Pot droit plus chaud que le gauche ???
+5
jouster
RM13
pedrole
Droopy
milegas
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???
merci milegas...
je crois que je vais quand même passer dans le premier garage que je croise demain pour qu'ils me donnent un coup de main... je manque d'expérience.
a plus.
je crois que je vais quand même passer dans le premier garage que je croise demain pour qu'ils me donnent un coup de main... je manque d'expérience.
a plus.
Invité- Invité
suite et fin...
rien de coincé dans mon échappement...
je comprends pas cette différence de température... (et d'odeur, car mon pot droit, celui qui refroidit bien moins vite que le gauche, sent plus fort les hydrocarbures...)
au final, je pense que c'est un problème de carburation... je vais essayer de faire régler ça.
a plus !
rien de coincé dans mon échappement...
je comprends pas cette différence de température... (et d'odeur, car mon pot droit, celui qui refroidit bien moins vite que le gauche, sent plus fort les hydrocarbures...)
au final, je pense que c'est un problème de carburation... je vais essayer de faire régler ça.
a plus !
Invité- Invité
Pour les BTR du support des valises : ces vis ramassent toute la merde projetée par le pneu arrière (pluie, boue, saloperies en tout genre) et du coup se grippe plus vite que le reste.
Au remontage mieux vaut mettre un peu de loctite que serrer comme un mulet, le démontage n'en sera que plus facile
Sinon le coup de tapper un peu dedans marche parfois, à essayer avant d'aller chez son concess. Faut pas tapper avec une masse de chantier hein... n'allez pas foutre votre bécane par terre ou tordre la boucle arrière
Au remontage mieux vaut mettre un peu de loctite que serrer comme un mulet, le démontage n'en sera que plus facile
Sinon le coup de tapper un peu dedans marche parfois, à essayer avant d'aller chez son concess. Faut pas tapper avec une masse de chantier hein... n'allez pas foutre votre bécane par terre ou tordre la boucle arrière
De la graisse cuivrée, y a que ça de vrai
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
je croyais qu'il n'y avait que de la graisse ambrée dans ton paysericlebelge a écrit:De la graisse cuivrée, y a que ça de vrai
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
le bascomedocain a écrit:je croyais qu'il n'y avait que de la graisse ambrée dans ton paysericlebelge a écrit:De la graisse cuivrée, y a que ça de vrai
Ahhh ben là... m'étonne pas que vous êtes tous drôle dans ton coin, si vous confondez les tubes, pots... avec des boutteilles
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Page 2 sur 2 • 1, 2