Pose protection radiateur
3 participants
Page 1 sur 1
Pose protection radiateur
Un petit post sur le montage des protections en vente sur EbayUS à 95 euros (port compris, livraison en moins de 8 jours)http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280463162686&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Pas de notice mais pose facile il faut juste déposer la grille plastique de protection du radiateur et pour le reste c’est plutôt simple (il faut quand-même disposer d'une clef Torx de 45)
Personnellement je n’ai pas posé les entretoises fournies avec le kit sur les attaches moteur
L’ensemble est de bonne qualité, la peinture aussi et c'est pas trop mastoc
Pour sa résistance aux chocs… il faudra attendre un peu car je n’ai pas poussé le test jusqu’a prendre une gamelle volontairement pour vous en rendre compte
Par contre le choix des fixations est judicieux car en cas de grosse gamelle il est probable que les pattes sur lesquelles cette protection est fixé sautent et fassent « fusibles » (plutôt que de vriller le cadre ou briser un carter moteur comme on a pu le voir par exemple sur les protections des Honda Hornet)
C’est pour l’adaptation des plastiques qu’il faudra un peu plus de temps car il faut faire des découpes pour éviter de forcer dessus au remontage
La découpe supérieure se voit à peine
Et voili
Pas de notice mais pose facile il faut juste déposer la grille plastique de protection du radiateur et pour le reste c’est plutôt simple (il faut quand-même disposer d'une clef Torx de 45)
Personnellement je n’ai pas posé les entretoises fournies avec le kit sur les attaches moteur
L’ensemble est de bonne qualité, la peinture aussi et c'est pas trop mastoc
Pour sa résistance aux chocs… il faudra attendre un peu car je n’ai pas poussé le test jusqu’a prendre une gamelle volontairement pour vous en rendre compte
Par contre le choix des fixations est judicieux car en cas de grosse gamelle il est probable que les pattes sur lesquelles cette protection est fixé sautent et fassent « fusibles » (plutôt que de vriller le cadre ou briser un carter moteur comme on a pu le voir par exemple sur les protections des Honda Hornet)
C’est pour l’adaptation des plastiques qu’il faudra un peu plus de temps car il faut faire des découpes pour éviter de forcer dessus au remontage
La découpe supérieure se voit à peine
Et voili
Dernière édition par Steven le Dim 07 Mar 2010, 11:58, édité 1 fois
Re: Pose protection radiateur
AH , ça y est , c'est parti , encore une bécane qui ne ressemblera plus jamais à la photo de la plaquette constructeur !!!!!!
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Merci pour ces infos, Steven!
Quel est la marque du produit? Made in US ou c'est du KTM?
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
ADV67 a écrit:Merci pour ces infos, Steven!
Il semble d'après le site que ce soit un fabriquant indépendant