A la vitesse du web!!!
5 participants
Page 1 sur 1
A la vitesse du web!!!
Des insomnies ? ami forumeur, j'ai carrement mieux pour toi que de compter des moutons...
le web est une machine qui ne s'arrête plus, et ou les plus gros sites enregistrent des scores impressionnants de connections simultanée, de croissance permanente, de chiffre d'affaire...et là on a tous les compteurs simultanés sous les yeux ! c'est presque hypnotique de voir l'humanité connectée à l'instant même...
Notez les onglets cliquables par thème : social mobile game heritage et dessous le bouton "now" pour remettre à l'instant même, ou sur un jour, une semaine, un mois...
http://www.minutebuzz.com/2011/01/25/le-2-0-des-chiffres-a-faire-tourner-la-tete/?utm_campaign=article_lesplusvus
Hadopi... je veux pas dire, mais ils sont pas sortis des ronces...c'est pas gagné pour mettre au pas un truc pareil....mouhahahah !
le web est une machine qui ne s'arrête plus, et ou les plus gros sites enregistrent des scores impressionnants de connections simultanée, de croissance permanente, de chiffre d'affaire...et là on a tous les compteurs simultanés sous les yeux ! c'est presque hypnotique de voir l'humanité connectée à l'instant même...
Notez les onglets cliquables par thème : social mobile game heritage et dessous le bouton "now" pour remettre à l'instant même, ou sur un jour, une semaine, un mois...
http://www.minutebuzz.com/2011/01/25/le-2-0-des-chiffres-a-faire-tourner-la-tete/?utm_campaign=article_lesplusvus
Hadopi... je veux pas dire, mais ils sont pas sortis des ronces...c'est pas gagné pour mettre au pas un truc pareil....mouhahahah !
ecolavage- Nombre de messages : 390
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Re: A la vitesse du web!!!
Surprenant les chiffres atteint
Bientôt, on verra la même vitesse de défilement pour les €uros quand on fera le plein à la pompe
Bientôt, on verra la même vitesse de défilement pour les €uros quand on fera le plein à la pompe
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
impressionnant
de voir en direct les lobotomisés de la vie ...
vive le monde moderne
de voir en direct les lobotomisés de la vie ...
vive le monde moderne
jamais de coup de pompes là ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
ça serait + interessant de voir le nombre de TeraOctets téléchargés chaque seconde sur les Usenet browsers en SSL ou en VPN
Me font bien marrer les hadopi-pi-au-lit !!! pdt ce temps, il parait qu'ils envoient 10000 mails par semaine.... me demande à qui !
Me font bien marrer les hadopi-pi-au-lit !!! pdt ce temps, il parait qu'ils envoient 10000 mails par semaine.... me demande à qui !
ah, je n'avais pas vu les autres onglets.... j'aime bien le "lost to US due to film piracy" : voila une notion que je ne comprndrai jamais : comment peut-on partir du psotulat que 1 film téléchargé = 1 film non acheté (ou perdu à la vente) ??????!!!!!!!
dans le temps, on enregistrait les film à la télé sur des VHS (qu'on se prêtait) , ça n'a jamais compté comme "manque à gagner" !!!
voila une indicateur de forte mauvaise fois, mais bon, c'est de bonne guerre !
dans le temps, on enregistrait les film à la télé sur des VHS (qu'on se prêtait) , ça n'a jamais compté comme "manque à gagner" !!!
voila une indicateur de forte mauvaise fois, mais bon, c'est de bonne guerre !