sidi adventure
+12
fab990
WEBDAF
Zedji
keker52
Prowler
jms74
BouuuXiouuu
Dentoc
milegas
Rémi ze ouaibmasteur
@cris@
AT man
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sidi adventure
j ai vu qu un membre du forum avait parlé des bottes sidi adventure...j ai été voir sur le net et je dois dire qu elles ont un sacré look !
probleme l importateur de sidi en france ne les ont pas selectionnés....
pour les avoir il faudrait commandé plus de 6 paires
savez vous où je pourrait les trouver a vendre?
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
Re: sidi adventure
hello,
et pourquoi pas des crossfire pour traverser le feu ....;o)
(je viens d'en recevoir en dotation)
Par ici mon p'tit
et pourquoi pas des crossfire pour traverser le feu ....;o)
(je viens d'en recevoir en dotation)
Par ici mon p'tit
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
AT man a écrit:j ai vu qu un membre du forum avait parlé des bottes sidi adventure...j ai été voir sur le net et je dois dire qu elles ont un sacré look !
'tain, encore des pretexte à la con.... ils n'ont qu'à les rentrer en France, iles en vendront !!
le pbl avec les bottes, casques, vetements divers, c'est les tailles..... tjs risqué de commander a distance : si ca ne va pas, t'es marron....
a+
Trouve un distributeur Sidi, tu essaye repère ta taille et commande...
Si les revendeur en France étaient moins gourmand on achèterai plus chez eux mais ca c'est un autre problème...
Si les revendeur en France étaient moins gourmand on achèterai plus chez eux mais ca c'est un autre problème...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Pour info, je viens d'acheter une paire de Sidi Discovery Rain chez Motocard.
Au final, ça m'a couté la somme de 135 € frais de port inclus (pour un prix officiel français de 289 €).
Bonnes bottes, peut-être pas au niveau du haut de gamme de Sidi, mais bien quand même. A noter, ça taille un poil grand chez eux (mais avec une paire de semelles, c'est impec' !).
Au final, ça m'a couté la somme de 135 € frais de port inclus (pour un prix officiel français de 289 €).
Bonnes bottes, peut-être pas au niveau du haut de gamme de Sidi, mais bien quand même. A noter, ça taille un poil grand chez eux (mais avec une paire de semelles, c'est impec' !).
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
elles sont pas mal mais est ce que tu peux marcher normalement avec ? genre comme des chaussures de rando?
Bin... Pour l'instant elles sont neuves, donc c'est plutôt typé Robocop à Val d'Isère...
Mais néanmoins elles ont l'air de déjà s'assouplir au niveau de la cheville (elles sont intégralement en cuir), donc je pense que d'ici peu, se sera de véritables chaussons...
Mais néanmoins elles ont l'air de déjà s'assouplir au niveau de la cheville (elles sont intégralement en cuir), donc je pense que d'ici peu, se sera de véritables chaussons...
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
J'ai jeté mon dévolu sur les TCX pour remplacer les Forma (qui au passage sont plutôt fragiles).
Un poil raide parce que pas vieille (robocop style comme Dentoc), le velcro en haut de la botte qui gratte le tibia jusqu'à faire limite mal.
Des bonnes fixations, la botte est bien étanche et un minimum respirante.
Pour le moment, c'est pas trop mal.
Un poil raide parce que pas vieille (robocop style comme Dentoc), le velcro en haut de la botte qui gratte le tibia jusqu'à faire limite mal.
Des bonnes fixations, la botte est bien étanche et un minimum respirante.
Pour le moment, c'est pas trop mal.
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Pour les bottes, il y a à mon avis deux alternatives :
la soft : de bonne chaussures montante de randonnées en gore tex (cramponables pour les hivernales ;o)) feront l'affaire : au programme super confort, polyvalence et protection assez limitée voir absente pour le tibia sauf si tu utilises des genouillères avec plaque de protection en complément ...
La hard : tu prends des bottes de cross alpinestar tech8 ou 10 ou sidi crossfire ...excellente protection, mais beaucoup moins agréable si tu roules peu et cool sur des pistes très faciles. En full offroad , elles deviennent obligatoires pour ta sécurité
le coût sera presque identique ... l'idéal est d'avoir les 2 et tu prends ce qui te semble le plus adapté à ton ride ...
la soft : de bonne chaussures montante de randonnées en gore tex (cramponables pour les hivernales ;o)) feront l'affaire : au programme super confort, polyvalence et protection assez limitée voir absente pour le tibia sauf si tu utilises des genouillères avec plaque de protection en complément ...
La hard : tu prends des bottes de cross alpinestar tech8 ou 10 ou sidi crossfire ...excellente protection, mais beaucoup moins agréable si tu roules peu et cool sur des pistes très faciles. En full offroad , elles deviennent obligatoires pour ta sécurité
le coût sera presque identique ... l'idéal est d'avoir les 2 et tu prends ce qui te semble le plus adapté à ton ride ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
un petit up pour les sidi adventure....
Regardez ce test:
http://www.moto-zoom.com/essai/sidi-vortice-et-adventure-2010-288/
Regardez ce test:
http://www.moto-zoom.com/essai/sidi-vortice-et-adventure-2010-288/
dans le même style de bottes et comme la marque est à la mode en ce moment sur le fofo:
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Revit-Apache-Boots/SubProducts/Revit-Apache-Boots-0001
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Revit-Apache-Boots/SubProducts/Revit-Apache-Boots-0001
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Pour info (que je tiens du Boss du mag' Hein-Gericke Paris Av de la Grande Armée), les bottes Sidi Adventure sont désormais dispo en France depuis que l'importation de la marque a été reprise par SMEC-Brembo.
Dispo sous un petit mois environ.
Merci de l'info!
Elles sont superbes mais le prix m'avais un peu freiné...du coup je suis en forma pour la 950 et TCX articulées pour l'enduro.
au top les tcx...
au top les tcx...
J'ai également des Forma (adventure en ce qui me concerne) mais je trouve qu'elle ne vieillissent pas bien, par contre quel confort!
Les prochaines seront surement les Sidi adventures!
Les prochaines seront surement les Sidi adventures!
Oui elles sont soulples des le debut pour faire de la route un peu de chemin ca va bien avec l'utilisation adventure normale...apres pour la piste de vraies bottes d'enduro/cross c'est mieux
Les Forma sont plus proche des bottes de trial je pense...
Elles sont mis beaucoup de temps à arriver d'Italie, mais je confirme, pour les avoir depuis fin mai que les SIDI Adventure sont désormais à la vente en France.Prowler a écrit:Pour info (que je tiens du Boss du mag' Hein-Gericke Paris Av de la Grande Armée), les bottes Sidi Adventure sont désormais dispo en France depuis que l'importation de la marque a été reprise par SMEC-Brembo.
Super produit, bien finies, plutôt confortables, rigide comme je le souhaitais au niveau de la cheville, relativement discrète malgré tout (elles passent sous mon jean)...
Surement mes prochaines, mes Forma adventure ayant la semelle tout bonnement coupé par les cales pieds, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux au niveau de la qualité...
oui mais c'est quand même pas le même prix non plus.
Sinon je viens de voir les nouvelles TCX Track Evo Waterproof à mi chemin entre Forma et Sidi
Sinon je viens de voir les nouvelles TCX Track Evo Waterproof à mi chemin entre Forma et Sidi
Oui en effet mais tout de même, je ferais une photo...
J'ai essayé de faire un récap de ce que l'on trouve en bottes typées Adventure (très à la mode en ce moment)
>>> C'est par là <<<
>>> C'est par là <<<
WEBDAF- Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
C'est la paire de bottes que je possède depuis + de 2 ans (je les avais commandé sur internet, fc-moto.de si je me souviens bien), et certes elles sont + chères que la moyenne mais ca vaut le coup.
Comme Prowler je n'ai rien à leur reprocher, il faut juste prévenir vos compagnons de route de s'écarter un peu si vous voulez les enlever sous leur nez après une grosse journée !
Comme Prowler je n'ai rien à leur reprocher, il faut juste prévenir vos compagnons de route de s'écarter un peu si vous voulez les enlever sous leur nez après une grosse journée !
fab990- Nombre de messages : 231
Moto : 701 enduro
Page 1 sur 2 • 1, 2