KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

+11
Benjoy25
ADV67
RACKHAM
RossiFumi_46
BouuuXiouuu
macbernick
le bascomedocain
jms74
Steven
jouster
@cris@
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée - Page 2 Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  le bascomedocain Sam 15 Jan 2011, 10:18

@cris@ a écrit:Non non reste dans chaque pig ... il y a un artiste qui sommeille ... Ne le refoule pas ...laisse toi porter ...

j'ai vraiment l'impression d'avoir activer votre fibre artistique ... ce doit être communicatif ...
Très motivé, j'ai sculpté encore cet après -midi ..
je publierai mes oeuvres ce soir après avoir vu le reportage de gérard et de dominique glouglou

mon écuyer a vraiment progressé (respect de l'artiste ?) ... ou il lui met le d***t Suspect
Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée - Page 2 Diapo6233faaa546e554e1e3eb4ddd1916d34
geek

....ce n'est que pour dire ...mais à ce jour je peux prétendre m'être imprégner à deux reprises après avoir visité la demeure du maître et de sa Gala.....la brosse à cheveux de celle-ci avait curieusement disparu...... Suspect ........................... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée - Page 2 Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  @cris@ Sam 15 Jan 2011, 11:29

jp35 a écrit:
.... pas dissiper par ces incultes
qui ne voient ici que le début du tunnel
de leur méconnaissance culturel,
sachons prendre le nécessaire recul
des gens avertis devant l'incontestable génie

lol! ..... Le clerc a parlé ... mais n'oublie pas mon cher JP qu'à 50 m il est complétement aveugle et que c'est précisément là qu'on lui explose la gu**e .... What a Face ... Je suis vraiment surpris de trouver quelques sillons de culture chez les Barbares ... Like a Star @ heaven

tu me fais plaisir mon écuyer quand je te vois revenir de gala ... maintenant tu pourras te brosser geek
@cris@
@cris@

Moto : Turbine HM

Message  BouuuXiouuu Sam 15 Jan 2011, 11:53

Hey, mais il cherche la bagarre le sudiste ?
Nous on aime les pig

clown
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Moto : Bouxbylette'07

Message  @cris@ Lun 03 Fév 2014, 21:22

JP, c'est de la noos tal Gi ?  rendeer 
@cris@
@cris@

Message  @cris@ Mar 04 Fév 2014, 12:07

j'adore ... c'est dyson qui est toujours le plus fort Smile ... ça percute  drunken   sunny 
@cris@
@cris@

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2