Accessoires Rade Garage
+5
ferdinotch
GPN
Benjoy25
jast
cosworth2
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accessoires Rade Garage
tous les gués sont en bas du chemin et sont souvent entourés d'arbres (présence d'eau)Manu60 a écrit:( franchissement d'un gué avant de remonter dans un chemin entouré d'arbre),
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Re: Accessoires Rade Garage
Oui mais celui là il a un fond meuble avec une espèce de gravier jaune très fin et puis c'est plus hard de prendre la passerelle à gauche, ainsi si on tombe on doit plus se la ver le soir
GPN- Nombre de messages : 35
Moto : 1200GS adv / KTM 790 adv R
Bulle rallie
Salut à tous ,
J'ai la flemme de tous lire ,mais je vais vous donnez mes impression sur la bulle de chez rade garage.
- finissions pas top ,ça fais un peut chinoiserie (d’ailleurs on la trouve sur alli maintenant ) Va savoir !!!
- l’installation, assez simple,mais comme tout ce qui n'est pas super bien finis il faut un peut ajuster
-protection...j'ai rajoute un déflecteur donc ça va (1m80)
-j'ai rajouter un silent-bloc entre la bulle et le phare sinon ça tape et c'est bruyant en TT.
A part ca je trouve que ca lui donne une bonne tête à cette KTM 790 R
Pour info j'ai acheter un mécanisme de réglage de la bulle d'origine de chez Puig pour la 790 S de ma femme,c'est top réglage sans vis et une amplitude de 12 cm,bulle en position haute ça me protège bien.Pour le coup, enfin le coup certain 120€ ,c'est vraiment bien
J'ai la flemme de tous lire ,mais je vais vous donnez mes impression sur la bulle de chez rade garage.
- finissions pas top ,ça fais un peut chinoiserie (d’ailleurs on la trouve sur alli maintenant ) Va savoir !!!
- l’installation, assez simple,mais comme tout ce qui n'est pas super bien finis il faut un peut ajuster
-protection...j'ai rajoute un déflecteur donc ça va (1m80)
-j'ai rajouter un silent-bloc entre la bulle et le phare sinon ça tape et c'est bruyant en TT.
A part ca je trouve que ca lui donne une bonne tête à cette KTM 790 R
Pour info j'ai acheter un mécanisme de réglage de la bulle d'origine de chez Puig pour la 790 S de ma femme,c'est top réglage sans vis et une amplitude de 12 cm,bulle en position haute ça me protège bien.Pour le coup, enfin le coup certain 120€ ,c'est vraiment bien
jast- Nombre de messages : 66
Moto : 1290 Super Adventure S
Page 2 sur 2 • 1, 2