Garage associatif ou atelier libre dans le 13
4 participants
Page 1 sur 1
Garage associatif ou atelier libre dans le 13
Salut,
Je vois qu'il y a pas mal de sudistes sur le forum donc je fais appel à eux.
J'ai quelques bricoles à faire sur ma bagnole (vidange, disques, plaquettes, soufflet, ...), mais je ne peux pas trop le faire chez moi (sol en pente, pas de garage, ...).
Savez vous s'il existe des garages asso ou ateliers sur Aix ou Marseille? ou éventuellement un garagiste chez qui ça ne va pas me couter un bras, la peau du c*l, ...
D'avance merci.
++
Sim
Je vois qu'il y a pas mal de sudistes sur le forum donc je fais appel à eux.
J'ai quelques bricoles à faire sur ma bagnole (vidange, disques, plaquettes, soufflet, ...), mais je ne peux pas trop le faire chez moi (sol en pente, pas de garage, ...).
Savez vous s'il existe des garages asso ou ateliers sur Aix ou Marseille? ou éventuellement un garagiste chez qui ça ne va pas me couter un bras, la peau du c*l, ...
D'avance merci.
++
Sim
shynapse- Nombre de messages : 119
Moto : 990 Adv Black
Re: Garage associatif ou atelier libre dans le 13
Ca existe ça, des garande associatif, ou du moins "self-service" ??
l'idée est en tous cas excellente, surtout pour les bagnoles qui necessite du levage et des outils de taille + gde ou spécifiques
a+
l'idée est en tous cas excellente, surtout pour les bagnoles qui necessite du levage et des outils de taille + gde ou spécifiques
a+
Je crois que le dernier de l'agglo a fermé il y a quelques années.
Un bon plan ça les garages assoc ... On y croise de temps en temps des perles rares
On voulait en monter un, surtout accès moto, mais obtenir un local quand on fait pas de foot, et qu'on pratique un loisir ou un mode de déplacement de voyou ... Pas facile ^^
Je crois que le dernier de l'agglo a fermé il y a quelques années.
Un bon plan ça les garages assoc ... On y croise de temps en temps des perles rares
On voulait en monter un, surtout accès moto, mais obtenir un local quand on fait pas de foot, et qu'on pratique un loisir ou un mode de déplacement de voyou ... Pas facile ^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Re: Garage associatif ou atelier libre dans le 13
Je ne connais pas de garage associatif dans le 13, un garagiste sympa et pas gourmand mais son garage ressemble a un boui boui, si ca te refroidit pas, je t'envoie les coordonnées en MP, il est sur Pelissanne...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;