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Message  Rinho Lun 23 Jan 2012, 16:14

Hier j'ai attaqué l'entretien hivernal, en dessossant ma LC8...
Wouaw !
Un véritable travail d’orfèvre, je suis vraiment impressionné par la qualité de l’intégration des éléments!

Bien sur, cela peutparaitre extreme et rebutant... pour arriver a la pompe a eau, je dois sortir le oude d'echappement du cylindre avant mais celui ci refuse de sortir si je ne degage pas laplace enretirant les silencieux et la plaque pare chaleur sur le tube.
Cetteplaque semblait plus courte sur les anciens modéle (ne protégeait pas le cadre) et les Léo Vince n'arragent surement rien (le design du H-pipe limite beaucoup la possibilité de reculer l'ensemble.

J'espere pouvoir m'en souvenir au remontage (dans 1 ou 2 mois)

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Message  denis93 Lun 23 Jan 2012, 18:28

salut,
pour l'avoir retiré pas mal de fois sur une 2004 (protection pare chaleur plus courte que sur les 2005 et après), tu peux sortir le tube en le tournant d'un quart de tour puis en le tirant avec quelques mouvements de rotations ( je ne me souviens plus de la séquence exacte mais çà passe). Pas besoin de démonter le H ou/et les silencieux.
par contre en le remontant ,fais attention à ne pas abimer les joints de silencieux au niveau du H en rentrant le tube.
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Message  Rinho Lun 23 Jan 2012, 19:15

Je viens de re essayer... sur une 950 2006, il semble nécessaire de retirer le reservoir d'huile (pour effectuer la rotation permettant de decoincer le filetage de la derniere vis du pare chaleur)

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Message  Rinho Mar 24 Jan 2012, 01:15

Et je confirme...
Il faut enlever le radiateur pour pouvoir enlever les vis qui tiennent le réservoir d'huile.
Arrivé la, on peut arriver a sortir le tube sans enlever complétement le réservoir.
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