Refroidissement 690 enduro R 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Refroidissement 690 enduro R 2015
Salut à tous,
j'ai une petite question concernant le refroidissement sur mon 690, elle a tendance à crachouiller du trop plein régulièrement, au début j'ai pensé que il y avait trop de liquide dans le bocal donc j'ai laissé pensant que ça allait se stabiliser, mais maintenant, il n'y a plus que un fond et ça continu!
Des pistes ? merci
j'ai une petite question concernant le refroidissement sur mon 690, elle a tendance à crachouiller du trop plein régulièrement, au début j'ai pensé que il y avait trop de liquide dans le bocal donc j'ai laissé pensant que ça allait se stabiliser, mais maintenant, il n'y a plus que un fond et ça continu!
Des pistes ? merci
Re: Refroidissement 690 enduro R 2015
Bon, j'ai trouvé, radiateur percé
des adresses pour en trouver un à part chez ktm ??
des adresses pour en trouver un à part chez ktm ??
Il me semble qu'il existe des produits pour boucher un trou dans un radiateur... Un truc que tu mélange à l'eau.
Ca existait il y a longtemps, sur voitures, en tout cas.
Ca existait il y a longtemps, sur voitures, en tout cas.
Invité- Invité
oui en effet, ça existe, chez Renault d'ailleurs !
Je suis en train d'essayer de le faire souder, on va bien voir .... parce que 500 balles chez KT non merci
Je suis en train d'essayer de le faire souder, on va bien voir .... parce que 500 balles chez KT non merci
bon, le radiateur est mort, de toute manière quand ça commence comme ça ... ça finit à la bene en général...
Si quelqu'un a une adresse pour en trouver des after market de bonne qualité, je suis preneur
Si quelqu'un a une adresse pour en trouver des after market de bonne qualité, je suis preneur
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1351150943.htm/
zoojump- Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
salut ! ça n'est pas la première fois que tu me rends service ! merci et bien vu !! pourtant j'avais tapé quelques mots clés dans le moteur de recherche du bon coin, sans succès ....
Donc apparement en plus, c'est la bonne référence, je crains juste qu'il ne soit pas en parfait état de fonctionnement, un peu délicat, je vais contacter le vendeur
Donc apparement en plus, c'est la bonne référence, je crains juste qu'il ne soit pas en parfait état de fonctionnement, un peu délicat, je vais contacter le vendeur
Salut, bon finalement, je n'ai pas pris le radiateur d'occaz, trop compliqué pour moi d'un point de vu logistique ... J'en ai pris un neuf, ... le suppo est passé, on passe à autre chose