une lc8 pour finir l'hiver ?
+12
Christobal
nono61
philoux83
Benjoy25
jms74
pons michel
Dentoc
rca64
Yo22
le bascomedocain
stef67
gaby74
16 participants
Page 1 sur 1
une lc8 pour finir l'hiver ?
Bonjour,
Depuis 44 ans je vis dans le sud de la france, entre aix et salon de provence. Je suis modérateur du forum DL650. org et j'ai craqué ce matin pour une adventure de juillet 2007 avec 14000 bornes .
Mon utilisation est surtout routière, même si parfois un petit sentier se présente sous les roues.
J'ai toujours préféré les trails aux routières et j'ai roulé sur la transalp 600, le tiger 955 i et j'ai possédé trois dl 650 vstrom. d'ailleurs j'ai commencé sur une klx 250 en 19xx ;o)) et mon épouse roule sur un pégaso 660 trail.
L'éssai d'une smt il y a six mois m'a emballé , mais pour un usage tourisme pur, le manque d'abs et la violence du freinage m'y ont fait réfléchir à deux fois. Bref, après avoir testé le 1200 gs ( j'aime pô) la 800 et le 1050 tiger ( un peu mieux, mais très linéaires) une 1100 multistrada ( que j'ai rendue au bout de 50 metres) il ne me restait que la 1000 dl et l'adventure. Justement il y en avait une à vendre sur le bon coin, elle est propre, soignée par son proprio, et Hop ! j'ai craqué !
Me reste plus qu'à aller visiter les rubriques du forum et pourquoi pas rencontrer les menbres du coin qui le désirent.
à bientôt
Depuis 44 ans je vis dans le sud de la france, entre aix et salon de provence. Je suis modérateur du forum DL650. org et j'ai craqué ce matin pour une adventure de juillet 2007 avec 14000 bornes .
Mon utilisation est surtout routière, même si parfois un petit sentier se présente sous les roues.
J'ai toujours préféré les trails aux routières et j'ai roulé sur la transalp 600, le tiger 955 i et j'ai possédé trois dl 650 vstrom. d'ailleurs j'ai commencé sur une klx 250 en 19xx ;o)) et mon épouse roule sur un pégaso 660 trail.
L'éssai d'une smt il y a six mois m'a emballé , mais pour un usage tourisme pur, le manque d'abs et la violence du freinage m'y ont fait réfléchir à deux fois. Bref, après avoir testé le 1200 gs ( j'aime pô) la 800 et le 1050 tiger ( un peu mieux, mais très linéaires) une 1100 multistrada ( que j'ai rendue au bout de 50 metres) il ne me restait que la 1000 dl et l'adventure. Justement il y en avait une à vendre sur le bon coin, elle est propre, soignée par son proprio, et Hop ! j'ai craqué !
Me reste plus qu'à aller visiter les rubriques du forum et pourquoi pas rencontrer les menbres du coin qui le désirent.
à bientôt
Invité- Invité
Re: une lc8 pour finir l'hiver ?
salut pascalou,bienvenu ici et tres bon choix ;tout le monde te le dira ..... normal !!!
on aura surement la chance de se rencontrer vu qu je suis de manosque et que je roule pas mal dans le coin
du reste ya du monde en KTM dans le sud........
on aura surement la chance de se rencontrer vu qu je suis de manosque et que je roule pas mal dans le coin
du reste ya du monde en KTM dans le sud........
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
salut et bienvenue sur ce fofo et tu verras tu ne pourras plus revenir à autre chose que le nouveaux modèles de l'ADV et encore le nouveau modèle et encore ... et encore , mais ça restera une ADV ktm
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
..........un de plus qui a vu la lumière......gaffe aux gros cailloux quand même...... .............................. des Landes.................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Bienvenue et félicitations...
Amusez-vous bien avec Madame, au plaisir de te croiser 1.2.C.4...
Yalla, bslama...
Amusez-vous bien avec Madame, au plaisir de te croiser 1.2.C.4...
Yalla, bslama...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Merci pour l'acceuil ,
je retourne lire les 600 dernieres pages ...ouf !
je retourne lire les 600 dernieres pages ...ouf !
Invité- Invité
bon courage pour ta lecture.
Néanmoins utile car c'est sur, tu y trouveras des choses que tu ne cherchais pas, et qu'il te faut quand même.
(C'est là, qu'il est balaise ce forum !)
En attendant bienvenu
Néanmoins utile car c'est sur, tu y trouveras des choses que tu ne cherchais pas, et qu'il te faut quand même.
En attendant bienvenu
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
rca64 a écrit:
C'est vrai qu'il fini par coûter cher ce forum !!
Bienvenue !
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
bonjour et bienvenu chez les fous.(de KTM) quoi que des fois !!!!!!!!!!!!!
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Bienvenue
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
salut et bienvenue
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Bonjour et bienvenue
nono61- Nombre de messages : 280
Moto : 1190 Adventure 2014
jp35 a écrit:Encore un du.....
Ca ne fiinra donc jamais mais qu'est-ce qu'ils ont donc tous par là bas, y a un nid ?
Bien que tu soisdu mauvais..du bon côté de la frontière sur ce forumavec peuavec beaucoup de possibilités d'aller dans les cheminscommecontrairement à nous les gens du dessus
Excellent choix je commence à peine à découvrir ma 990 issu comme toi d'un tiger carbus (le 1050 ne m'a jamais enthousiasmé)
Bienvenue à toi et @+ ici
Punaise, t'imagines un nid d'adventure, avec de beaux gros oeufs, bleu à points oranges
Pour les chemins j'ai encore un 125 tsr de 1991 avec de bonnes suspensions à l'ancienne , bien molles , pour balader tranquillou. La katoche devrait plutot jouer le role de l'énervée de service pour les jours de grande forme!
Remarque , le nid, il est peut-être dans mon garage !
Invité- Invité
Salut et bienvenue
Très bonne route à toi et plein de découvertes sur ce fofo
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
Bonne arrivée ...
pour ma part, je prend de l'âge et je commence à avoir peur ...
j'envisage donc de céder ma turbine et d'acheter un DL650 ...
Aujourd'hui j'ai roulé en HRD et je n'étais pas (trop) ridicule ... le vieux a du bon ...quand il ne coûte point
Aujourd'hui j'ai roulé en HRD et je n'étais pas (trop) ridicule ... le vieux a du bon ...quand il ne coûte point
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
bienvenu ! tu seras bien ici !...
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
Salut à toi et la bienvenue !
J'ai eu pendant quelques temps un 650DL ... Un bon ch'wal ...
On a fait quelques bouts de route ensemble, puis après avoir tâté quelques pistes, elle n'était finalement plus adaptée.
T'étais sur le forum de Bégé ?
On a fait quelques bouts de route ensemble, puis après avoir tâté quelques pistes, elle n'était finalement plus adaptée.
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
BouuuXiouuu a écrit:Salut à toi et la bienvenue !
C'est vrai que la dl est sympa sur route . D'ailleurs j'en ai eu trois.
une k4 grise , une noire de 2009 avec ABS et la dernière, bleue de 2005, qure j'ai racheté à un pote et que je vais garder encore en parallèle de la lc8.
Sur le forum de bégé je suis toujours modo. On s'est peut-être croisés?
Invité- Invité
@cris@ a écrit:Bonne arrivée ...
Pour la dl il y a clairement deux "époques" jusqu'en 2006 avec le moteur originel, coupleux et rageur dans les tours (si, si, même si j'en vois qui rigole au fond )et depuis 2007 après le passage de l'euro3, moteur castré à partir de 6000 tours, mais plus souple entre 1500 et 4000.
A éssayer avant tout achat, sauf si tu veux du neuf ou l'ABS, qui n'existe qu'après 2007
Invité- Invité
Salut et la bienvenue dans un autre monde .......................
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC