990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
+9
Jano64
oligo
Benjoy25
Pendjari
Coq
ADV67
juancho38
FRM888
Sahbi
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
990 Adv R 2010... j'aime mais je commence sérieusement à penser que c'est de la m.rde.
40000 km, et premier voyage avec en Europe :
-circuit d'embrayage qui prend l'air, purge sur l'autoroute deux fois, c'est le master cylinder qui rend l'âme.
-en ville, la moto chauffe, allumage du témoin : pompe à eau a des problèmes, changement? kit de réparation?
-témoin de pression d'huile qui ne s'allume plus depuis les 35000 km, diagnostic Ktm, il faut changer le tableau de bord pour une lampe grillée, 500 euros.
-vibrations aux deux roues depuis un moment, équilibrage, sans amélioration, un contrôle des roues s'impose voilées? rayons? ...
-un réglage des soupapes fastidieux à faire tous les 15000 km, je roule 30000 km et plus par an ...
Arrivé à Munich, moto remise chez Ktm, pour 4 jours !
Je pense réellement m'orienter chez Bmw ou Honda !!
Je verrai au retour au pays.
40000 km, et premier voyage avec en Europe :
-circuit d'embrayage qui prend l'air, purge sur l'autoroute deux fois, c'est le master cylinder qui rend l'âme.
-en ville, la moto chauffe, allumage du témoin : pompe à eau a des problèmes, changement? kit de réparation?
-témoin de pression d'huile qui ne s'allume plus depuis les 35000 km, diagnostic Ktm, il faut changer le tableau de bord pour une lampe grillée, 500 euros.
-vibrations aux deux roues depuis un moment, équilibrage, sans amélioration, un contrôle des roues s'impose voilées? rayons? ...
-un réglage des soupapes fastidieux à faire tous les 15000 km, je roule 30000 km et plus par an ...
Arrivé à Munich, moto remise chez Ktm, pour 4 jours !
Je pense réellement m'orienter chez Bmw ou Honda !!
Je verrai au retour au pays.
Dernière édition par Sahbi le Mar 22 Mai 2018, 13:24, édité 1 fois
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Salut Sahbi,
Tu ne va pas t'y mettre toi aussi ... elle est très bien cette 990 !!!
Bon, perso, j'ai préféré passer sur 1190 et je ne regrette plus ...
J'ai essayé la Honda AT et la Béhème GS, mais je préfère ma 1190.
Tu ne va pas t'y mettre toi aussi ... elle est très bien cette 990 !!!
Bon, perso, j'ai préféré passer sur 1190 et je ne regrette plus ...
J'ai essayé la Honda AT et la Béhème GS, mais je préfère ma 1190.
FRM888- Nombre de messages : 313
Age : 66
Moto : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Peut-être simplement une mauvaise occasion ...
Je comprends ton désarroi !
Perso, la mienne avait 75 000 km quand on me l'a volée, à part un récepteur d'embrayage changé pour un Oberon, rien à signaler mais un entretien rigoureux.
Bon voyage en tout cas !
Je comprends ton désarroi !
Perso, la mienne avait 75 000 km quand on me l'a volée, à part un récepteur d'embrayage changé pour un Oberon, rien à signaler mais un entretien rigoureux.
Bon voyage en tout cas !
juancho38- Nombre de messages : 91
Age : 56
Moto : GSX 1400 en attendant un 1190 R !
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
C'est bien la raison pour laquelle je suis passé sur la 1190 et 1290 pour voyager (et j'ai même eu une GSA1200 et une XTZ1200).
La 990 est une formidable moto mais il y a de l'entretien et du préventif à faire, tout comme sur les 950:
- Embrayage: changer pour un Sigutech ou Oberon avant les 30.000km car c'est un point faible connu
- Pompe à eau: axe à changer autour des 30.000km, également un point faible connu
- En effet la 990 n'est pas un régal sur l'Autobahn en duo... les faiblesses se montrent alors. Mais quel régal sur piste cette 990R!
L'entretien des 1190 et 1290 est tous les 15.000km, la vérif des soupapes tous les 30.000km, c'est nettement plus relax.
La 990 est une formidable moto mais il y a de l'entretien et du préventif à faire, tout comme sur les 950:
- Embrayage: changer pour un Sigutech ou Oberon avant les 30.000km car c'est un point faible connu
- Pompe à eau: axe à changer autour des 30.000km, également un point faible connu
- En effet la 990 n'est pas un régal sur l'Autobahn en duo... les faiblesses se montrent alors. Mais quel régal sur piste cette 990R!
L'entretien des 1190 et 1290 est tous les 15.000km, la vérif des soupapes tous les 30.000km, c'est nettement plus relax.
_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
- Le récepteur d'embrayage est un défaut connu; toi c'est ton maitre cylindre qui lâche?Sahbi a écrit:990 Adv R 2010... j'aime mais je commence sérieusement à penser que c'est de la m.rde.
40000 km, et premier voyage avec en Europe :
-circuit d'embrayage qui prend l'air, purge sur l'autoroute deux fois, c'est le master cylinder qui rend l'âme.
-en ville, la moto chauffe, allumage du témoin : pompe à eau a des problèmes, changement? kit de réparation?
-témoin de pression d'huile qui ne s'allume plus depuis les 35000 km, diagnostic Ktm, il faut changer le tableau de bord pour une lampe grillée, 500 euros.
-vibrations aux deux roues depuis un moment, équilibrage, sans amélioration, un contrôle des roues s'impose voilées? rayons? ...
-un réglage des soupapes fastidieux à faire tous les 15000 km, je roule 30000 km et plus par an ...
Arrivé à Munich, moto remise chez Ktm, pour 4 jours !
Je pense réellement m'orienter chez Bmw ou Honda !!
Je verrai au retour au pays.
- c'est un gros bi sportif coincé dans ses carénages, la surchauffe à basse vitesse est un phénomène connu aussi. Le manuel te prévient de couper le moteur quand le thermomètre de t° moteur affiche ses dernières barrettes.
- c'est pas de bol, mais c'est la première fois que je lis ce genre de souci de tdb.
- l'entretien tous les 15k n'est pas un mystère
Rien qui soit une surprise, et rien qui concerne la fiabilité sauf ton MC d'embrayage.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
Pendjari- Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Tout en remerciant pour vos éclairages et vos messages d'encouragement :
Dès l'achat de la moto, je me suis inscrit au forum, j'ai pratiquement tout lu, suivi les discussions, lu les tuto en préventif etc. La moto est bien entretenue à l'exception du réglage des soupapes non fait (coffret de pastilles acheté à Montpellier, je pensais me lancer au retour après le voyage une fois les pastilles en mains).
C'est certes une moto fabuleuse, indémodable, peut être le meilleur trail qui soit, dérivant des 950 de rallye, la moto est très valorisante, des qualités routières très bonnes et sur piste elle est surement l'une des meilleures de sa catégorie, surtout que pour moi j'ai la version R.
MAIS : accepter de telles pannes qui touchent à des systèmes importants qui composent la moto, à un kilométrage aussi faible, 30 à 40000 km, eh bien il faut aimer aimer et idôlatrer sa moto!!
Embrayage : j'ai changé le récepteur en préventif par un Obéron à 22000 km (est ce normal, je n'ose mm pas en parler aux copains qui roulent en Bmw Honda Yamaha). Je ne pensais pas avoir une panne de maître cylindre aussi tôt vu que je changeais le liquide d'embrayage tous les 2500 et parfois moins.
Surchauffe : je pensais que les soucis commençaient vers 60000 km ... bon pour moi c'est 40000 km en plein voyage sous des températures pas très chaudes.
Témoin au tableau de bord, solution Ktm un compteur à 500 euros !! Il faut aimer KTM je ne vois pas d'autre explication.
Bon, je profite de mon passage en Europe, je suis en Allemagne, la moto est chez Ktm Munich, pour 4 jours, j'espère avoir de nouveau une moto comme neuve et fiable.
PS : j'ai essayé la GS Exclusive d'un ami cet aprem à Munich, je préfère ma 990 R !! et pour la différence de prix je m'offrirai une moto d'enduro, une Honda !!
Merci à tous.
Dès l'achat de la moto, je me suis inscrit au forum, j'ai pratiquement tout lu, suivi les discussions, lu les tuto en préventif etc. La moto est bien entretenue à l'exception du réglage des soupapes non fait (coffret de pastilles acheté à Montpellier, je pensais me lancer au retour après le voyage une fois les pastilles en mains).
C'est certes une moto fabuleuse, indémodable, peut être le meilleur trail qui soit, dérivant des 950 de rallye, la moto est très valorisante, des qualités routières très bonnes et sur piste elle est surement l'une des meilleures de sa catégorie, surtout que pour moi j'ai la version R.
MAIS : accepter de telles pannes qui touchent à des systèmes importants qui composent la moto, à un kilométrage aussi faible, 30 à 40000 km, eh bien il faut aimer aimer et idôlatrer sa moto!!
Embrayage : j'ai changé le récepteur en préventif par un Obéron à 22000 km (est ce normal, je n'ose mm pas en parler aux copains qui roulent en Bmw Honda Yamaha). Je ne pensais pas avoir une panne de maître cylindre aussi tôt vu que je changeais le liquide d'embrayage tous les 2500 et parfois moins.
Surchauffe : je pensais que les soucis commençaient vers 60000 km ... bon pour moi c'est 40000 km en plein voyage sous des températures pas très chaudes.
Témoin au tableau de bord, solution Ktm un compteur à 500 euros !! Il faut aimer KTM je ne vois pas d'autre explication.
Bon, je profite de mon passage en Europe, je suis en Allemagne, la moto est chez Ktm Munich, pour 4 jours, j'espère avoir de nouveau une moto comme neuve et fiable.
PS : j'ai essayé la GS Exclusive d'un ami cet aprem à Munich, je préfère ma 990 R !! et pour la différence de prix je m'offrirai une moto d'enduro, une Honda !!
Merci à tous.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Têt2Ouf a écrit:Regarde tes MP
Merci infiniment Tët2Ouf pour tes MP et pour ton extrême amabilité.
Sahbi.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Autre petit souci : depuis les 30000 km j'ai un suintement très minime d'huile de fourche tout en bas du bras de fourche droit. Aucune goutte d'huile parterre, c'est gras sans plus.
Je demande la réparation à Ktm pensant à un nécessaire de réparation pas trop cher, réponse : tout en bas, là où passe l'axe de roue, il y a une pièce en aluminium qui est acoollée au tube de fourche en inox. Je n'ai pas compris comment sont accollées les deux pièces, l'anglais du mécano était basique, mais il a parlé d'un joint, une résine (?) , un collage ou autre assemblage à chaud, technique d'assemblage très difficile, la réparation allait coûter 650 euros plus MO !
Tout ça sur une moto de "rallye", aux suspensions WP, qui n'a fait que 40000 km donct max 300 km en piste !
Voilà c'est juste pour info, moi je ne répare pas, il m'a dit de ne pas y toucher pour le moment.
Je demande la réparation à Ktm pensant à un nécessaire de réparation pas trop cher, réponse : tout en bas, là où passe l'axe de roue, il y a une pièce en aluminium qui est acoollée au tube de fourche en inox. Je n'ai pas compris comment sont accollées les deux pièces, l'anglais du mécano était basique, mais il a parlé d'un joint, une résine (?) , un collage ou autre assemblage à chaud, technique d'assemblage très difficile, la réparation allait coûter 650 euros plus MO !
Tout ça sur une moto de "rallye", aux suspensions WP, qui n'a fait que 40000 km donct max 300 km en piste !
Voilà c'est juste pour info, moi je ne répare pas, il m'a dit de ne pas y toucher pour le moment.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Aïe aïe aïe :/
C'est pas de chance que ça t'arrive maintenant, en plein voyage.
C'est pas de chance que ça t'arrive maintenant, en plein voyage.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
C'est vrai que tu n'as vraiment pas de chance avec cette moto, Sahbi. Autant de problèmes en si peu de temps avec ce kilométrage assez faible...
Je comprends tes doutes, dans le passé j'ai revendu des moto pour moins du soucis que ça. J'espère que la facture chez KTM Munich ne sera pas trop salée.
Je comprends tes doutes, dans le passé j'ai revendu des moto pour moins du soucis que ça. J'espère que la facture chez KTM Munich ne sera pas trop salée.
_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Autre souci que j'ai eu juste avant le voyage : le tube de l'échappement arrière qui explose à 38000 km ! En lisant les posts sur le forum, il s'agit d'une panne connue des 990, certaines à 20000 km. Incroyable.
Pas de pièces Ktm en TN, réparation en deux temps :
-soudure en TN, pour pas cher, montage d'un joint provisoire, .
-première matinée à l'arrivée à Montpellier à démonter l'échappement pour monter les joints achetés sur place par un ami.
Photos.
Pas de pièces Ktm en TN, réparation en deux temps :
-soudure en TN, pour pas cher, montage d'un joint provisoire, .
-première matinée à l'arrivée à Montpellier à démonter l'échappement pour monter les joints achetés sur place par un ami.
Photos.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Voilà, juste un coup de gueule en voyage, sans plus, je suis resté très calme tout au long, bien content d'avoir eu les soucis de surchauffe et embrayage en Europe, pas à Dakar. J'espère reprendre une moto comme neuve après demain, pour la dernière partie du trip : Munich vers les Dolomites italiennes, les grands lacs italiens, Gorges du Verdon, Merseille.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
t'as vraiment pas de bol, mon pauvre
Bon voyage pour le reste, et donne des nouvelles de temps en temps
Bon voyage pour le reste, et donne des nouvelles de temps en temps
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Désolé pour toi Sahbi, tu n'as pas eu le bon lot, la mienne a passé 60Mkm, et pas eu un souci à ce jour, si juste au recepteur à 50Mkm, maintenant j'ai un rekluse ça m'evite pas mal de chute à l'arret ou presque!! et toute révision perso, meme le coude du pot a tenu!!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Merci, heureusement, ces pannes, à part un désagrément que j'ai pu gérer en route, n'ont pas modifié le cours du voyage, puisque je comptais rester chez ma fille à Munich pendant une semaine sans bouger la moto.
En positivant, j'ai tout gagné : une moto remise au concessionnaire pour une vraie révision, en plus en Allemagne et ils sont sérieux.
Et et et : je garde ma 990, cette moto me va parfaitement et j'y veillerai de plus près malgré ses caprices.
En positivant, j'ai tout gagné : une moto remise au concessionnaire pour une vraie révision, en plus en Allemagne et ils sont sérieux.
Et et et : je garde ma 990, cette moto me va parfaitement et j'y veillerai de plus près malgré ses caprices.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Ahhhh!!! J'ai la même moto que toi et les deux seuls réels problèmes dont je me souviens sont l'émetteur d'embrayage et le le pot d'échappement qui a lâché. Une fois remplacé par un neuf en garantie (qui a re cassé) et une autre fois suite à quoi j'ai fait ressouder. Depuis aucun souci.
Mais j'ai fait quelques entretiens préventifs.... et un changement de chaîne de distri peut être pas si utile que ça. Mais le plaisir de la mécanique m'a rattrapé!!!
Bonne route avec a "brêle"
Mais j'ai fait quelques entretiens préventifs.... et un changement de chaîne de distri peut être pas si utile que ça. Mais le plaisir de la mécanique m'a rattrapé!!!
Bonne route avec a "brêle"
oligo- Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
J'ai sorti la moto de chez Ktm Munich hier après midi.
Surchauffe moteur : ils ont contrôlé du circuit, RAS ! Ils n'ont rien fait, même pas changé le liquide de refroidissement, qu'ils ont testé, bon. Je commence à me fâcher, comment prendre une moto qui chauffe pour déscendre avec à Marseille, 1300 km avec les détours ... On fait tourner le moteur, 15 mn au ralenti, elle chauffe. Un ami motard (en GS) a trouvé la panne : le contacteur de mise en service du ventilateur se ferme trop tard ! Le chef mécano dit oui on n'y a pas pensé, pièce indisponible. Solution : rouler, une trombonne pour shunter les deux fils en villle, du coup j'ai droit à trois trombonnes gratuites.
Embrayage : montage d'un kit de réparation, il redevient comme neuf.
Montage des pneus achetés sur Internet (Heidenau K60 Scout) : 75 euros de main d'oeuvre + 6;5 eur pour les "détruire", l'avant peut faire encore 10000 km, je l'ai changé quand même.
Autres opérations faites :
-réglage des soupapes.
-filtre à air.
-bougies.
Je m'en sors avec 432 euros dont 170 de main d'oeuvre, la moto est redevenue comme neuve.
Surchauffe moteur : ils ont contrôlé du circuit, RAS ! Ils n'ont rien fait, même pas changé le liquide de refroidissement, qu'ils ont testé, bon. Je commence à me fâcher, comment prendre une moto qui chauffe pour déscendre avec à Marseille, 1300 km avec les détours ... On fait tourner le moteur, 15 mn au ralenti, elle chauffe. Un ami motard (en GS) a trouvé la panne : le contacteur de mise en service du ventilateur se ferme trop tard ! Le chef mécano dit oui on n'y a pas pensé, pièce indisponible. Solution : rouler, une trombonne pour shunter les deux fils en villle, du coup j'ai droit à trois trombonnes gratuites.
Embrayage : montage d'un kit de réparation, il redevient comme neuf.
Montage des pneus achetés sur Internet (Heidenau K60 Scout) : 75 euros de main d'oeuvre + 6;5 eur pour les "détruire", l'avant peut faire encore 10000 km, je l'ai changé quand même.
Autres opérations faites :
-réglage des soupapes.
-filtre à air.
-bougies.
Je m'en sors avec 432 euros dont 170 de main d'oeuvre, la moto est redevenue comme neuve.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Sacrée aventure Sahbi, j'espère que le reste de ton périple se passera sans encombre et que tu profites de ta belle.
Jano64- Nombre de messages : 47
Age : 45
Moto : KTM 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 10/06/2017
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Sahbi a écrit:J'ai sorti la moto de chez Ktm Munich hier après midi.
Surchauffe moteur : ils ont contrôlé du circuit, RAS ! Ils n'ont rien fait, même pas changé le liquide de refroidissement, qu'ils ont testé, bon. Je commence à me fâcher, comment prendre une moto qui chauffe pour déscendre avec à Marseille, 1300 km avec les détours ... On fait tourner le moteur, 15 mn au ralenti, elle chauffe. Un ami motard (en GS) a trouvé la panne : le contacteur de mise en service du ventilateur se ferme trop tard ! Le chef mécano dit oui on n'y a pas pensé, pièce indisponible. Solution : rouler, une trombonne pour shunter les deux fils en villle, du coup j'ai droit à trois trombonnes gratuites.
Embrayage : montage d'un kit de réparation, il redevient comme neuf.
Montage des pneus achetés sur Internet (Heidenau K60 Scout) : 75 euros de main d'oeuvre + 6;5 eur pour les "détruire", l'avant peut faire encore 10000 km, je l'ai changé quand même.
Autres opérations faites :
-réglage des soupapes.
-filtre à air.
-bougies.
Je m'en sors avec 432 euros dont 170 de main d'oeuvre, la moto est redevenue comme neuve.
Tu t'en sors pour une sacré note pour pas grand chose en fait!! ils sont pas meilleurs les Teutons de Munich!! Et pour ton reglage soupapes, je suis sur qu'ils n'ont pas trouvé de grand chose qui a bougé, mais il a fallu tout démonter pour y arriver!!en fait tu aurais pu le faire toi meme pour queue dalle !!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Je plussoie Benjoy, ils auraient pu faire un shunt avec un petit interrupteur pour que tu puisses enclencher le ventilo au besoin, c'est quand même pas compliquer à installer plutôt que de te donner 3 trombones
Invité- Invité
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
J' ai de plus en plus l' impression que certains garages, surtout en Suisse et en Allemagne, prennent les possesseurs de ces gros trails KTM pour des friqués.
Du coup, la facture grimpe allègrement ...
Du coup, la facture grimpe allègrement ...
Invité- Invité
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
C'est que la clientèle KTM à beaucoup changé...
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
Ca me semble suspicieusement trop peu pour ces opérations, vu l'important démontage requis pour atteindre les bougies, les soupapes etc. A quel moment ont-ils contrôlé le jeu aux soupages (contrôle qui se fait sur un moteur totalement froid)?Sahbi a écrit:Je m'en sors avec 432 euros dont 170 de main d'oeuvre, la moto est redevenue comme neuve.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
Re: 990 Adventure, problèmes de fiabilité rencontrés en voyage.
+1, seule grosse révision faite chez KTM pour la garantie, j en avais eu pour plus de 500€ en 2010!!!!! Jeu aux soupapes facturé mais non fait
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [1190] Problème démarrage
» salut
» Futur propriétaire de 990 adventure
» 790 adventure 2023
» Fiabilité et sérieux .
» salut
» Futur propriétaire de 990 adventure
» 790 adventure 2023
» Fiabilité et sérieux .
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum