KTM Adventure
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Reglage de la fourche

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Message  madrid2 Ven 15 Mai 2009, 21:10

Y a t'il quelqu'un qui connait les reglages d'origine de la fourche du 990 de 2006 en compression et detente.

Si par ailleur quelqu'un a reussi un meilleur reglage que celui d'origine je suis preneur de ses conseils.

Je pese 90 Kg roule normalement vite et trouve l'avant un peu flou sur route de montagne (bon je sort d'une 1200 GSqui est un rail) et je pense qu'on peu optimiser le reglage.

merci

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Message  laurent73 Ven 15 Mai 2009, 21:39

salut sur le site KTM tu peux télécharger les modes d emploi des motos et dessus tu as tous les régalges d origine et comment les modifier....après tu adaptes en fonction du poids et de ta conduite

voici le lien

http://www.ktm.fr/990-Adventure.36.7.html?&detailview=4&cHash=dcbf8829e1
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Message  madrid2 Ven 15 Mai 2009, 21:50

Merci et bravo, tout y est.

tant que j'y suis a poser des questions complexes je trouve que le frein avant est un peu spongieux et manque de mordant. y a t'il un remede ?

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Message  Chris Ven 15 Mai 2009, 21:51

madrid2 a écrit:Merci et bravo, tout y est.

tant que j'y suis a poser des questions complexes je trouve que le frein avant est un peu spongieux et manque de mordant. y a t'il un remede ?


Allez , un de plus
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Message  madrid2 Ven 15 Mai 2009, 21:58

je vois que j'ai fait une gaffe c'est le sujet tabou....;-)))

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Message  guy cassini Ven 15 Mai 2009, 22:06

madrid2 a écrit:je vois que j'ai fait une gaffe c'est le sujet tabou....;-)))

Ouais,vaut mieux que tu parles politique avec Remizeouaib , c'est moins dangereux lol!
Au fait il en est où Remi Question
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Message  laurent73 Ven 15 Mai 2009, 22:08

pour le problème de frein avant peut etre que remplacer le liquide par du dot 5.1 avec une bonne purge devrait attenuer le phénomème
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Message  RM13 Ven 15 Mai 2009, 22:09

madrid2 a écrit:je vois que j'ai fait une gaffe c'est le sujet tabou....;-)))

Non, mais tu est encore déformé par les vestiges d'impressions de ta GS, tu verras, ça passera... Wink
lol!


Dernière édition par RM13 le Ven 15 Mai 2009, 22:15, édité 1 fois
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Message  Chris Ven 15 Mai 2009, 22:11

Le post , c'est la fourche .


Pour les freins , CHERCHER et LISEZ !!!!!! geek geek geek
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Message  milegas Ven 15 Mai 2009, 22:13

laurent73 a écrit:pour le problème de frein avant peut etre que remplacer le liquide par du dot 5.1 avec une bonne purge devrait attenuer le phénomème
Le DOT 4 est largement suffisant pour une moto, de plus un frein de moto chauffe peu en rapport avec des freins d'auto, une bonne purge suffira avec du DOT4, le DOT 5.1 et aussi plus hydrophile qu'un DOT 4 et donc vieilli moins bien..
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Message  ericlebelge Ven 15 Mai 2009, 22:21

milegas a écrit:
laurent73 a écrit:pour le problème de frein avant peut etre que remplacer le liquide par du dot 5.1 avec une bonne purge devrait attenuer le phénomème
Le DOT 4 est largement suffisant pour une moto, de plus un frein de moto chauffe peu en rapport avec des freins d'auto, une bonne purge suffira avec du DOT4, le DOT 5.1 et aussi plus hydrophile qu'un DOT 4 et donc vieilli moins bien..

Hydrophyle c'est ceuze qui vont l'amour avec des jeunes poisson çà confused scratch



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Message  madrid2 Ven 15 Mai 2009, 22:25

Ne parlons plus de cette histoire de frein.

je vais vidanger au DOT 5.1 car en plus j'ai perdu l'arriere ce WE par surchauffe. il est donc l''heure.

pour conclure dès qu'ils ont sorti le 690 Adventure je replace la 990 ADV par
une 690 ADV + une 990 supermoto R jantes carbone et ligne Akrapovic si mon banquier est d'accord.

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Message  Chris Ven 15 Mai 2009, 22:26

ericlebelge a écrit:
milegas a écrit:
laurent73 a écrit:pour le problème de frein avant peut etre que remplacer le liquide par du dot 5.1 avec une bonne purge devrait attenuer le phénomème
Le DOT 4 est largement suffisant pour une moto, de plus un frein de moto chauffe peu en rapport avec des freins d'auto, une bonne purge suffira avec du DOT4, le DOT 5.1 et aussi plus hydrophile qu'un DOT 4 et donc vieilli moins bien..



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scratch

Avec tout ce qu'il a mesuré comme huile , il en connait un rayon le Eric , bientot autant que sur les bières lol!
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Message  milegas Ven 15 Mai 2009, 22:27

ericlebelge a écrit:
milegas a écrit:
laurent73 a écrit:pour le problème de frein avant peut etre que remplacer le liquide par du dot 5.1 avec une bonne purge devrait attenuer le phénomème
Le DOT 4 est largement suffisant pour une moto, de plus un frein de moto chauffe peu en rapport avec des freins d'auto, une bonne purge suffira avec du DOT4, le DOT 5.1 et aussi plus hydrophile qu'un DOT 4 et donc vieilli moins bien..

Hydrophyle c'est ceuze qui vont l'amour avec des jeunes poisson çà confused scratch



Le seule et unique bon DOT pour nos KTM est le 5.1, les autres ne sont pas adéquat pour nos joints Twisted Evil
Hydrophile c'est que le DOT 5.1 absorbe nettement plus l'humidité que le DOT4, en effet dans les doc on te dit de mettre du dot5.1, mais je rajoute que le DOT 4 est LARGEMENT suffisant même en usage intensif, une connaissance fait du circuit avec du dot 4 et jamais il n'a eu le moindre problème de frein..alors a vous de voir..
j'ajoute que le DOT4 et parfaitement miscible avec le DOT5.1...
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Message  guy cassini Ven 15 Mai 2009, 22:35

ericlebelge a écrit:
Le seule et unique bon DOT pour nos KTM est le 5.1, les autres ne sont pas adéquat pour nos joints Twisted Evil

Bon, je traduis: Le monsieur Belge veut dire que lorsqu'une jeune KTM épouse un nouveau conjoint ,sa DOT doit être constituée d'un système home cinema 5.1 study
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Message  jouster Ven 15 Mai 2009, 22:47

guy cassini a écrit:
ericlebelge a écrit:
Le seule et unique bon DOT pour nos KTM est le 5.1, les autres ne sont pas adéquat pour nos joints Twisted Evil

Bon, je traduis: Le monsieur Belge veut dire que lorsqu'une jeune KTM épouse un nouveau conjoint ,sa DOT doit être constituée d'un système home cinema 5.1 study

lol! toujours à l'affut notre Guy Razz Razz
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Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 23:10

Apres avoir changé les joints spi (suite Espagne) le nouveau réglage est 13 ald 15 crans en bas (compression) et 15 crans en haut ald 18 (détente). A l'essai c'est mieux, plus ferme, moins plongeant, a voir sur un plus long trajet.
Pour les freins, sur route c'est limite mais en TT ca suffit bien.
L'ABS c'est bien sur la 990 mais tu as tendance à "taper" dans les freins plus facilement et ca chauffe plus.

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