Calage au ralenti moteur chaut
2 participants
Page 1 sur 1
Calage au ralenti moteur chaut
Salut à tous !
Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que j'ai cherché si quelqu'un avait posté sur le même problème, mais je n'ai pas trouvé ou alors (et c'est très possible...) je l'ai loupé et dans ce cas, je m'en excuse par avance...
Voici mon problème : sur mon 950 de 2005, le moteur cale au ralenti à chaud. Le ralenti n'est pas linéaire, il oscille entre 1000 et presque 2000, puis cale. Mais après lorsque je roule, pas de raté, nickel, pleine patate !
1ère hypothèse : j'ai fait le "fond" d'une cuve en faisait mon plein, mais j'ai refait le plein depuis les premiers calages...
2ième hypothèse : Nettoyage de carbu nécessaire ? / Problème de richesse ?
Je sais pas trop en fait...
Si jamais quelqu'un à eu ce souci ?
Merci à vous !
Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que j'ai cherché si quelqu'un avait posté sur le même problème, mais je n'ai pas trouvé ou alors (et c'est très possible...) je l'ai loupé et dans ce cas, je m'en excuse par avance...
Voici mon problème : sur mon 950 de 2005, le moteur cale au ralenti à chaud. Le ralenti n'est pas linéaire, il oscille entre 1000 et presque 2000, puis cale. Mais après lorsque je roule, pas de raté, nickel, pleine patate !
1ère hypothèse : j'ai fait le "fond" d'une cuve en faisait mon plein, mais j'ai refait le plein depuis les premiers calages...
2ième hypothèse : Nettoyage de carbu nécessaire ? / Problème de richesse ?
Je sais pas trop en fait...
Si jamais quelqu'un à eu ce souci ?
Merci à vous !
Bastos- Nombre de messages : 19
Moto : KTM 950
Re: Calage au ralenti moteur chaut
En premier lieu, il faudrait nettoyer tes gicleurs de ralenti........................et la rampe puisque tout sera demonté
Invité- Invité
Re: Calage au ralenti moteur chaut
Je plussois !
Franck83- Nombre de messages : 99
Moto : KTM 950 adv orange 2004 ; Sherco 300SEF 2016