KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

+3
Kibuyé
megan1
Zinzan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty montage bavette enduro type exc

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 10:50

salut la bande
bon voilà ça y est j'ai adapter une bavette type enduro exc, présenter la bavette au niveau de la boucle arr et la recouper, la fixation se fait par les deux boulons d'origine a l'arr du garde-boue d'origine! ensuite j'ai monter deux petits clignos (homologués!) pour le branchement électrique je voulais pas couper mes fiches sur ma bavtte d'origine, j'ai donc trouver une solution! j'ai éclater un boitier fiche radio de bmw auto et j'ai récupérer toutes les petites fiches de branchement, ensuite épissure sur chaque fils des clignos et du branchement du feu, le tout isoler et hop le tour est jouer!! l'avantage c'est de conserver la bavette d'origine avec les fiches d'origines!! pour l'isolation j'ai mis de la gaine thermo!! je signal que sur cette bavette qui est vendu avec le feu incorporer, il fait feu stop,freins et éclairage de plaque. Elle a une super gueule et ont peux mettre les supports valises touratech sans problème!! voilà
prochaine modif: ma selle type rallye
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 22:05

bonjour JO

il manque les photos,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Lun 10 Mar 2008, 12:24

Tu nous fais baver, mais sans photo...

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty bavette enduro

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 20:34

salut les gars!
je sais pour l'instant j'ai pas de photos mais des que je peux c'est promis
en tout cas elle a une super gueule et en plus c'est moins lourd que l'origine!! merci a vous
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  megan1 Sam 28 Juin 2008, 09:11

salut, pourrais tu maitre des photos ? , et nous donner le modèle d'exc car de 2000 A 2003 c les même et de 2004 A PLUS ça en est une autre.
je suis intéressé par se montage.
remarque je suis juste entrain de me dire que je pourrai démonter celle de mon 400 exc de 2004, pour voir si elle vas.
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Invité Lun 30 Juin 2008, 21:02

salut a tous!
excuser mon retard sur votre question de bavette!! j'ai pas de photos j'ai juste acheter une bavette enduro exc avec feu intégrer (a 26 euros!) ensuite je l'ai positionner sur l'arrière du cadre, j'ai ensuite couper a la dimenssion voulu et ya plus qu'a faire deux trous qui corespondent au trou de fixation du garde-boue arr, pour le branchement du faisceau j'ai fabriquer une fiche a partir d'un boitier autoradio de bmw, j'ai éclater ce boitier et récuperer les broches que j'ai épissurer sur le faisceau de la bavette et le tour est jouer, j'ai isoler les fils avec de la gaine thermo rétractable, voilà c'est simple et ça donne un arrière superbe et plus fin!!
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Mar 01 Juil 2008, 10:07

JB tu n'as pas le droit de faire çà!!!! No

Non c'est vrai quoi, tu nous fais un saliver à mort affraid , on a tous envie de voir la bête cyclops (je cherche aussi de mon coté une solution pour la bavette arrière) et RIEN Evil or Very Mad .
Tu n'as toujours pas de photo et tu ne te souviens plus du modèle d'enduro. je dis c'est pas possible!! lol!
Va t'acheter un téléphone portable avec appareil photo et donne nous tous les détails.... STP!!! afro

Pour la selle, ça m'intéresse très fortement aussi!! study

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Kibuyé Mar 01 Juil 2008, 21:10

C'est moi qui ai sa machine maintenant Smile Et je lui ai demandé de la remettre avec ses élements d'origine Very Happy

Mea Culpa Laughing Wink
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Mer 02 Juil 2008, 13:12

tu me vends son ancienne bavette??

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Kibuyé Mer 02 Juil 2008, 20:25

Jo l'a gardée.
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Invité Jeu 03 Juil 2008, 17:53

salut kibuyé
j'espère que tu va bien! j'ai envoyer un MP a zinzan!
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  megan1 Sam 12 Juil 2008, 16:51

salut, la bavette d exc elle et de quelle années ?
j ai un 400 de 2004 jai regardé, mais je ne crois pas que se soi ça .
si tu pouvais nous faire deux trois photos, se serrai top merci.
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  jouster Dim 20 Juil 2008, 18:31

Lucas a écrit:bonjour JO

il manque les photos,

+1 bounce bounce
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Lun 21 Juil 2008, 11:01

JB, JB, JB le public te demande!!!

Tu nous fait le coup du magicien?

Zinzan Razz
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Dim 05 Oct 2008, 20:33

C'est un chnagement que je compte faire. QQ1 l'a déjà fait? Il y avait JB à l'époque mais pas eu de photos.

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  megan1 Lun 06 Oct 2008, 20:59

http://ktmadventure.free.fr/index05.html ya ca mais pas plus et moi aussi suis preneur d'info lol
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Mar 07 Oct 2008, 11:50

Hello Megan... le lien ne fonctionne pas??

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  megan1 Mar 07 Oct 2008, 13:12

oui exate mais tu decent de 29 ligne et la tu voie
montage bavette enduro type exc
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Mar 07 Oct 2008, 16:27

Je te remercie, mais comme tu as pu le lire, JB est parti sans nous livrer les infos essentielles : type de bavette, quelle année, comment la monter, etc...

A moins que tu ais autre chose ?

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 18:22

Salut a tous!
bon zinzan pour la bavette je l'ai acheter chez moto expert, tu regarde chez UFO y a une bavette avec feu arr intégrer et une autre avec des leds
prix: 26 euros, ensuite il faut démonter l'arr et la positionner dessus tu la coupe a la longueur voulu tu perce deux trous et ensuite tu a plus qu'a la poser entre le garde boue et le cadre!! (j'ai toujour la mienne et découper y a plus qu'a le poser!!) pour la fiche électrique soit tu coupe ton fil d'origine et tu ressoude les fils sur les fils qui sorte du nouveau feu ou alors moi ce que j'ai fait (pour pas couper l'origine!) j'ai écraser un boitier plastique pour autoradio BMW j'ai récup les fiches ressouder tous ça et hop nikel ces fiches s'adaptent comme des gants a une main aux fiches d'origines!! MP si tu veux plus d'explications, voilà c'est simple!
A+Jb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Se faire une bavette enduro avec ... son ancienne bavette!!!

Message  Zinzan Lun 13 Oct 2008, 11:10

Comme certains d'entre vous, je suis fan de rallye et j'essaye de vivre (au travers de mon Adventure) cette passion au jour le jour. C'est pourquoi j'essaye petit à petit de la modifier (à moindre frais).
Je voulais depuis quelques temps modifier l'arrière de ma belle. Mais devant l'impossibilité d'être certain d'acheter une bavette adaptable et suite aux conseils judicieux de mon concess (Eric notamment), j'ai acheté 2 petits feux arrières spéciales enduro (15 € chacun) et découpé ma bavette d'origine. En gros je voulais faire çà :

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Ral_zu10

Et finalement, j'ai fait ça!!

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? 12102014

Le montage des feux est assez simple 3 cosses de sorties dont une terre pour les feux de stop (la rayée). Mais attention tout de même à la polarité. En effet, je me suis battu pendant un long moment car je ne comprenais pas pourquoi les feux stop de fonctionnaient pas en même temps que les feux de position... mais le fil rouge et le fil noir sont polarisés... Le rouge va sur le marron et le noir sur le blanc. m'enfin 2 heures après sa fonctionnait super.
(Contrairement à la photo ci-dessous...)

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? 12102011

Pour la découpe c'est un peu moins évident. En effet, il faut prévoir de raccorder sur elle même une bavette qui n'est pas du tout rectiligne. A cause de çà on voit le raccordement (pas très esthétique...) mais je ne désespère pas mieux faire bientôt.

Avant

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? 11102010

Pendant

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? 11102011

Après

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? 12102012

Le montage terminée avec les feux allumés de derrière et de coté.

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? 12102010


QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? 12102013


Je trouve le résultat très sympa.

De derrière la machine fait vraiment peur.

Avant :

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Saccoc10


Après :

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Arrier10



La transformation continue... next transfo : coloriser le garde boue arrière en bleu (avec autocollant Go!!!!), longue protée et refaire un sabot moteur digne de ce nom.

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  jouster Lun 13 Oct 2008, 11:45

Bien vue Wink , il fallait oser

Mais tu sacrifie le porte paquet et surtout les poignées passager
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Zinzan Lun 13 Oct 2008, 11:59

Oui et non, car j'attends de pouvoir acheter des portes valises afin d'y installer mes sacoches et j'ai laissé (si besoin était) accès aux deuxièmes troues de fixation sur le garde boue Laughing .

Sinon, avec mes sacoches toutes seuls, je n'ai pas besoins du porte paquet (tout petit). No
Pour finir, j'en fais pratiquement toujours seul. Alors pour les passagers, ils n'ont plus qu’a attraper mes poignées d'amour geek .

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Chris Lun 13 Oct 2008, 12:04

Beau boulot , Félicitation !
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Droopy Lun 13 Oct 2008, 12:08

Vrai que c'est joli, ça a de la gueule

Mais je dirai comme Jouster et en plus, crois tu que les hommes en bleu vont aimer ta plaque inclinée presque a l'horizontale ??
Droopy
Droopy

Nombre de messages : 271
Age : 52
Moto : 990 S 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro? Empty Re: QQ1 a déjà monté une bavette arrière d'enduro?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum