KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Plop Lun 25 Jan 2021, 09:58

Je m’appelle Olivier et depuis 3 ans je suis l’heureux proprio ( un peu dépité. Je vous expliquerai plus loin )d’une très belle 990 adv.
J’ai toujours été passionné par tout ce qui touche au sport mécanique et forcément la moto en fait partie les priorités de la vie ont fait que j’ai passé le permis sur le tard ( cadeau de mes 50 piges) ou bout d’un moment les enfants ont tous leurs moto et papa fait l’entretien il fallait que cela cesse. Au début j’ai beaucoup roulé avec la 800 VFR de mon fils mais il me fallait un truc à moi et comme la belle 990 m’avait fait rêver j’ai craqué... Cela fait un monent que je consulte le forum quand j’ai besoin et comme j’avais encore besoin d’infos je me suis dis qu’il serait bien de m’inscrire, déjà pour vous remercier des infos que j’ai pus glaner et peut-être moi aussi pouvoir partager mon expérience et aider quelqu’un même si je ne suis pas trop fort pour posts et pas toujours assidu.
Pour les petits caprices de ma belle je postrerai dans la bonne rubrique. En attendant bonne journée à tous.

Plop

Nombre de messages : 75
Moto : KTM 990 d’aventure 2007
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Le Picvert Mar 26 Jan 2021, 15:54

Salut et bienvenue ,

La 990 est la plus chouette des KTM et pis c'est tout !... cheers
Le Picvert
Le Picvert

Nombre de messages : 212
Age : 60
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum