infos alternatives sur Air France 447
3 participants
Page 1 sur 1
infos alternatives sur Air France 447
On est loin du thème de ce Forum, je le sais...
Mais je compatit avec la détresse des familles qui sont touchées par ce drame...
Et lorsque j'entends les bêtises et fausses infos qui sont dites dans les médias, je voudrais vous faire connaitre ce site ....
Faite diffuser ce lien, avec un peut de chance, ceux qui veulent des réponses auront des chances de les y trouver ....
http://www.eurocockpit.com/
voilà, je trouve qu'il est assez dramatique qu'une telle catastrophe soit arrivée... sans que la désinformation à but commercial ne s'en mêle
désolé pour cet intermède qui n'a aucun but de polémique mais uniquement celui d'informer
Mais je compatit avec la détresse des familles qui sont touchées par ce drame...
Et lorsque j'entends les bêtises et fausses infos qui sont dites dans les médias, je voudrais vous faire connaitre ce site ....
Faite diffuser ce lien, avec un peut de chance, ceux qui veulent des réponses auront des chances de les y trouver ....
http://www.eurocockpit.com/
voilà, je trouve qu'il est assez dramatique qu'une telle catastrophe soit arrivée... sans que la désinformation à but commercial ne s'en mêle
désolé pour cet intermède qui n'a aucun but de polémique mais uniquement celui d'informer
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Re: infos alternatives sur Air France 447
c'est pas nouveau !
les journaleux sont toujours en mal de sensations et racontent n'importe quoi pour vendre du papier a une foule d'individu avide de spectaculaire et qui se laissent manipuler par celui qui crie le plus fort .......................
pôôôôôôvre de nous ..
desoles !
les journaleux sont toujours en mal de sensations et racontent n'importe quoi pour vendre du papier a une foule d'individu avide de spectaculaire et qui se laissent manipuler par celui qui crie le plus fort .......................
pôôôôôôvre de nous ..
desoles !
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
Re: infos alternatives sur Air France 447
il n'y a plus de" vrai journaliste" ; ce ne sont plus que des charognards qui
rongent l'os jusqu'au bout ! l'art de faire de l'info avec rien !!
ils sont ridicules !!
rongent l'os jusqu'au bout ! l'art de faire de l'info avec rien !!
ils sont ridicules !!
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro