KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

5 participants

Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

Message  Laurentcat54 Jeu 13 Aoû 2009, 18:45

Repérage dans les chemins creux de Lorraine cet am et en m'enfonçant dans la forêt, je suis tombé sur un peu trop gras pour mon niveau et pouf, tombé à basse vitesse.

La moto a rien du tout même sans crash bar ; juste un bon coup d'éponge.

Par contre, impossible de relever seul 200 kilos et coup de bol d'être secouru par 2 motards british qui passaient sur le route à 2 bons kilomètres de la foret.

Conclusion : ne partez jamais seul en forêt ou restez fidèle au dieu des motards !! Et j'ai appris qu'il ne faillait jamais ralentir dans le gras, cette moto d'exception a besoin toujours d'un peu de vitesse pour passer partout.
Laurentcat54
Laurentcat54

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Re: Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

Message  gaby74 Jeu 13 Aoû 2009, 18:58

un prof de trial me disait : "dans la difficulté,on met du gaz "
c'est ça qu'il fallait faire?? Very Happy
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Des Gazzzzzz

Message  Laurentcat54 Jeu 13 Aoû 2009, 20:38

Effectivement, dans le gras, comme çà chasse un peu, on pense gagner en maitrise en ralentissant. plus aucune poussée arrière, une roue avant qui commence à glisser et pouf, par terre !!

Donc, effectivement, toujours du gaz, surtout que la moto est très très saine et maitrise mieux que son pilote tous les terrains.

La KTM adventure est très habile et agile même avec un débutant .. aventureux !!
Laurentcat54
Laurentcat54

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Re: Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 00:44

Je confirme!
Encore que moi je suis tombé... par chance sur un motard expérimenté... en civil qui promenait son chien en pleine forêt. Quelques bon conseille de sa part, un véritable cours accéléré improvisé, dont celui que tu viens de dire: "surtout ne lâche pas les gaz sinon tu n'as aucune de passer". Et effectivement je suis passé.

Comme quoi les limites de cette moto est son pilote... et je suis encore très loin du niveau de ma moto en off road... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Re: Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

Message  milegas Lun 17 Aoû 2009, 05:54

Dans le gras comme dans le sable, au moins tu coupe au plus tu reste sur tes roues!! lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Re: Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

Message  raquel Mar 18 Aoû 2009, 09:28

c'est ben vrai ! toujours accélérer en cas de difficulté , je confirme !!! flower flower
raquel
raquel

Nombre de messages : 622
Age : 62
Moto : 690 enduro
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Re: Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

Message  jouster Sam 22 Aoû 2009, 20:42

toujours accélérer !!!!!
Bien d'accord avec vous mais vraiment pas si évident à mettre en pratique lol!
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM Empty Re: Pouf .... Tombé .... première chute dans les bois en KTM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum