combinaison pluie
3 participants
Page 1 sur 1
combinaison pluie
Donc j'ai depuis 2 ans dans ma sacoche de réservoir une combi pluie flambant neuve de marque IXS modèle Orca utilisée 2 fois ... dont la semaine passée sous une pluie battante au col du Grimsel et après 10 min je me retrouve trempé jusqu'au slip super ...
il me restait encore 250 bornes à faire jusque chez moi et la température avait bien chutée...
Comme je ne me suis toujours pas décidé à claquer 2000.- euros chez Klim pour leur tenues gore tex... est-ce que l'un de vous pourrait me brancher sur une combi vraiment étanche ?
agades
il me restait encore 250 bornes à faire jusque chez moi et la température avait bien chutée...
Comme je ne me suis toujours pas décidé à claquer 2000.- euros chez Klim pour leur tenues gore tex... est-ce que l'un de vous pourrait me brancher sur une combi vraiment étanche ?
agades
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Re: combinaison pluie
Ce qui marche pas mal, ç est combi de bateau chez decathlon, ça coûte pas excessif et bien étanche....
J en ai eu une pendant des années dans le noooooorrrrddddd
J en ai eu une pendant des années dans le noooooorrrrddddd
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
J'ai une combinaison Bering IWAKI (la grise, pas la fluo) neuve qui m'encombre si tu veux.
Jamais eu à me plaindre de l'étanchéité, je l'ai mise 3-4 fois seulement car elle est vraiment trop grande/large pour moi. C'est du XL. Je fais 1m77.
Faudrait peut-être que je me reprenne la même en taille M un de ces quatre ou plutôt trouver son équivalent 2 pièces, au quotidien c'est plus pratique.
Jamais eu à me plaindre de l'étanchéité, je l'ai mise 3-4 fois seulement car elle est vraiment trop grande/large pour moi. C'est du XL. Je fais 1m77.
Faudrait peut-être que je me reprenne la même en taille M un de ces quatre ou plutôt trouver son équivalent 2 pièces, au quotidien c'est plus pratique.
Remph- Nombre de messages : 69
Moto : XTZ 1200 (2012) - 690 Enduro (2009) - GPZ 500 (2001)
alpenstrasse a écrit:tiens un peu de lecture...
https://ktmadventure.motards.net/t10672-quels-habits-de-pluie-vraiment-etanches?highlight=quelle+tenue+vraiment+%E9tanche
je vois que le sujet à déjà fait débat
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008