une petite nouvelle!
+21
Dentoc
Scanman
@cris@
Steven
le bascomedocain
olive
RACKHAM
raquel
Yo22
macbernick
Katman
lakano
Christophe
pons michel
Benjoy25
MAYAOU
BouuuXiouuu
Chris
milegas
cristo
jms74
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une petite nouvelle!
pons michel a écrit:je rajoute soit indulgente avec nous qui sommes parfois mais pas toujours heureusement des vieux c.....
Non pas tous la preuve...
C'est originale comme apparition ici ...Une Mimi…
… et comme je suis curieux… quelle genre de Mimi es-tu
Voici donc quelques exemples de Mimi
J’ai bien connu une Mimi parmi ces propositions…
D'après-vous laquelle
mimi cracra bien sûr !!!
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Christophe a écrit:mimi cracra bien sûr !!!
Ce serait bien mimi cracra, mais pas par Amélie, je dirais plûtot par Emilie!!!
Because " Emilie Jolie"
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
je te souhaite simplement la bienvenue ...
mais toute cette débauche d'énergie pour t'accueillir me rend stoïque pantois et pathétique ...
Il faudra te méfier de beaucoup de monde ici ... mais je serai là pour te protéger si nécessaire ...
Dans l'escadrille du SW, il est de renommée que nous aimons la bonne chaire et ça nous changera un peu des claquettes (que j'aime toujours par dessus tout)
Bien à toi
Chevalius catharacatalany
mais toute cette débauche d'énergie pour t'accueillir me rend stoïque pantois et pathétique ...
Il faudra te méfier de beaucoup de monde ici ... mais je serai là pour te protéger si nécessaire ...
Dans l'escadrille du SW, il est de renommée que nous aimons la bonne chaire et ça nous changera un peu des claquettes (que j'aime toujours par dessus tout)
Bien à toi
Chevalius catharacatalany
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Bienvenue Mimi et moi je suis nouveau Aussi
Pas encore de Katoche pour ma part mais ça va venir
Pas encore de Katoche pour ma part mais ça va venir
Scanman- Nombre de messages : 180
Moto : 950 ADV 2004
olive a écrit:wouahou j'ai meme pas eu droit à une demi page de "bienvenu" moi et la il y en a déjà 2
comment que c'est trop bizzard
Peut-être qu'avec une paire de faux seins + jupe courte, tu aurais eu plus de succès ??...
Bienvenue Mimi et bravo pour cette entrée fracassante dans un monde viril de motards qui passent tellement de temps sur leur moto qu'ils n'en ont plus l'habitude de voir des demoiselles ()... expliquant par là-même le fait qu'ils soient tout émoustillés de ta venue...
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
bienvenue parmi nous !!
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
J'adore comment certains s'enflamment
Mais n'avez-vous pas pensé à une chose...
Peut-être que caché derrière ce surnom se cache un bon gros bonhomme farceur
Ca fait froid dans le dos hein, bande de petits vicieux
Pardon Mimi mais tu sais, ici il fait vraiment chaud et les oasis dans le désert, on apprend à s'en méfier...
A bient,
Mais n'avez-vous pas pensé à une chose...
Peut-être que caché derrière ce surnom se cache un bon gros bonhomme farceur
Ca fait froid dans le dos hein, bande de petits vicieux
Pardon Mimi mais tu sais, ici il fait vraiment chaud et les oasis dans le désert, on apprend à s'en méfier...
A bient,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Mimi (26 ans du 06),
Excuse-les, mais ils sont comme d’habitude !!! Messieurs vous devriez avoir honte!!!
Il a raison @cris@ ces comportement sont pathétiques et me rendent moi aussi stoïque et pantois .
Méfie-toi de certaines escadrilles… Surtout si certains te proposent des conseilles et se mettent à ta disposition… Une jeune et belle fille doit faire attention à ce genre de proposition. Mais tu a de la chance d’être du sud, sud est, je pourrai te protéger… Mais avant il va falloir que je te briffe sur quelques uns… T’es où dans le 06 ? Je pourrai tout t’expliquer sur le forum (je suis un des plus anciens) et sur la KTM (je suis un puits de science, le LC8 n’a aucuns secrets pour moi et le LC4 n’est que sa moitié).
Mieux que des conseilles… Je te proposede m’ d’essayer mon 990 !
NON ! ne dis rien… je sais déjà... tu me remercieras plus tard.
Excuse-les, mais ils sont comme d’habitude !!! Messieurs vous devriez avoir honte!!!
Il a raison @cris@ ces comportement sont pathétiques et me rendent moi aussi stoïque et pantois .
Méfie-toi de certaines escadrilles… Surtout si certains te proposent des conseilles et se mettent à ta disposition… Une jeune et belle fille doit faire attention à ce genre de proposition. Mais tu a de la chance d’être du sud, sud est, je pourrai te protéger… Mais avant il va falloir que je te briffe sur quelques uns… T’es où dans le 06 ? Je pourrai tout t’expliquer sur le forum (je suis un des plus anciens) et sur la KTM (je suis un puits de science, le LC8 n’a aucuns secrets pour moi et le LC4 n’est que sa moitié).
Mieux que des conseilles… Je te propose
RACKHAM- Nombre de messages : 201
Moto : ADV990 de 2008
RACKHAM a écrit: Mimi (26 ans du 06),
Mieux que des conseilles… Je te proposede m’d’essayer mon 990 !
FAUDRAIT VOIR A SE CALMER !!!!!!!
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
J'adore, vous me faites trop rire!!!
Il n'y a pas de filles sur le forum?
Pour répondre à ta question je suis de Mougins (à coté de Cannes)
Et pour la question sur les "mimi", je penche plus sur mimi cracra car c'était une bonne copine à moi quand j'étais petite!!
Invité- Invité
Manquerait plus que le père Rackham se pointe avec une tête de fourche de ducati sur la sienne (de tête) pour essayer de lui voler des bizoux, à Mimi 26 ans du 06 !!!!!!!!!!!
Edit: Quoiqu'après tout, il a déjà la bonne couleur... Ça pourrait donc marcher !!!!
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Si on a une fille sur le forum ...
Mais elle tape tout le temps du pied !
Mais elle tape tout le temps du pied !
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
clac ! clac ! clac ! vroum ! vroum ! vroum aussi , je me suis tapée 6000 kms pour aller chez les turcs en juillet !
et maintenant je roule à moto tout l'été pour le boulot ! je t'ai d'ailleurs souhaité la bienvenue jeune fille !
et maintenant je roule à moto tout l'été pour le boulot ! je t'ai d'ailleurs souhaité la bienvenue jeune fille !
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
raquel a écrit:clac ! clac ! clac ! vroum ! vroum ! vroum aussi , je me suis tapée 6000 kms pour aller chez les turcs en juillet !
Oui mais tu es la seule fille?
Dis donc, je ne pensais pas que la clientelle KTM était quazi excusivement masculine!
Va falloir faire changer ca!
Invité- Invité
vu les incidences...
liées à l'inscription d'une seule fille (ce que olive a bien remarqué),
il n'est p'être pas souhaitable qu'il y en ait plus ...
la bourre qui il y a ...semble obligatoire dans ce cas ...
liées à l'inscription d'une seule fille (ce que olive a bien remarqué),
il n'est p'être pas souhaitable qu'il y en ait plus ...
la bourre qui il y a ...semble obligatoire dans ce cas ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Salut Mimi,
Je me rajoute donc à la longue liste et te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Attention, il y a des fous furieux ici!
Je me rajoute donc à la longue liste et te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Attention, il y a des fous furieux ici!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
dites moi pas que c'est pas vrai vla qu'elles vont monter leur club de nenette au sein du fofo .
ça commence par une puis deux et ça finit par nous dire ce qu'on doit faire au final
blague a part , soit le bienvenue sur ce fofo , mais pense a changer de bécane prochainement y en a d'autres qui on essayé les rouges et qui sont revenu chez les oranges hein broukmout
ça commence par une puis deux et ça finit par nous dire ce qu'on doit faire au final
blague a part , soit le bienvenue sur ce fofo , mais pense a changer de bécane prochainement y en a d'autres qui on essayé les rouges et qui sont revenu chez les oranges hein broukmout
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
mimi a écrit:raquel a écrit:clac ! clac ! clac ! vroum ! vroum ! vroum aussi , je me suis tapée 6000 kms pour aller chez les turcs en juillet !
Dis donc, je ne pensais pas que la clientelle KTM était quazi excusivement masculine!
Bienvenue à toi du Sud!
Je suis nouveau aussi mais du Nord!
Pour répondre à ton interrogation, la moto est déjà à majorité masculine, KTM n'étant pas représenté comme Yamaha et ce forum étant principalement dédié à l'Adventure, ca limite la présence féminine!!!
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue et peut etre entrer dans le petit cercle des Adventureuses!!!
Invité- Invité
Salut MIMI , si tu veux parler moto avec le 'sage' du forum , je suis à ta disposition et pas loin de chez toi en plus
Si tu veux savoir qui sont 'vraiment' les beaux parleurs qui te souhaitent malicieusement la bienvenue ici, je te balancerai tout sans problèmes ... pour ton bien évidement !
Si tu veux savoir qui sont 'vraiment' les beaux parleurs qui te souhaitent malicieusement la bienvenue ici, je te balancerai tout sans problèmes ... pour ton bien évidement !
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Bon vu que je n'ai pas encore vendue ma 640 je peux te dire bienvenue à toi.
Comme l'ont dit certains suffit qu'il y est une femme qui se pointe sur le forum pour que tout le monde se mette à lui souhaiter la bienvenue ......... oups jsuis tombé dans le panneau également
Bonne route à toi en tous cas.
Francky.
Comme l'ont dit certains suffit qu'il y est une femme qui se pointe sur le forum pour que tout le monde se mette à lui souhaiter la bienvenue ......... oups jsuis tombé dans le panneau également
Bonne route à toi en tous cas.
Francky.
Invité- Invité
mimi a écrit:raquel a écrit:clac ! clac ! clac ! vroum ! vroum ! vroum aussi , je me suis tapée 6000 kms pour aller chez les turcs en juillet !
Bonjour Mimi !
Un coucou de la 3ème fille du forum... arrivée peu après toi, et pas en Katoche non plus... mais ça ne saurait tarder... et du 06 aussi !
De ce que je vois, ce forum est majoritairement masculin ... mais c'est vrai que l'Adventure est une moto mythique (... pas Meetic... Messieurs ...m'enfin... quoi... !! )
En tous cas, Raquel est bien présente sur le forum et c'est sympa d'avoir son avis dans nos cas de futures Adventureuses
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2