Commande de Pré-filtres
3 participants
Page 1 sur 1
Commande de Pré-filtres
Bonjour,
Connaissez-vous un site européen (voir Français...) où je pourrais commander des pré-filtres en mousse lavables pour 950/990 ?
J'ai bien essayé chez KTMtwins (Canada), mais il y en a pour 134 $ de frais de port pour une commande de 164 $ ( 3 pré-filtres et 2 rétros TT )
Connaissez-vous un site européen (voir Français...) où je pourrais commander des pré-filtres en mousse lavables pour 950/990 ?
J'ai bien essayé chez KTMtwins (Canada), mais il y en a pour 134 $ de frais de port pour une commande de 164 $ ( 3 pré-filtres et 2 rétros TT )
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
Re: Commande de Pré-filtres
Salut L'ami AUrel avait essayé pour son 990 adv et le moteur perdait beaucoup de puissance et d'agrement, il avait finalement abandonner...
Je pense qu'avec la 950 c'est certainement plus facile comme modif en revanche une carburation sera necessaire
BOb
Je pense qu'avec la 950 c'est certainement plus facile comme modif en revanche une carburation sera necessaire
BOb
Invité- Invité
Effectivement, il va y avoir une perte de puissance mais je vais aussi mettre du sand stop à la place des caches triangulaires de chaque coté de la boite à filtre pour que le moteur respire mieux.
C’est pour utiliser seulement pendant 1 semaine dans le sable.
Je pense que je vais commander chez KTMtwins. Je n’en ai pas trouvé ailleurs.
C’est pour utiliser seulement pendant 1 semaine dans le sable.
Je pense que je vais commander chez KTMtwins. Je n’en ai pas trouvé ailleurs.
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
D'origine le filtre est très bien conçu pour une utilisation raid. Le soir on le secoue si vent de sable dans la journée et au pire, si vous avez utilisé la moto dans des conditions vraiment pourries, on le change !
Quand à libérer la boîte à air, franchement si vous avez les incontournables akra ou équivalents avec le réglage admission qui est approprié, je ne vois pas du tout l'intérêt. Il ya suffisamment de puissance et de couple (même trop) pour le commun des mortels ....dont je fais partie
Quand à libérer la boîte à air, franchement si vous avez les incontournables akra ou équivalents avec le réglage admission qui est approprié, je ne vois pas du tout l'intérêt. Il ya suffisamment de puissance et de couple (même trop) pour le commun des mortels ....dont je fais partie
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
@cris@ a écrit:D'origine le filtre est très bien conçu pour une utilisation raid. Le soir on le secoue si vent de sable dans la journée et au pire, si vous avez utilisé la moto dans des conditions vraiment pourries, on le change !
disons que le pbl est peut être plutôt du coté du "salissement" de la rampe de carbu qui est qd même difficile d'accés pour le nettoyage, sinon, effectivement, le filtre en lui même est bien pensé, avec une canne d'aspiration protégée et un plan de joint qui permet facilement d'être étanchéifié à la perfection (avec un bon cordon de graisse).
a+
dans ce sens là je peux comprendre, mais je vois toujours pas l'intérêt du sand-stop pour rester propre ))
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM