Carto avec silencieux FMF
2 participants
Page 1 sur 1
Carto avec silencieux FMF
Bonjour à tous,
Après quelques heures de recherche sur le forum, je finis par ouvrir un post.
J'ai sur mon 990 adv abs de 2011 tout d'origine, sauf 2 silencieux FMF inox.
Je roule comme ça depuis plus d'un an sans soucis, mais je commence à être embété avec un ralenti instable (comme beaucoup)
Vu que je vais m'équiper du faisceau pour vérifier l'injection avec Tune ECU, je me dis qu'il serait peut-être pas négligeable d'insérer une nouvelle cartographie.
Quelqu'un aurait ça compatible avec les pots FMF?
De toute façon depuis que j'ai enmené la moto chez KTM le mans en avril dernier pour gros entretien, elle tourne comme une patate, pétarade à fond, se coupe parfois... Bref j'aurais mieux fait de tout faire moi-même...
Merci à tous
Tistou
Après quelques heures de recherche sur le forum, je finis par ouvrir un post.
J'ai sur mon 990 adv abs de 2011 tout d'origine, sauf 2 silencieux FMF inox.
Je roule comme ça depuis plus d'un an sans soucis, mais je commence à être embété avec un ralenti instable (comme beaucoup)
Vu que je vais m'équiper du faisceau pour vérifier l'injection avec Tune ECU, je me dis qu'il serait peut-être pas négligeable d'insérer une nouvelle cartographie.
Quelqu'un aurait ça compatible avec les pots FMF?
De toute façon depuis que j'ai enmené la moto chez KTM le mans en avril dernier pour gros entretien, elle tourne comme une patate, pétarade à fond, se coupe parfois... Bref j'aurais mieux fait de tout faire moi-même...
Merci à tous
Tistou
Tistou37- Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
Re: Carto avec silencieux FMF
Si ton problème a commencé avec l'entretien, il faut te retourner contre la concession.Tistou37 a écrit:De toute façon depuis que j'ai enmené la moto chez KTM le mans en avril dernier pour gros entretien, elle tourne comme une patate, pétarade à fond, se coupe parfois... Bref j'aurais mieux fait de tout faire moi-même...
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
C'est trop tard je pense, j'ai enquillé 3000km depuis...
Et vu comment ils m'ont déjà prit pour un américain à l'entretien, je suis persuadé que si je leur ramène la moto ils vont encore me demander 500€..
Et vu comment ils m'ont déjà prit pour un américain à l'entretien, je suis persuadé que si je leur ramène la moto ils vont encore me demander 500€..
Tistou37- Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
ce n'est pas parce qu'ils te demandent 500€ que tu dois les payer... Ca s'appelle une garantie. Mais c'est sûr qu'attendre 4 mois et 3000 km diminue tes chances de recours.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)