[résolu] Demande info technique capteur allumage panne
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Demande info technique capteur allumage panne
Bonjour
Sur KTM 1190 adventure 2016
Mais peut concerner beaucoup d'autres modèles de moto KTM
Quelqu'un connaîtrait-il la résistance d'un capteur d'allumage appelé aussi générateur d'impulsion référence KTM 59039034000
marque kokusan 4k3-a
J'ai regardé sur joueur manuel de réparation où est monté ce modèle même sur le DVD KTM mais je n'ai rien trouvé.
Bonne route à tous
Sur KTM 1190 adventure 2016
Mais peut concerner beaucoup d'autres modèles de moto KTM
Quelqu'un connaîtrait-il la résistance d'un capteur d'allumage appelé aussi générateur d'impulsion référence KTM 59039034000
marque kokusan 4k3-a
J'ai regardé sur joueur manuel de réparation où est monté ce modèle même sur le DVD KTM mais je n'ai rien trouvé.
Bonne route à tous
lenoma69- Nombre de messages : 9
Moto : 1190 adventure 2016
Re: [résolu] Demande info technique capteur allumage panne
Regarde -- https://www.ktmonlineparts.com.au/partFinder/fiche/ktm/2016/1190-adventure-abs-orange-eu/ignition-system#partid-7295352
trez06- Nombre de messages : 93
Moto : Ktm 990 adv 2006
Merci pour ton retour mais je sais où acheter la pièce il y'a plein de site ,d'ailleurs celui que tu m'indiques est clairement hors de prix
Ce que je cherche c'est la valeur de résistance du capteur .
Ce n'était pas pour le prix, mais pour identifier la pièce. Pour ce qui est de la résistance peut être sur le schéma électrique ou faire une demande chez Ktm.
trez06- Nombre de messages : 93
Moto : Ktm 990 adv 2006
lenoma69 aime ce message
lenoma69 a écrit:Quelqu'un connaîtrait-il la résistance d'un capteur d'allumage appelé aussi générateur d'impulsion référence KTM 59039034000
marque kokusan 4k3-a
Tu peux peut-être demander au fabricant de la pièce https://www.kbk-k.co.jp/en/product/lenoma69 a écrit:Ce que je cherche c'est la valeur de résistance du capteur .
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Dans ce fil sur AdvRider, on parle de 100 Ohms.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
lenoma69 aime ce message
Merci coq
Effectivement je confirme j'ai trouvé aux alentours de 100 ohms sur deux capteurs différents
Effectivement je confirme j'ai trouvé aux alentours de 100 ohms sur deux capteurs différents
ma moto est une KTM 1190 adventure elle ne démarrait plus
Le témoin mil affichait 2 clignotement ce qui correspond au code défaut 2 soit problème de capteur d'allumage
Ce modèle de capteur peut-être trouvé sur au moins 15 modèle KTM sans compter des modèles Husqvarna et husaberg .
À force de chauffer on peut le constater les fils on durcit les soudures ont dû lâcher à l'intérieur du capteur ce qui fait que la résistance était de zéro alors qu'elle devrait-etre aux alentours de 100 ohms.
J'ai changé le capteur la moto redémarre il faut compter 1h de travail.
Le témoin mil affichait 2 clignotement ce qui correspond au code défaut 2 soit problème de capteur d'allumage
Ce modèle de capteur peut-être trouvé sur au moins 15 modèle KTM sans compter des modèles Husqvarna et husaberg .
À force de chauffer on peut le constater les fils on durcit les soudures ont dû lâcher à l'intérieur du capteur ce qui fait que la résistance était de zéro alors qu'elle devrait-etre aux alentours de 100 ohms.
J'ai changé le capteur la moto redémarre il faut compter 1h de travail.
J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique éditer le titre pour faciliter les recherches ultérieures
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
lenoma69 aime ce message
lenoma69 a écrit:Merci pour ton retour mais je sais où acheter la pièce il y'a plein de site ,d'ailleurs celui que tu m'indiques est clairement hors de prix
Il serait intéressant que tu nous dise où tu t'es procuré la pièce est à quel prix
Invité- Invité
Il est possible de le trouvé sur esprit KTM,wollf ,voir autres KTM également chez un agent husaberg ,Husqvarna .il suffit de taper sur Google la ref que j'ai indiqué dans mon premier post ,ou même le modèle du capteur kokusan .
Si la personne n'est pas pressé on peut trouvé ce capteur sur Cdiscount ou Ali express
Pour ma par J en ai trouvé 2 provenant d'un 250 sxf acheté sur une casse en ligne . Je les ai eu en 3 jours plus rapide que KTM j'en avais besoin rapidement.
Si la personne n'est pas pressé on peut trouvé ce capteur sur Cdiscount ou Ali express
Pour ma par J en ai trouvé 2 provenant d'un 250 sxf acheté sur une casse en ligne . Je les ai eu en 3 jours plus rapide que KTM j'en avais besoin rapidement.
Merci ça pourra peut-être servir à quelqu'un
Invité- Invité