KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

+2
Benjoy25
cosworth2
6 participants

Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  cosworth2 Ven 05 Nov 2010, 11:48

Salut la compagnie,
Suite à la sortie en Provence, j'ai investi il y a qq jours dans un Zumo 660 et tout le toutim qui va avec chez Touratruc( ma CB fume toujours à l'heure qu'il est Shocked ) et je voudrais savoir si il accepte les cartes micro SD HC ?
Merci d'avance.
Etant novice dans l'utilisation d'un GPS , il me reste plus qu' à potasser tous les infos dispos sur le fofo et manquerai pas de revenir vers vous si j'ai des questions .
Bon WE cheers
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 735
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  Benjoy25 Ven 05 Nov 2010, 12:44

Va voir sur ce site, je pense que tu va avoir ce qu'il te faut:
http://www.sorcieremonique.com/
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  cosworth2 Ven 05 Nov 2010, 12:49

Benjoy25 a écrit:Va voir sur ce site, je pense que tu va avoir ce qu'il te faut:
http://www.sorcieremonique.com/

Merci cher ami doubiste Very Happy
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 735
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  jouster Dim 07 Nov 2010, 22:29

Benjoy25 a écrit:Va voir sur ce site, je pense que tu va avoir ce qu'il te faut:
http://www.sorcieremonique.com/

Excellent lien Wink

Sinon, je confirme la compatibilité des Micro SD en HC Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BouuuXiouuu Mer 10 Aoû 2011, 11:00

Salut tous ...
J'ai comme un petit soucis avec el Zumo et sa µSD

Lorsque je transfère une carte depuis Map.source vers la µSD, il n'y a aucune réaction de la part du GPS ... La carte n'apparaît pas dans la liste.

Par contre, lorsque je transfert la carte directement dans le Zumo (enfin un petit bout parce que l'espace est limité), là elle apparaît dans la liste des cartes ...

Vous auriez une idée du schmilili du schimili ?

EDIT : Carte µSD Scandisk 4Go ...
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BulldogWM Mer 10 Aoû 2011, 12:58

Essaye de formater ta ¥sd autrement vas voir sur le forum sorcière monique
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BulldogWM Mer 10 Aoû 2011, 13:07

AutrEment vérifie que ton zumo est bien charge avant de faire le transfert
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BulldogWM Mer 10 Aoû 2011, 17:34

En y réfléchissant, ta carte 4gb est sûrement une SD HC et le zumo n est peut être pas compatible avec ce format
Je te recommande d essayer avec une petite carte type 1 gb ou meme 512ko que tu trouves d origine dans les téléphones par ex.
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BouuuXiouuu Mer 10 Aoû 2011, 19:16

Merci pour tes réponses ... J'ai formaté mais pas pu essayé ... Je m'y attaque demain ... On verra bien.
En ce qui concerne le SDHC, j'ai pas vu de mention HC sur la carte ... J'essaierai avec celle du gsm, mais il me semble bien que c'est une 4Go aussi ...
Wink Wait & see ...
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BulldogWM Mer 10 Aoû 2011, 19:29

4gb c est du sd HC
Avec une petite capacite tu seras en sd normale et ça devrait aller
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  Christophe Mer 10 Aoû 2011, 21:06

Ben les gars j'ai un dakota 20 pour la rando, il accepte bien les cartes SD mais il n'y a aucun intérêt puisque que ce qui est dessus est inaccessible avec le GPS, il faut utiliser l'ordi pour ça !!!!????
De plus le transfert des données est hyper long.
J'ai l'impression de m'être fait un peu entuber avec cet appareil, sans compter le prix exorbitant d'une carte dite topographique où l'on ne trouve même pas les lignes et petits chemins de forêt........
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BouuuXiouuu Jeu 11 Aoû 2011, 07:46

Bon j'vais me faire prêter une petite SD alors ... Pour essayer ...
Pour Garmin donne une limite de SD à 4Go pourtant :/
Ce sont les SD que j'utilisais dans mon Oregon, sans soucis particulier ...

@JP : Il sort de la boîte, y'a rien encore dedans ... Alors il m'est pris l'envie de re-dévérouiller mes cartes topo pour celui-ci, chose faite sans encombre, mais pour les transférer à la SD, ça devient un peu plus compliqué. D'origine, il ne reste que 40Mo de mémoire dispo dans le Zumo ... Quand tu vois la taille d'une carte topo ^^ ...

Je retente le coup ce matin, après formatage nickel de la carte.

@Christophe : Faudrait qu'on fasse un genre de petit "tuto" pour les tranferts/dévérouillages de carte ... Enfin un truc et astuce vite fait pour exploiter au mieux nos appareils. Quand on voit le potentiel qu'ils ont, et ce qu'on en fait ... Smile

BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  Christophe Jeu 11 Aoû 2011, 09:32

BouuuXiouuu a écrit:
@Christophe : Faudrait qu'on fasse un genre de petit "tuto" pour les tranferts/dévérouillages de carte ... Enfin un truc et astuce vite fait pour exploiter au mieux nos appareils. Quand on voit le potentiel qu'ils ont, et ce qu'on en fait ... Smile

C'est sûr que ça m'intéresse car jusqu'à présent le seul intérêt que j'y ai trouvé c'est de pouvoir retrouver mon chemin quand je suis perdu en forêt (y a qu'à suivre la route inverse !).
J'ai la carte topo NE, je pense qu'elle est déverrouillée car ça marche sur le dakota et sur le PC via basecamp et mapsource.
Mais vu mes capacités à comprendre ce genre d'engin, faudra faire du "light" pour débutant !
lol!
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  BouuuXiouuu Jeu 11 Aoû 2011, 15:04

Bon ... Donc encore un mystère de l'informatique ...

Je ne peux transférer une carte via Mapsource (le transfert se passe normalement, mais aucune carte n'apparaît ensuite dans le GPS)
Je peux transférer une carte à l'aide de MapInstall, petit logiciel Garmin qui apparemment fait exactement la même chose que Mapsource (enfin les fenêtres qui défilent sont les mêmes), mais qui installent les cartes correctement.

@JP : J'ai bien enregistré mon zinzin chez Garmin ... et mis à jour le dit zinzin ... D'ailleurs, il me l'a demandé gentiment dès la 3ème connexion de l'appareil au pc.

Mis à part ça, j'ai du réinstaller Mapsource car une topo alakon avait apparemment fait buggé le logiciel ...

Enfin bref, tout est rentré dans l'ordre.

@+ et merci pour vos conseils Smile

BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD Empty Re: Garmin ZUMO 660: compatibilité carte micro SD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum