Bavette de protection radiateur.
+24
Benjoy25
Strad
Artome
laurent73
Bazirico
Open45
Yo22
@cris@
jouster
cosworth2
jmo
jms74
cedric32
Ronald
le bascomedocain
megan1
guy cassini
Teträm
Chris
stef67
aurel
pons michel
BouuuXiouuu
milegas
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bavette de protection radiateur.
à la compression de la fourche,
l'extension ne touche aucun élément comme la protection de radiateur ou la barre transversale de fixation des crash bar ?
l'extension ne touche aucun élément comme la protection de radiateur ou la barre transversale de fixation des crash bar ?
Si tu as les crash bar sw motech avec la barre de renfort, le garde boue touche la barre en fin de compression, déforme le GB et l extension vient toucher le pneu.... Le problème ne vient pas de l extension mais du fait que le Gb touche la barre.... Faut durcir les suspensions ou mettre un GB haut ou virer la barre de renfort....ou ne pas freiner trop fort....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
conclusion,
la barre transversale Crash Bar Motech est dans la trajectoire du garde-boue,
c'est à chier,
quand la roue va redescendre, le garde-boue va morfler,
ils ont la tête où, les concepteurs ...... dans le cul
la barre transversale Crash Bar Motech est dans la trajectoire du garde-boue,
c'est à chier,
quand la roue va redescendre, le garde-boue va morfler,
ils ont la tête où, les concepteurs ...... dans le cul
ça ne touche que si tu as une extension de garde boue .....
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
La roue ne touche que si il y a une extension.... Par contre le garde boue touche la barre de renfort.... C est pas trop normal.....
laurent73- Admin
vraiment pas normal,
voir si les possesseurs de Crash Bar M..T.. ont ce soucis,
il me semble qu'il faut réagir, du fait que ce défaut de conception n'as été mis dans les précautions d'usage lors de l'installation de ce matériel,
surtout qu'il y a moyen d'avoir une barre transversale qui suit un autre cheminement afin de laisser le passage de la roue équipée de son garde boue bas d'origine,
avis à ceux concernés par ce soucis d'ordre " mauvaise conception "
en souhaitant que ce message et tout ce qui concerne cette installation ne soit pas mis à la corbeille du forum,
cet un vis de fabrication, qui peut mettre en danger l'utilisateur de la moto, si le garde boue, au moment que la roue touche la barre, vienne se bloquer dans la roue,
affaire à suivre de très près
j'attends la suite,
merci
voir si les possesseurs de Crash Bar M..T.. ont ce soucis,
il me semble qu'il faut réagir, du fait que ce défaut de conception n'as été mis dans les précautions d'usage lors de l'installation de ce matériel,
surtout qu'il y a moyen d'avoir une barre transversale qui suit un autre cheminement afin de laisser le passage de la roue équipée de son garde boue bas d'origine,
avis à ceux concernés par ce soucis d'ordre " mauvaise conception "
en souhaitant que ce message et tout ce qui concerne cette installation ne soit pas mis à la corbeille du forum,
cet un vis de fabrication, qui peut mettre en danger l'utilisateur de la moto, si le garde boue, au moment que la roue touche la barre, vienne se bloquer dans la roue,
affaire à suivre de très près
j'attends la suite,
merci
jouster a écrit:ça ne touche que si tu as une extension de garde boue .....
Je confirme...
La barre anti-rapprochement n'est gênante que lorsqu'une extension au garde boue a été ajouté... (j'ai les Crash B. SW Motech)
D'ailleurs, lors de ma dernière sortie le mien a été pulvérisé... J'en ai monté un beaucoup plus souple qui j'espère ne cassera pas...
Bon en même temps, vu que c'est encore de la récup. ça sera pas une grosse perte...
Par contre, vous avez une idée du prix d'un garde boue AV d'origine (bas) ?
Yalla, bslama...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
jp35 a écrit:pour ceux un peu fainéant comme moi
ici
à ce prix là, on devient facilement fainéant .
Yo22 a écrit:
Par contre, vous avez une idée du prix d'un garde boue AV d'origine (bas) ?
jouster a écrit:
Pour info, le prix d'un garde boue est de .....170 €uros ...Il faut pas se louper dans les perçages
jouster- Admin
Salut à tous,
Je suis équipé des SW ( se prononce SV Motech et non S double V Motech dixit stef67) , avec une extension carbone voir mon petit tuto , je n'ai jamais rencontré ce pb même durant la transPro !!! J'ai pas dû rouler assez fort pourtant, il fallait les suivre les lascars
Je suis équipé des SW ( se prononce SV Motech et non S double V Motech dixit stef67) , avec une extension carbone voir mon petit tuto , je n'ai jamais rencontré ce pb même durant la transPro !!! J'ai pas dû rouler assez fort pourtant, il fallait les suivre les lascars
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
jouster a écrit:Yo22 a écrit:
Par contre, vous avez une idée du prix d'un garde boue AV d'origine (bas) ?jouster a écrit:
Pour info, le prix d'un garde boue est de .....170 €uros ...Il faut pas se louper dans les perçages
Ok ok Jouster, je suis passé à côté...................
Par contre c'est quoi ce prix de OUF, c'est pour quel modèle Jouster ?
Avec ce tarif on peut quasiment en acheter 6 comme celui que JP35 a mis en lien (plutôt intéressant d'ailleurs) !
Merci JP !
Yalla, bslama...
Yo22 a écrit:
Ok ok Jouster, je suis passé à côté...................
Par contre c'est quoi ce prix de OUF, c'est pour quel modèle Jouster ?
Avec ce tarif on peut quasiment en acheter 6 comme celui que JP35 a mis en lien (plutôt intéressant d'ailleurs) !
Merci JP !
Yalla, bslama...
Pas de soucis
Le prix de 170 €uros est celui du garde boue des modèles 990 comme le tien (plus large et haut que celui des 950)
le prix qu'a mis JP35 est celui d'une extension de garde boue....pas du garde boue complet
jouster- Admin
Ok, c'est bien plus clair...
Merci jouster...
Yalla bslama...
Merci jouster...
Yalla bslama...
Strad a écrit:cedric32 a écrit:Slt.
je dois pas être le seul a me crépir le radiateur voire le té de fourche dés que je roule dans une flaque, le garde boue étant coupé un peu haut.
J ai vu, je sais plus où, Adv rider peut être, que certains avaient rajoutés une extension.
Quelqu'un a t il fait cette modif?
Merci a vous.
A+
HEMMER MOTOS, 40 € 03 83 51 09 72. J'ai monté sur toute mes becanes ce plastique très bien conçu et qui va bien. IL a un site pas top mais très compréhensible.
Voilà enfin les photos:
Bon, il parait que j'aime le RAL 2009...
Strad- Nombre de messages : 21
Moto : KTM Adventure
bon ben voilà....... ma belle extension de garde boue à explosé sur les pistes caillouteuses du Maroc
Avant :
après :
au moins, ça n'a généré aucun dégât sur la moto
Avant :
après :
au moins, ça n'a généré aucun dégât sur la moto
jouster- Admin
Re: extention garde boue
Salut tous le monde,
petite info sur un sujet un peu ancien mais qui sera d'actu à la fonte des neiges(!);
J ai commandé et reçu (en 3 semaines...) l'extention "Pyramid" qui est en promo sur:
http://www.tripmania.fr
Site est dédié au "goudron";L'accueil magasin (Prépamoto)est sympa.javascript:emoticonp('')
A bientot . BF;
petite info sur un sujet un peu ancien mais qui sera d'actu à la fonte des neiges(!);
J ai commandé et reçu (en 3 semaines...) l'extention "Pyramid" qui est en promo sur:
http://www.tripmania.fr
Site est dédié au "goudron";L'accueil magasin (Prépamoto)est sympa.javascript:emoticonp('')
A bientot . BF;
BeJL 74- Nombre de messages : 308
Moto : KTM Adv 990 ;400 DRZ-S
Garde boue avant
Suites à mes "hivernales" , force est de constater que le garde boue avant est peu efficace , aussi je pense installer un prolongateur arrière de ce type :
https://www.lemotardbleu.com/extension-de-garde-boue-avant/7053-extension-prolongateur-de-garde-boue-avant-pyramid-pyramid-pyramid-ext.html#/175-choisissez_votre_modele_de_moto-ktm_990_adventure_a_partir_de_2008
Y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes ?...
https://www.lemotardbleu.com/extension-de-garde-boue-avant/7053-extension-prolongateur-de-garde-boue-avant-pyramid-pyramid-pyramid-ext.html#/175-choisissez_votre_modele_de_moto-ktm_990_adventure_a_partir_de_2008
Y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes ?...
Le Picvert- Nombre de messages : 236
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Sujet fusionné
Il y avait aussi celui là : https://ktmadventure.motards.net/t3340-pose-d-une-extension-de-garde-boue?highlight=extension
Il y avait aussi celui là : https://ktmadventure.motards.net/t3340-pose-d-une-extension-de-garde-boue?highlight=extension
laurent73- Admin
Bizarre cette insertion en plein milieu du Tuto...milegas a écrit:
Pirater un compte facebook
Débutez dès maintenant
Bienvenue sur trueface.fr votre partenaire en Piratage de Profil Facebook .Voici comment Pirater un compte facebook aisément avec notre système utilisant les dernières techniques de récupérations de données et faire de vous un véritable hacker de profil fb. Diverses raisons peuvent vous mener à ce que vous pourriez vouloir regarder dans le compte de quelqu'un. Vous doutez si votre partenaire vous trompe sur facebook ou vous pouvez tout simplement surveiller les activités sociales de vos enfants et proches.
http://trueface.fr/
Pour démarrer le Piratage Saisissez le profil id ci-dessous comme devant l'Exemple puis cliquez sur le bouton "Pirater ce compte facebook". celà ne prendra que 2 minutes
g1tox- Nombre de messages : 40
Moto : 990 Adv R / R1 2003 turbo
C est corrigé... Y a eu un soucis y a qq années, c'est peut être passé au travers...
laurent73- Admin
g1tox aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5