KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Panne 990..oui mais quoi ? ( sujet à fermer)

Panne 990..oui mais quoi ? ( sujet à fermer) Empty Panne 990..oui mais quoi ? ( sujet à fermer)

Message  Invité Mar 17 Avr 2018, 22:10

Hello un pote de FB en 990 qui vient avec moi en sardaigne m'a laissé ce message ...

Je vais te demander de l'aide par distance, ma moto ne veut plus demarrer après 20 min de pause a chaud...le jus passe passe bien, le demarreur lance bien aussi...elle a bien démarré a froid et apres notre appel 1 barre au thermo du tableau de bord,;obligé de mettre gaz pour lancer..je suis rentré, ,coupé  pendant 20 min et là ça tourne à vide

Si vous avez une idée ?

Je lui ai demander si il avait bien du fuel...

Quelqu'un connait les symptômes de la roue libre du démarreur

What else ?

Merci pour lui

Dernière édition par corsaire1773 le Mer 18 Avr 2018, 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Panne 990..oui mais quoi ? ( sujet à fermer) Empty Re: Panne 990..oui mais quoi ? ( sujet à fermer)

Message  Invité Mar 17 Avr 2018, 23:47

Mise à jour

Merci Jeff..oui j'ai du fuel..coupe contact nickel..guidon droit, a gauche à droite. .elleca redémarré a froid ( 2 barre) mais avec un sale bruit de chaine de distribution pendant 1/2 sec...je coupe..elle redemarre derrière....pour info j'ai réglé les xenons hier soir et sans demarrer..allumage 20s je coupe etc plusieurs fois...j'ai mis mon chargeur cette nuit..démarrage nickel..puis arret 40 min et la impossible a redemarrer ( 1 barre thermo)..un coup de gaz et elle a pris..puis en rentrant bis repetita..30 min repos et impossible...et une heure après elle a craqué avec ce sale bruit pendant 1/2 secondes...j'ai le nouveau roue libre de demarreur avec le bon pignon et le bruit ne vient pas de là c'est sur...je pense batterie ou moins probable le regulateur...bref...il faut que je trouve..
Bonne nuit

Invité
Invité

Panne 990..oui mais quoi ? ( sujet à fermer) Empty Re: Panne 990..oui mais quoi ? ( sujet à fermer)

Message  Invité Mer 18 Avr 2018, 18:33

Panne trouvee

Salut Jeff,
Panne trouvé...cosse du chargeur de batterie ctek desseré et qui faisait masse..😉

Invité
Invité

Message  Coq Mer 18 Avr 2018, 19:02

Bonne nouvelle Razz
La panne à la con Laughing
Coq
Coq

Moto : 990 Adventure (2010)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé