Ktm arrete la 990!
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jms74
Rémi ze ouaibmasteur
macbernick
jouster
Zinzan
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Ktm arrete la 990!
Bonjour à tous!
Certains doivent déjà être au courant, des rumeurs circulaient sur le net mais sans preuve. Ktm arrêtera donc de produire la 990 (dés 2008 apparement) pour lancer la nouvelle adventure 1190! Il y aura apparement deux versions (trés differentes ????) la dakar et la travel.
L'adventure fait donc les frais du futur engagement de KTM en SBK...
La moto sera donc plus puissante (plus couleuse que puissante serait souhaitable!) et j'éspère pas plus lourde.
Ci dessous la preuve:
http://www.ktmpowersports.com/fileadmin/systemdata/downloads/Company_Report_RCB_08.02.2007.pdf
Certains doivent déjà être au courant, des rumeurs circulaient sur le net mais sans preuve. Ktm arrêtera donc de produire la 990 (dés 2008 apparement) pour lancer la nouvelle adventure 1190! Il y aura apparement deux versions (trés differentes ????) la dakar et la travel.
L'adventure fait donc les frais du futur engagement de KTM en SBK...
La moto sera donc plus puissante (plus couleuse que puissante serait souhaitable!) et j'éspère pas plus lourde.
Ci dessous la preuve:
http://www.ktmpowersports.com/fileadmin/systemdata/downloads/Company_Report_RCB_08.02.2007.pdf
Invité- Invité
Re: Ktm arrete la 990!
Sacrifiée sur l'autel du profit...
Chiotte, ça va me foutre en rogne pour toute la journée, j'en connais qui vont en baver au boulot aujourd'hui !!!
Certains y verront une évolution... pas moi !
Invité- Invité
remontees d'infos
et voila!!! on aura un genre de 1200 gs avec laquelle je me suis emmerdé et que j'ai revendue au bout de 6 mois alors que toute la presse l'encensait;la on avait tout ,des watts,une partie cycle d'enfer,une machine qui ne demande qu'a jouer;apres on peut toujours chipoter sur le confort ou la bulle pour les grands...
c'est ça qui nous plait a tous avec cette machine,le fait que ce soit un trail sportif;
voila cela rejoint helas ce besoin de normalisation dans tous les domaines propre a notre societé; quand on arrive a vendre des bombes de boue a 18 € pour faire croire qu'on fait du TT avec un 4x4 a 50000€
il y a vraiment des questions a se poser!!!
alors ils peuvent sortir ce qu'ils veulent moi je garde ma girafe!!!
c'est ça qui nous plait a tous avec cette machine,le fait que ce soit un trail sportif;
voila cela rejoint helas ce besoin de normalisation dans tous les domaines propre a notre societé; quand on arrive a vendre des bombes de boue a 18 € pour faire croire qu'on fait du TT avec un 4x4 a 50000€
il y a vraiment des questions a se poser!!!
alors ils peuvent sortir ce qu'ils veulent moi je garde ma girafe!!!
Invité- Invité
Re: Ktm arrete la 990!
Après lecture du post sur ce sujet, il y a bien écrit que deux nouveaux modeles d'Aventure seront lancés en 2008/2009 (mais il n'y a pas d'informations sur le mois).
Les 2 modèles seront :
Une Adventure Dakar 1190 et une Adventure Travel 1190.
En clair, il y en aura une typée S et pas l'autre.
Par contre, il n'est pas clairement dit qu'ils vont arréter la 990. Je ne crois pas qu'il y ait l'obligation de l'une à la place de l'autre.
Pour finir, je n'ai pas trouvé de photo...
A suivre.
Zinzan
Les 2 modèles seront :
Une Adventure Dakar 1190 et une Adventure Travel 1190.
En clair, il y en aura une typée S et pas l'autre.
Par contre, il n'est pas clairement dit qu'ils vont arréter la 990. Je ne crois pas qu'il y ait l'obligation de l'une à la place de l'autre.
Pour finir, je n'ai pas trouvé de photo...
A suivre.
Zinzan
Zinzan- Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007
arret 990
moi je garde ma orange de 950!! je suis pas persuader que la course a l'armement des gros moteur soit une solution c'est du commercial vis a vis des autres marques! moi ça ne m'intérresse pas et je doit pas etre le seul a penser comme ça!!
Invité- Invité
Re: Ktm arrete la 990!
Bon
je ne sais pas si on a le droit de scanner un article de presse pour le mettre sur un Forum mais si c'est interdit , Rémi ze ouaibmasteur n'aura qu'à le supprimer et je m'en excuse par avance
Néanmoins , je site la Source ainsi que l'auteur de l'article , donc il ne doit pas y avoir de préjudice mais uniquement une diffusion de l'information .
et au moins , c'est en Français .
Voila l'Article tiré de MOTO REVUE du 08 MARS 2007
L'Offensive KTM
Quelques mois après notre dernier entretien, Moto Revue fait le point sur les nouvelles orientations de KTM avec son boss, Stefan Pierer. Des orientations assurément et -de plus en plus- axées sur la route.
Par Alan Cathcart . Traduction Alexander Campbell .
« Pour l’année à venir, nous prévoyons un chiffre d'affaires de 560 millions d'euros et de vendre environ 90 000 machines, » annonce d'entrée de jeu le jeune patron de KTM (il n'est âgé que de 50 ans).
«Nous travaillons actuellement d'arrache-pied sur différents concepts de machines de route, afin de séduire de nouveaux clients et tout en fidélisant nos clients actuels.
À long terme, l'objectif de notre département R & D est de se concentrer sur notre future gamme de machines de route en pénétrant de nouveaux segments de marché, comme par exemple avec la prochaine RC8 Superbike.
ll s'agit à mon sens du modèle le plus important pour un constructeur en terme de crédibilité sur le marché, et pour un bicylindre il convient aujourd'hui de la décliner en 1200 cm'. La RC8 sera lancée comme modèle 2009 mais sera présentée en tant que pré-production l'an prochain. »
L’arrivée de cette KTM Superbike déclinée avec son « Edge design " caractéristique ( œuvre du designer visionnaire de KTM Gerald Kiska ) est en effet attendue avec impatience par la firme autrichienne, qui entend clairement venir jouer sur les plates-bandes de son concurrent avoué, à savoir Ducati
Paradoxalement, la firme italienne a bien besoin que KTM Intègre le marché du V-twin de forte cylindrée, afin de persuader la FIM d'augmenter la cylindrée maximum autorisée de 1000 à 1200 cm3 dans le cadre du championnat du monde superbike.
Cela permettrait à la nouvelle 1098 de la firme italienne d'être admise à courir, ce dont elle a absolument besoin pour sa crédibilité sur le marché.
KTM entend par ailleurs développer d'autres modèles qui reprendront le V-twin 1200 cm3 à 75°, et Stefan Pierer annonce qu'à moyen terme, le plan est de sortir une 1200 Adventure :
« Nous réfléchissons également à produire une version Naked Sports de la RC8, dans la même veine que le concept bike Venom dévoilé il y a quelques années, mais avec quelques différences. Nous souhaitons conserver le concept Super Duke qui à mon sens est très important, et voudrions créer une version très proche de la version actuelle, avec simplement le plus gros moteur: »
Pierer confirme aussi que la firme autrichienne a envisagé le développement d'une version 1200 Sport-GT, qui a finalement été rejetée, car son image trop ‘’ guindée ‘’ ne correspondait pas à la philosophie KTM.
À la place, Pierer révèle que, dans l'optique du marché US, un power cruiser doté du design spécifique de Kiska est à l'étude.
« Nous travaillons déjà sur le moteur et l'étude de style d'une gamme de V-twin 1600 cm' qui reprend la même architecture moteur en V à 75°; huit soupapes que les 950, 990 et 1200 cm'.
Les premiers résultats sont attendus pour la fin de l'année, et nous verrons quelles machines peuvent fonctionner sur cette plate-forme. »
KTM continue égaiement d'étoffer sa gamme de monocylindres, avec notamment le 690 cm3 (il s'agit en fait d'un 654 cm3) à quatre soupapes lancé en 2007 en version supermotard, et qui délivre 63 ch tout en répondant à la norme Euro 3.
Pierer déclare qu'ils envisagent de décliner cinq modèles sur cette base.
« Après le Supermono, il y aura une version Enduro dont le développement est déjà bien avancé, et que nous devrions lancer d'ici la fin de l'année » déclare-t-il.
« Nous réfléchissons également à une version Adventure pour les longs trajets, avec des aptitudes routières et tout-terrain.
Une version Duke est également en cours, et nous discutons aussi de la possibilité d'un modèle pour le marché nord¬ américain, une sorte de machine de dirt-track pour la route.
Le cinquième modèle est encore en cours de discussion mais les quatre autres vont clairement entrer en production. Nous pourrions même envisager un sixième modèle, car si les Américains souhaitent une machine spécifique pour leur marché, les Européens nous disent que nous devrions fabriquer un Supermono pour le circuit »
Même si KTM a depuis l'été dernier décidé de ne pas poursuivre son association avec Polaris, la marque autrichienne est également sur le point d'accéder au marché des quads.
« Nous avons décidé de le faire à la manière KTM, déclare Pierer, ce qui implique d'arriver sur le marché avec un quad « prêt â courir Il et de nous concentrer sur le marché américain, car il est gigantesque. Nous parlons de 50000 à 60000 quads par an, sur un marché global de 800000 unités ! »
L’expansion de KTM se poursuit sans signe d'essoufflement: son patron ne laisse planer aucun doute à ce sujet... .
je ne sais pas si on a le droit de scanner un article de presse pour le mettre sur un Forum mais si c'est interdit , Rémi ze ouaibmasteur n'aura qu'à le supprimer et je m'en excuse par avance
Néanmoins , je site la Source ainsi que l'auteur de l'article , donc il ne doit pas y avoir de préjudice mais uniquement une diffusion de l'information .
et au moins , c'est en Français .
Voila l'Article tiré de MOTO REVUE du 08 MARS 2007
L'Offensive KTM
Quelques mois après notre dernier entretien, Moto Revue fait le point sur les nouvelles orientations de KTM avec son boss, Stefan Pierer. Des orientations assurément et -de plus en plus- axées sur la route.
Par Alan Cathcart . Traduction Alexander Campbell .
« Pour l’année à venir, nous prévoyons un chiffre d'affaires de 560 millions d'euros et de vendre environ 90 000 machines, » annonce d'entrée de jeu le jeune patron de KTM (il n'est âgé que de 50 ans).
«Nous travaillons actuellement d'arrache-pied sur différents concepts de machines de route, afin de séduire de nouveaux clients et tout en fidélisant nos clients actuels.
À long terme, l'objectif de notre département R & D est de se concentrer sur notre future gamme de machines de route en pénétrant de nouveaux segments de marché, comme par exemple avec la prochaine RC8 Superbike.
ll s'agit à mon sens du modèle le plus important pour un constructeur en terme de crédibilité sur le marché, et pour un bicylindre il convient aujourd'hui de la décliner en 1200 cm'. La RC8 sera lancée comme modèle 2009 mais sera présentée en tant que pré-production l'an prochain. »
L’arrivée de cette KTM Superbike déclinée avec son « Edge design " caractéristique ( œuvre du designer visionnaire de KTM Gerald Kiska ) est en effet attendue avec impatience par la firme autrichienne, qui entend clairement venir jouer sur les plates-bandes de son concurrent avoué, à savoir Ducati
Paradoxalement, la firme italienne a bien besoin que KTM Intègre le marché du V-twin de forte cylindrée, afin de persuader la FIM d'augmenter la cylindrée maximum autorisée de 1000 à 1200 cm3 dans le cadre du championnat du monde superbike.
Cela permettrait à la nouvelle 1098 de la firme italienne d'être admise à courir, ce dont elle a absolument besoin pour sa crédibilité sur le marché.
KTM entend par ailleurs développer d'autres modèles qui reprendront le V-twin 1200 cm3 à 75°, et Stefan Pierer annonce qu'à moyen terme, le plan est de sortir une 1200 Adventure :
« Nous réfléchissons également à produire une version Naked Sports de la RC8, dans la même veine que le concept bike Venom dévoilé il y a quelques années, mais avec quelques différences. Nous souhaitons conserver le concept Super Duke qui à mon sens est très important, et voudrions créer une version très proche de la version actuelle, avec simplement le plus gros moteur: »
Pierer confirme aussi que la firme autrichienne a envisagé le développement d'une version 1200 Sport-GT, qui a finalement été rejetée, car son image trop ‘’ guindée ‘’ ne correspondait pas à la philosophie KTM.
À la place, Pierer révèle que, dans l'optique du marché US, un power cruiser doté du design spécifique de Kiska est à l'étude.
« Nous travaillons déjà sur le moteur et l'étude de style d'une gamme de V-twin 1600 cm' qui reprend la même architecture moteur en V à 75°; huit soupapes que les 950, 990 et 1200 cm'.
Les premiers résultats sont attendus pour la fin de l'année, et nous verrons quelles machines peuvent fonctionner sur cette plate-forme. »
KTM continue égaiement d'étoffer sa gamme de monocylindres, avec notamment le 690 cm3 (il s'agit en fait d'un 654 cm3) à quatre soupapes lancé en 2007 en version supermotard, et qui délivre 63 ch tout en répondant à la norme Euro 3.
Pierer déclare qu'ils envisagent de décliner cinq modèles sur cette base.
« Après le Supermono, il y aura une version Enduro dont le développement est déjà bien avancé, et que nous devrions lancer d'ici la fin de l'année » déclare-t-il.
« Nous réfléchissons également à une version Adventure pour les longs trajets, avec des aptitudes routières et tout-terrain.
Une version Duke est également en cours, et nous discutons aussi de la possibilité d'un modèle pour le marché nord¬ américain, une sorte de machine de dirt-track pour la route.
Le cinquième modèle est encore en cours de discussion mais les quatre autres vont clairement entrer en production. Nous pourrions même envisager un sixième modèle, car si les Américains souhaitent une machine spécifique pour leur marché, les Européens nous disent que nous devrions fabriquer un Supermono pour le circuit »
Même si KTM a depuis l'été dernier décidé de ne pas poursuivre son association avec Polaris, la marque autrichienne est également sur le point d'accéder au marché des quads.
« Nous avons décidé de le faire à la manière KTM, déclare Pierer, ce qui implique d'arriver sur le marché avec un quad « prêt â courir Il et de nous concentrer sur le marché américain, car il est gigantesque. Nous parlons de 50000 à 60000 quads par an, sur un marché global de 800000 unités ! »
L’expansion de KTM se poursuit sans signe d'essoufflement: son patron ne laisse planer aucun doute à ce sujet... .
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Ktm arrete la 990!
Au moins ça a le mérite d'être clair !
Plus de doute, nos belles LC8 vont devenir de belles reliques de collection plus vite qu'on y pense !
Un goût de "déjà vécu" avec Honda qui avait fait "évoluer" l'Africa en Varadero, ce qui a permis à KTM de gagner de nouveaux clients...
Reste à espérer que KTM conservera son esprit Ready to Race et ne cédera pas trop aux sirènes... rectification, baleines américaines !
Faudrait pas que ça se transforme en "Ridi to Graisse" tout ça...
Plus de doute, nos belles LC8 vont devenir de belles reliques de collection plus vite qu'on y pense !
Un goût de "déjà vécu" avec Honda qui avait fait "évoluer" l'Africa en Varadero, ce qui a permis à KTM de gagner de nouveaux clients...
Reste à espérer que KTM conservera son esprit Ready to Race et ne cédera pas trop aux sirènes... rectification, baleines américaines !
Faudrait pas que ça se transforme en "Ridi to Graisse" tout ça...
Invité- Invité
Re: Ktm arrete la 990!
=DooM= a écrit:
Un goût de "déjà vécu" avec Honda qui avait fait "évoluer" l'Africa en Varadero
Exactement ....
=DooM= a écrit:
Faudrait pas que ça se transforme en "Ridi to Graisse" tout ça
Je dirais même en Ready to Road
j'en ai bien peur , voir quasiment ....la certitude
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Ktm arrete la 990!
Info , pas intox
pour 2009 , Notre chère Adventure évolue :
au niveau moteur pour atteindre commercialement les 106 Cv légaux ( 100 Cv +- 6% ......lol ) comme toutes ses concurrentes ( c'était la seule à ne pas " tricher " ) .....
au niveau Tableau de bord , design de l'avant et qualité supérieure de la finition ....
Voila , pas de révolution donc, et à mes yeux c'est une bonne chose, et la
preuve que c'est une excellente moto .
pour 2009 , Notre chère Adventure évolue :
au niveau moteur pour atteindre commercialement les 106 Cv légaux ( 100 Cv +- 6% ......lol ) comme toutes ses concurrentes ( c'était la seule à ne pas " tricher " ) .....
au niveau Tableau de bord , design de l'avant et qualité supérieure de la finition ....
Voila , pas de révolution donc, et à mes yeux c'est une bonne chose, et la
preuve que c'est une excellente moto .
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Ktm arrete la 990!
Qu'ils nous la gardent dans ces proportions et ça ira!!!!
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Ktm arrete la 990!
ouais, ben attendons de voir les nouvelles lc8 en vrai pour définitivement trancher.
je craisn quand même une "goudronnisation" supplémentaire...
je craisn quand même une "goudronnisation" supplémentaire...
Re: Ktm arrete la 990!
moi, je crois en la marque, et y vont pas foutre en l' air l' image qui leur a permis d' en arriver là... et puis y' a toujours kini et red bull derrière.
wait and see comme disait l' autre...
wait and see comme disait l' autre...
Invité- Invité
Re: Ktm arrete la 990!
hey faut pas oublier que l adv a ete la vitrine de ktm sur les rally alors il ne faut pas l enterrer tout de suite chez ktm ils le savent aussi par contre je les vois bien sortir 1190 adv plus routiere pour contrer bmw et sa gs
Invité- Invité
Re: Ktm arrete la 990!
seb89 a écrit: par contre je les vois bien sortir 1190 adv plus routiere pour contrer bmw et sa gs
Justement non , Ce n'est pas utile d'un point de vue puissance pure avec ses 98 Cv, elle fait déja jeux égal avec la GS donc lui donner d'office 106 Cv va suffir à la rendre supérieure à la GS .
Le Tableau de bord, la protection et les accessoires plus complet, suffiront à se battre sur le même registre de standing ( j'ai pas dit "Qualité", la elle n'a strictement rien à lui envier )
Le tout sur une base déja nettement plus polyvalente et le tour est joué.
Avec tous ça, elle garde en prime toutes ses capacités en TT
Mais rien ne dit qu'un jour, il n'y aura pas un 1190 , mais face à la GS , c'est inutile pour le moment
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Ktm arrete la 990!
jouster a écrit:Info , pas intox
pour 2009 , Notre chère Adventure évolue :
au niveau moteur pour atteindre commercialement les 106 Cv légaux ( 100 Cv +- 6% ......lol ) comme toutes ses concurrentes ( c'était la seule à ne pas " tricher " ) .....
au niveau Tableau de bord , design de l'avant et qualité supérieure de la finition ....
Voila , pas de révolution donc, et à mes yeux c'est une bonne chose, et la
preuve que c'est une excellente moto .
salut "jouster" si ce n'est pas indiscret ou a tu eu ces infos qui m'interressent fortement??????.(je viens de mettre en vente mon sumo pour l'acquisition d'une adventure mais je ne connais pas encore quelle sera sa cylindree pour 2009: 990ou1190) alors si tu as plus d'infos a me communiquer merci d'avance.
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Ktm arrete la 990!
jms74 a écrit:jouster a écrit:Info , pas intox
pour 2009 , Notre chère Adventure évolue :
au niveau moteur pour atteindre commercialement les 106 Cv légaux ( 100 Cv +- 6% ......lol ) comme toutes ses concurrentes ( c'était la seule à ne pas " tricher " ) .....
au niveau Tableau de bord , design de l'avant et qualité supérieure de la finition ....
Voila , pas de révolution donc, et à mes yeux c'est une bonne chose, et la
preuve que c'est une excellente moto .
salut "jouster" si ce n'est pas indiscret ou a tu eu ces infos qui m'interressent fortement??????.(je viens de mettre en vente mon sumo pour l'acquisition d'une adventure mais je ne connais pas encore quelle sera sa cylindree pour 2009: 990ou1190) alors si tu as plus d'infos a me communiquer merci d'avance.
Eh non , je ne suis pas dans le saint des saints
Tous ce que je sais, et ça a été " a priori " confirmé par :
ned a écrit:salut à tous,
voilà, hier matin, alors que je taillais la bavette avec un concessionnaire de la région S-E, lui faisant part de mon interrogation quant à l' avenir de l' ADV, il m' a clairement expliqué que le volume du moulin RC8 ne peut pas tenir dans un cadre comme celui de l' ADV, rassuré (on sait jamais...) et déçu (ben oui imaginez une 1190 adv à 200kg...) j' allais raccrocher bredouille quand ce dernier m' apprend que le modèle 2009 sera RELOOKE
Alors ma question: qui est super balaise pour essayer de chopper des photos (j' sais pas où sinon ... ) et de nous les balancer par ici???
Donc , voila , désolé de ne pas t'en dire plus pour la bonne raison que je n'en sait pas plus ......
La vraie question est .....
Nos Adventures d'avant 2009 , ne peuvent elles pas tous simplement récupérer les 8 CV que les 2009 auront
J'attend de passer la mienne au Banc de puissance pour voir ce qu'il en est
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Ktm arrete la 990!
ok merci.
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Ktm arrete la 990!
Je n'arrive pas à ouvrir le lien du post d'intro.
Y at-il une subtilité qui m'échappe !!!
Merci
Y at-il une subtilité qui m'échappe !!!
Merci
ADVENTURE- Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008
Re: Ktm arrete la 990!
ADVENTURE a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir le lien du post d'intro.
Y at-il une subtilité qui m'échappe !!!
Merci
Aucune subtilité
Le Lien n'est plus d'actualité
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Ktm arrete la 990!
jo a écrit:moi je garde ma orange de 950!! je suis pas persuader que la course a l'armement des gros moteur soit une solution c'est du commercial vis a vis des autres marques! moi ça ne m'intérresse pas et je doit pas etre le seul a penser comme ça!!
d'autant plus que je ne connais pas une marque de moto qui fait des moteurs injectés sans pb de souplesse!
vive les carbus!!!
ducatoche- Nombre de messages : 73
Age : 52
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: Ktm arrete la 990!
salut a tous.
encore une nouvelle rumeur quand a l'evolution des adventures (lire en fin d'article) :
http://www.moto-station.com/article4889-news-moto-2009-ktm-1190-venom-et-autres-nouveautes.html
encore une nouvelle rumeur quand a l'evolution des adventures (lire en fin d'article) :
http://www.moto-station.com/article4889-news-moto-2009-ktm-1190-venom-et-autres-nouveautes.html
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Ktm arrete la 990!
wait and see
gaby74- Nombre de messages : 1207
Age : 61
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Ktm arrete la 990!
salut gaby.
tiens au fait , tu es d'ou exactement dans la "yaute"??.moi j'habite a "epagny".
tiens au fait , tu es d'ou exactement dans la "yaute"??.moi j'habite a "epagny".
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Ktm arrete la 990!
cluses
gaby74- Nombre de messages : 1207
Age : 61
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Ktm arrete la 990!
Et pourquoi pas un 1400 avec un guidon corne de vache !!!!!!!!!
Plus gros que la 990 , plus souple pour faire des GS ? Faudra etre drolement balaize pour la sortir de la route celle là .
Quant au 690 concurent du ténéré va falloir revoir la grille de tarif .
Plus gros que la 990 , plus souple pour faire des GS ? Faudra etre drolement balaize pour la sortir de la route celle là .
Quant au 690 concurent du ténéré va falloir revoir la grille de tarif .
Chris- Nombre de messages : 1583
Age : 63
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008
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