Bonjour à tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bientôt possesseur d'une KTM 1090 Adventure L (bridée mais c'est mon choix) qui me sera livrée d'ici 2 semaines , je viens flâner et partager sur ce forum sur ma future belle.
Ayant possédé beaucoup de motos, ma préférence va naturellement vers les trails ou la position de conduite et le côté passe partout sont plus à même de me réjouir que l'essorage de poignée ! Le but actuel est de pouvoir se faire des ballades avec Madame, histoire de partager de bons moments
A+
Ayant possédé beaucoup de motos, ma préférence va naturellement vers les trails ou la position de conduite et le côté passe partout sont plus à même de me réjouir que l'essorage de poignée ! Le but actuel est de pouvoir se faire des ballades avec Madame, histoire de partager de bons moments
A+
hvavin- Nombre de messages : 9
Moto : ktm 1090 adventure L bridée
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue dans la famille ktm
Xav990- Nombre de messages : 76
Moto : 990 adv 2010
Merci !
Enfin une KTM ! Cela faisait un bout de temps que j'avais envie d'en avoir une !
Mais bon . . . là, elle est pas encore à la maison mais prise en charge par le transporteur
Trop hâte de l'avoir
Enfin une KTM ! Cela faisait un bout de temps que j'avais envie d'en avoir une !
Mais bon . . . là, elle est pas encore à la maison mais prise en charge par le transporteur
Trop hâte de l'avoir
hvavin- Nombre de messages : 9
Moto : ktm 1090 adventure L bridée
bonsoir et bienvenu ici
Noel avant l'heure !!
Noel avant l'heure !!
josé- Nombre de messages : 341
Moto : 701 enduro
josé a écrit:bonsoir et bienvenu ici
Noel avant l'heure !!