Démontage des barres de protection
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Démontage des barres de protection
Bonjour,
Je vais faire un grand nettoyage de ma moto et pour celà je veux démonter les crash-bars. Et après je vais voir mais je ne vais peut-être pas les remonter tout de suite.
Je voulais simplement savoir s'il y avait des dispositions particulières à prendre pour le remontage des boulons (même longueur, freinage avec loctite, ...).
Merci par avance à ceux qui ont effectué cette manip' pour vos réponses.
Bonne journée.
Je vais faire un grand nettoyage de ma moto et pour celà je veux démonter les crash-bars. Et après je vais voir mais je ne vais peut-être pas les remonter tout de suite.
Je voulais simplement savoir s'il y avait des dispositions particulières à prendre pour le remontage des boulons (même longueur, freinage avec loctite, ...).
Merci par avance à ceux qui ont effectué cette manip' pour vos réponses.
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Démontage des barres de protection
bonjour
je ne l'ai remonte pas à la loctite et n'est pas eu de probleme de desserrage .je commence pas mettre en place la pince sur le cadre et ensuite je met la vis de fixation du reservoir et ensuite la vis de fixation sur le dessus de a batterie .
je ne l'ai remonte pas à la loctite et n'est pas eu de probleme de desserrage .je commence pas mettre en place la pince sur le cadre et ensuite je met la vis de fixation du reservoir et ensuite la vis de fixation sur le dessus de a batterie .
pons michel- Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007
Re: Démontage des barres de protection
Oui pas de loctite sur ces éléments démontables souvent.
Attention au remontage des vis courtes sur l'av, la platine qui retient le sabot : les vis sont de travers et on a vite fait de foirer le filetage.
Mieux vaut monter les 2 vis à la main dans un premier temps pour éviter de partir de travers.
Attention au remontage des vis courtes sur l'av, la platine qui retient le sabot : les vis sont de travers et on a vite fait de foirer le filetage.
Mieux vaut monter les 2 vis à la main dans un premier temps pour éviter de partir de travers.
Christophe- Nombre de messages : 1833
Age : 57
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009
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