Bonjour à tous...
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous...
Bonjour, merci de m'accueillir sur le forum. Je suis un motard breton qui à enfourché une 125 ténéré puis une 750 africatwin pendant 15 ans et enfin j'arrive sur une 990 adventure black de 2006 qui me ravie. Si vous souhaitez des infos sur la Bretagne et les coins à voir n'hésitez pas (dans la limite de mes connaissances bien sur...). A bientôt.
PS : merci au concepteurs, modérateurs et participants de ce forum pour les nombreux posts qui m'ont bien aidés et qui permettent la mutualisation des infos.
Nota : en Bretagne il ne pleut qu'une fois......mais ça dure 365 jours....(non c'est pas vrai)....
PS : merci au concepteurs, modérateurs et participants de ce forum pour les nombreux posts qui m'ont bien aidés et qui permettent la mutualisation des infos.
Nota : en Bretagne il ne pleut qu'une fois......mais ça dure 365 jours....(non c'est pas vrai)....
Aquaman- Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Re: Bonjour à tous...
Salut, bienvenu a toi
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
BONJOUR ET BIENVENU
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
salut et bienvenue
tity43- Nombre de messages : 111
Moto : a pied ôO
Salut à toi et la bienvenue !
(pour la pluie en Bretagne ... il faut perpétuer la légende ... afin qu'on ne croise pas trop de monde dans ce paradis ^^) ... (as tu remarqué Dentoc .. j'ai pas dis Parisiens ! )
BouuuXiouuu ex-Baron de Meneham
(pour la pluie en Bretagne ... il faut perpétuer la légende ... afin qu'on ne croise pas trop de monde dans ce paradis ^^) ... (as tu remarqué Dentoc .. j'ai pas dis Parisiens ! )
BouuuXiouuu ex-Baron de Meneham
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Complètement d'accord, il faut maintenir cette légende................celte.....
Aquaman- Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Page 1 sur 1