas.
Je viens de regarder le tableau Excel Wink...d'ou ma question. Bref!! Préviens moi SEULEMENT si soushi.
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  p_yco Jeu 30 Juin 2011, 18:05

Le mien doit être ds les tuyaux de la Poste car il est parti en début de semaine
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Jeu 07 Juil 2011, 00:34

Salut a tous,

Bon j'ai reçu quelques chèques depuis la semaine dernière mais il m'en manque encore.....d’ailleurs je sens que je vais me retrouver avec des récepteurs sur les bras vu que certain n'ont pas donné signe de vie depuis le 18 juin (j'ai pourtant fait un grand appel....bon elle était facile celle la Laughing )


Du coté du revendeur, oberon lui a dit qu'ils auraient un léger retards et qu'ils enverraient les pièces en début de cette semaine, et non fin de la semaine dernière comme prévue. Donc je ne pense pas les avoirs avant la semaine prochaine chez moi.

Voila pour les info que j'ai. aller bonne nuit!

PS: si vous connaissez des personnes intéressées par ces recepteurs, mais qui ne s'étaient pas inscrites a la commande, dites leur de me contacter, je verrai ce qu'il me reste comme récepteur sur les bras.
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  pedrole Jeu 07 Juil 2011, 09:08

aïe , c'est vache ça...

Peut être les "intéressés" sont ils en vacances ...
J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi ...

As tu reçu mon versement ?

Encore un tout grand merci pour ton énergie dans cette affaire; j'espère te croiser fin aout à toulouse et te serrer pleinement la main cheers
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Jeu 07 Juil 2011, 17:40

@Pedrole : Ouep je l'ai bien reçu hier soir, merci Wink

Pour ce qui est de me voir fin aout sur Toulouse, ça va être difficile , comme je n'ai plus mon travail à partir du 15 juillet, je vais rendre l'appartement et retourner dans mon Aveyron natal. Mais bon j'y descend régulièrement à Toulouse donc ce sera peut être un weekend où j'y serait Smile

Bon pour les récepteurs pas encore payés, j'avais prévu qu'il me faudrait faire tampon, mais bon 8 sur 29 ça fait beaucoup! certain m'ont prévenu qu'ils seraient absent à certaines dates, et d'autres ne m'ont envoyé les chèques que récemment donc je devrait les recevoir sous peu.

J'aviserai en fonction du nombre de récepteur qu'il me reste, jusqu’à quand je les gardes. pour l'instant je dirait que si il m'en reste 5 je peut les mettre de coté jusqu’à début septembre le temps que tout le monde finisse ses vacances.(sauf gros pépin...)
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  milegas Jeu 07 Juil 2011, 18:26

Si il t'en reste sur les bras fait moi signe, les choses s'annoncent moins difficile que prévues...
Par contre je n'ai plus d'internet début Aout alors je te fait passer mon numéro de GSM par MP... Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Mar 12 Juil 2011, 19:31

Salut a tous,

Je vais partir pour de petites vacances, donc je ne pourrai pas donner de nouvelles avant lundi prochain.

A l'heure qu'il est les pièces sont en route pour chez moi, et il me manque encore 6 paiements :

Askor
Alainxtz67
Boxcarflo
YANNICK 13
hva01
Podlewski

J’espère que d'ici mon retour, les pièces seront bien arrivées et que je pourrai (enfin) vous les envoyer.

Voila!

Bon Weekend à tous! geek
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Lun 18 Juil 2011, 18:41

Salut à Tous!

De retour de vacances, et les récepteurs sont bien arrivées, il n'en manque pas un, et sont des couleurs demandées. Je commence donc les colis et posterais tout ça demain.

Il me manque encore quelques paiement :

Askor
Alainxtz67
Boxcarflo
YANNICK 13
hva01

certains ont apparemment eu des problème de poste.

Voila, je vous enverrai par mp individuels les numéros de colis afin que vous puissiez suivre où en est votre envoi.

A+ Wink

PS: Pour ceux qui doivent récupéré leur récepteur sur Toulouse, je n'y suis pas actuellement, mais devrait y descendre demain jusqu'à vendredi. Merci de me dire où est quand vous voulez qu'on se retrouve.

SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  SuMo-Sitoire Jeu 21 Juil 2011, 11:41

Et voila, tout les récepteurs dont j'ai reçu le paiement sont (enfin!) postés, vous devriez avoir reçu un mp contenant le numéro de suivis de votre colis.

Si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas à me contacter.

ça à pris le temps, mais on en vois bientôt le bout!

En tout cas pour cette commande groupée, je tiens à remercier mimile pour la fournitures de seringues, (pratique pour vidanger sans en foutre partout Cool ), et les deux revendeurs auxquels j'ai fait appel, à savoir Demon-Tweeks Wink qui a bien voulu jouer le rôle de sécurité au cas ou le premier revendeur m'abandonne comme c'est arrivé à ecolavage, et surtout un grand merci à Joe de Spareshacks qui a fait preuve d'une communication sans faille, et d'une rapidité de réponse à mes mails tout simplement parfaite. cheers

Vu comment c'est déroulée cette commande groupée, je lui referai confiance les yeux fermés!

Et bien sur je vous remercie vous tous pour votre patience, et votre confiance (pas évident de donner un chèque à un inconnu et de passé plus d'1 mois sans avoir la pièce pour laquelle on a payé.)

Merci à tous! I love you

PS: en recevant votre colis, vérifiez bien qu'il n'y a rien qui traine au fond du paquet, parce que quand j'ai reçu les récepteurs, il y avait 3-4 rondelle de cuivre qui étaient tombées au fond du carton, j'ai du ouvrir toutes les boites pour savoir dans lesquelles elles manquaient. Vous devriez avoir le récepteur, 2 vis et 2 rondelle cuivre (même si une seule est nécessaire.)

PS 2 : Merci de me faire savoir par MP si vous avez bien reçu votre colis.
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Trxman76 Dim 24 Juil 2011, 22:03

colis arriver plus vite que son ombre !!!

tout est la ....... recepteur , visx2 , joint cuivrex2

je vous raconte pas comment j'ai été étonner de voir apparaitre la seringue !! c'était une super idée cheers

merci pour cette commande ... merci a ecolavage d'avoir débuter et surtout merci a toi sumo-sitoire d'avoir accomplie cette CG jusqu'au bout Exclamation Exclamation

bon faut que je régularise ma situation et que je me présente maintenant lol!
Trxman76
Trxman76

Nombre de messages : 106
Age : 42
Moto : Superduke 2009
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  p_yco Lun 25 Juil 2011, 18:16

J'ai tout reçu ,je pense qu'on peut dire un grand merci, à tout les intervenants de cette CG!!! bravo les gars
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Trix31 Mar 26 Juil 2011, 11:41

Merci pour votre boulot et encore un grand bravo cheers
Trix31
Trix31

Nombre de messages : 58
Moto : TRX 850 1997 // ADV 990R 2009
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  jmo Mar 26 Juil 2011, 22:34

Si il y a quelqu’un qui veut me revendre son ancien récepteur à petit prix, je suis preneur…
Envoyez moi un MP Wink

Un modèle récent 2008 ou 2009 si possible, c'est pour en avoir un en réserve sous la selle quand je pars en voyage. Cool
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée récepteur Oberon - Page 5 Empty Re: Commande groupée récepteur Oberon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum