à ceux qui ont des akra
3 participants
Page 1 sur 1
à ceux qui ont des akra
j'aurais une petite question facile : quelle est la longueur du tube de la chicane : longueur totale, d'une extrémité à l'autre ?
pourriez vous me faire une petite photo ??
j'ai préparé une chicane de ce type pour le Lazer très peu homologué du DR800 mais je ne sais pas à quelle longueur couper....
si vous pouviez éclairer ma lanterne....
merci d'avance !!
pourriez vous me faire une petite photo ??
j'ai préparé une chicane de ce type pour le Lazer très peu homologué du DR800 mais je ne sais pas à quelle longueur couper....
si vous pouviez éclairer ma lanterne....
merci d'avance !!
Re: à ceux qui ont des akra
La chicane mesure environ 115 mm sachant que l'Akra mesure environ 475 mm..
[EDIT] sachant que les mesures sont prises sans les pipettes de sortie..
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
milegas a écrit:La chicane mesure environ 115 mm sachant que l'Akra mesure environ 475 mm..
mercide cette réponse très rapide !!
qu'entends tu pas "pipettes" ????
vais voir sur leur site, peut être il y a des images
encore merci
a+
C'est la partie coudée qui dirige le flux des gaz a la sortie des echappement..
OK, le machin qui est fixé dans la sortie sur lequel est vissée la vis de fixation ?
la partie en rouge :
??
a++
la partie en rouge :
??
a++
Voila.. exactement..
Quand je t'ai dit 115 mmn c'est 120 sur la partie la plus longue et 110mm sur la partie la plus courte.c'est une moyenne..
Quand je t'ai dit 115 mmn c'est 120 sur la partie la plus longue et 110mm sur la partie la plus courte.c'est une moyenne..
Oui on peut dire ca, comme ca on arrete de chipoter!!Rémi ze ouaibmasteur a écrit:OK, on va dire 12 cm, en gros et en tout, quoi !
je te remerci !
réglage carbus
bonjour a tous!
voilà je vais monter des silencieux léo x3, quelqu'un peut-il me dire comment faire et si il faut absolument un nouveau réglage carbus! ces silencieux sont homologuer! merci a vous
a+jo
voilà je vais monter des silencieux léo x3, quelqu'un peut-il me dire comment faire et si il faut absolument un nouveau réglage carbus! ces silencieux sont homologuer! merci a vous
a+jo
Invité- Invité
Je pense que oui, pour mes akra le concessionaire a reprogrammer l'injection..je pense que sur une carbu on doit mettre des gicleurs au dessus et remonté les aiguilles..renseigne toi chez un concessionnaire mais ca doit etre ca!
milegas a écrit:Je pense que oui, pour mes akra le concessionaire a reprogrammer l'injection..je pense que sur une carbu on doit mettre des gicleurs au dessus et remonté les aiguilles..renseigne toi chez un concessionnaire mais ca doit etre ca!
Personellement pour ma 950, j'ai monté ça tout seul ( c'est bien la première fois que je fais quelquechose sur ma moto!!!) et j'ai bien entendu rien touché ( je ne sais pas où se trouvent les carbus de toute façon )
Bon une 990 c'est sans doute autre chose...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Pedrole, tu feras regler ta carburation à la prochaine révision ;-)
Pour mes Leovince, je les ais montés seuls mais j'avais fait faire la carburation à la révision suivante...
BOb
Pour mes Leovince, je les ais montés seuls mais j'avais fait faire la carburation à la révision suivante...
BOb
Invité- Invité
Robert355 a écrit:
BOb
c'était quoi les setups ??
juste les aiguilles ou tu as touché aussi aux gicleurs principaux, si oui, de combien (+5 ??) ??
a+
Page 1 sur 1