KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

+11
Benjoy25
ADV67
RACKHAM
RossiFumi_46
BouuuXiouuu
macbernick
le bascomedocain
jms74
Steven
jouster
@cris@
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  @cris@ Jeu 13 Jan 2011, 19:13

Voilà depuis des années, sentant du refoulement ...j'ai décidé de sculpter pour m'évader.
Réservé sur ce sujet, je n'ai jamais osé vous en parlé mais en regardant le carnet d'émission culturelle de dodo legglou et de gérard. I love you
j'ai littéralement explosé ... je passe donc à l'acte cheers

la matière choisie c'est le PET un support cabotin et charismatique qui colle mais sait aussi refuser le contact avec tout autre matière.
le mal est que cet acronyme est largement utilisé et galvaudé (il a un PET au casque ..., il PET ...)

mais ceci explique peut-être cela ...

L'oeuvre que je vous présente aujourd'hui s'appelle :
Complainte de la vierge noire lidlisée
(je l'ai sculpté depuis plus de 4 ans)
l'idée de l'artiste est faire ressentir la projection lissante de la cause noire dans les affres du congo belge sous domination discountesque prussienne
Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée DSC00025
Espérant vous inciter à retourner en Afrique
Bien à vous sunny
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  jouster Jeu 13 Jan 2011, 19:45

le PET est tatillon et n'aime pas être brusqué si l'épaisseur n'est pas suffisante geek

Mais qu'est ce que c'est que ce morceau de je ne sais quoi scratch
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  Steven Jeu 13 Jan 2011, 20:20

jouster a écrit:le PET est tatillon et n'aime pas être brusqué si l'épaisseur n'est pas suffisante geek

Mais qu'est ce que c'est que ce morceau de je ne sais quoi scratch

Moi je sais ... bounce

C'est une protection pour l'antenne de son GPS lol!

Ou alors il broie du noir Suspect Mon pauvre @cris@ Shocked c'est la douche Eco16 Exclamation
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  jms74 Jeu 13 Jan 2011, 23:01

moi aussi Suspect .........................................................








une offrande pour le dieu Ushaia ou peut être pour la déesse Palmolive sous l'oeil bienveillant de l'Oréal roi du Safari lol! lol!
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  le bascomedocain Ven 14 Jan 2011, 08:22

.....je penserai plutôt à un anus artificiel de sa confection......expérience qui ....à mon avis aurait mal tourné....... Suspect Suspect Suspect ........l'essentiel c'est qu'il puisse encore faire de la moto assis.......ou de boue....................................... pig tongue tongue tongue
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  macbernick Ven 14 Jan 2011, 08:59

Moi aussi , je sais !!!! tongue

C'est ce qui reste des silencieux AKRA de la turbine après que notre cher @cris@ ait tenté un réglage carbus , et on apréciera le bon vieux dicton mécano : "Mécanisme inconnu , touches à ton cul !!!!" lol! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  BouuuXiouuu Ven 14 Jan 2011, 09:47

Y'a que le Basco que j'ai compris ... lol!
Sans déconner, va falloir inventer un décodeur ... affraid
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  RossiFumi_46 Ven 14 Jan 2011, 09:59

J'avoue que la je suis perdu aussi affraid
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  RACKHAM Ven 14 Jan 2011, 12:03

jp35 a écrit:comme toutes oeuvre d'art faut savoir prendre du recul, adopter un sentiment contemplatif afin de mesurer la grandeur de l'esprit créatif et mystique de l'artiste traduisant ici toute la symbolique de cette grande et profonde oeuvre .................. de la chose affraid


Le Cris ne serait-il pas le digne émule de cet artiste pris devant la gare de Perpignan sans son wagon.


Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée 40941010 ?

+1
Je me doutais que derrière ses écris et son verbe, le @cris@ ne pouvait qu’être un artiste probablement révélé par des papillons très colorés d’un hall de gare.
Ne cherchez pas à savoir ce que représente l'œuvre, mais plutôt qui elle représente. Et là nous voyons bien que notre artiste Dalinien c’est inspiré des montres molle pour nous montrer son attachement au continent créateur, enfant d’une Pangée oubliée et père de l’humanité.
Le noir est l’origine, le fondu est le résulta de l’évolution humaine.
Part en co***e le rackham lol!

RACKHAM
RACKHAM

Nombre de messages : 201
Age : 54
Moto : ADV990 de 2008
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  ADV67 Ven 14 Jan 2011, 12:13

Vous êtes des grands MALADES! Shocked


lol!
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  Benjoy25 Ven 14 Jan 2011, 12:54

Bon sang, mais c'est bien sûr, avec toutes ces données et dessin à l'appui c'est EVIDENT!!! j'en donne ma main à couper!! quoique je ne veux pas trop m'avancer Shocked pirat Question Basketball geek scratch cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  @cris@ Ven 14 Jan 2011, 13:14

ADV67 a écrit:Vous êtes des grands MALADES! Shocked
lol!

Qui ? ceux qui regardent ou qui croit voir la symbolique d'un miroir du désespoir ..., Quoi la Matière ou l'Anti-matière ...?

Rassurez vous , l'ignorance est la jouissance de l'impie, mais heureux les simples d'esprits ...

Historiquement les artistes ont toujours été selon l'humeur à l'apangée de la société ou à son ban ... être noir dans le noir ne génère que du noir ... afro

Depuis quelques temps, j'hésitais vraiment à me confier pour éviter des remarques trop pénétrantes ... voir blessante
mais il faut savoir prendre le dessus, saisir son instrument et cheminer (dixit assurancetourix, 12 brumaire -1220)

Je vous remercie franchement pour tous vos propose empreints d'une grande sensibilité duale ...

LUTTONS MES FRERES CONTRE LA RHETHORIQUE OBSEDANTE DE NOS REPRESENTATIONS
Mon père l'avait déjà bien imagé
Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Salvador-Dali-Tentation

ps : mon oeuvre a été sculptée dans l'emballage PET d'un gel de douche d'un célèbre hardiscounter allemand ... c'est important car ceci explique sa rigidité, le contour parfait des formes et la rigueur des fusions flower


Dernière édition par @cris@ le Ven 14 Jan 2011, 14:31, édité 1 fois
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  le bascomedocain Ven 14 Jan 2011, 15:24

.......................mon "mètre" .....mais pas trop profond me lavait bien.....dit plusieurs fois et ce jour là....la lumière tu verras....


http://free0.hiboox.com/images/0211/diapo6233faaa546e554e1e3eb4ddd1916d34.jpg?36

........ cheers pig cheers ..............................................
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  pons michel Ven 14 Jan 2011, 15:31

merçi chris de me donner l'occasion trop rare de me servir de mon cerveau droit et de pouvoir courtcircuiter mon cerveau reptilien pour ateindre mon cerveau limbique.le week end arrive je vais pouvoir me reposer
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  TITI31 Ven 14 Jan 2011, 15:43

Un caniche vit un pitbul
Qui lui sembla de belle taille.
lui, qui n'était pas gros en tout comme un oeuf,
Envieux, s'étend, et s'enfle et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant: "Regardez bien, mon frère;
Est-ce assez? Dites-moi: n'y suis-je point encore?
nenni
M'y voici donc?
-Point du tout.
M'y voilà?

-Vous n'en approchez point.
"Le chétif pécore S'enfla si bien qu'il explosa…………

Voila c'est gagné, j"ai une grosse céphalé maintenant
geek
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  lakano Ven 14 Jan 2011, 16:21

J'adore quand çà part en live cheers bom drunken rendeer geek jocolor king clown clown
lakano
lakano

Nombre de messages : 594
Age : 61
Moto : 640 lc4 adv 2003
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  Benjoy25 Ven 14 Jan 2011, 16:39

Oui, ben moi, je me retire devant tout ces génies du crayon et du coup de pinceau!!! des poêtes, artistes et sculpteurs sur ce forum de geek cheers

Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  @cris@ Ven 14 Jan 2011, 16:46

Non non reste dans chaque pig ... il y a un artiste qui sommeille ... Ne le refoule pas ...laisse toi porter ...

j'ai vraiment l'impression d'avoir activer votre fibre artistique ... ce doit être communicatif ...
Très motivé, j'ai sculpté encore cet après -midi ..
je publierai mes oeuvres ce soir après avoir vu le reportage de gérard et de dominique glouglou


mon écuyer a vraiment progressé (respect de l'artiste ?) ... ou il lui met le d***t Suspect
Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Diapo6233faaa546e554e1e3eb4ddd1916d34
geek
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  Steven Ven 14 Jan 2011, 17:46

C'est pour des posts comme celui-là que j'aime ce forum cheers Merci @cris@ et tous les autres Wink MDR
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  @cris@ Ven 14 Jan 2011, 20:09

comment merci Question il ya quelque chose qui fait rire Question ...

alors comme vous êtes sympa je vais vous présenter les dernières oeuvres :
la première s'appelle

le Peul de l'Akakus
Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée DSC00426[size=18]

L'artiste a voulu exprimé par une projection légère doublée d'une fusion charnelle en vue zénithale, la vie éprouvante des peuls, esclave dans les terres arides du grand nord , où la minèralité extrême les incite uniquement à broyer du noir...
je terminerai par la dernière qui est une aubade à la paix


AMX29 en pas de tir broussé
Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée DSC00430

Par cet oeuvre engagée, l'artiste semble sortir de sa réserve politique, par delà cette sculpture complexe il faut certainement y entrevoir une révolte face au trafic d'armes dans la brousse du Congo...
on entrevoit là une phylogénie évidente avec la vierge noire afro

Merci pour votre soutien ...
Dans l'attente d'actes mécèniques fléchés sur le financement de mes consultations
Bien cordialement
Votre dévoué flower
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  Christobal Ven 14 Jan 2011, 20:31


Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.. What a Face
Christobal
Christobal

Nombre de messages : 515
Age : 72
Moto : 990 Adventure 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  @cris@ Ven 14 Jan 2011, 20:53

TITI31 a écrit:Un caniche vit un pitbul
Qui lui sembla de belle taille....

Ton poème teinté de la finesse dentelée de sycomort, me touche en plein I love you

ps : excuse mon ignorance, mais j'ai cru comprendre que les autres t'appelaient "tête de bois" Like a Star @ heaven
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  @cris@ Ven 14 Jan 2011, 23:16

jp35 a écrit:
... qu'est devenu l'AMX30...
Les 30 font place petit à petit aux 56 (rarement bretonnant...), le 29 se finit et se terre geek
Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Lucheu10

@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  jouster Ven 14 Jan 2011, 23:44

Que dire ??? lol! lol!

si ce n'est le plaisir de vous lire et voir (ou essayer de deviner Razz ) l'art qui se révèle dans ces "compositions" Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  Steven Sam 15 Jan 2011, 08:58

@cris@ a écrit:
jp35 a écrit:
... qu'est devenu l'AMX30...
Les 30 font place petit à petit aux 56 (rarement bretonnant...), le 29 se finit et se terre geek

Tu sais ce qui te dit le 56 geek
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée Empty Re: Passion sculpture, complainte de la vierge noire lidlisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum