choix de la meule
Page 1 sur 1
choix de la meule
salut,
J'hésite pas mal sur le choix de ma future bécane, et je compte sur vous pour m'aiguiller
- 690 enduro : bien mais un peu hors budget et réservoir un peu light
- 640 adventure : bien mais les occasions sont excessivement chères
- 640 enduro : idéal, il faudrait voir si on peut monter de plus gros réservoirs
- bmw 650 X challenge : semble pas mal même si peu répandu (et réservoir petit)
j'ai éliminé la TR 650 terra (husqvarna) car trop lourde
Si vous deviez en acheter une pour faire des balades avec un peu de technique (sans avoir la prétention d'une hard enduro) et des balades assez longues avec également un peu de route, laquelle prendriez vous ?
Bien entendu je cherche la meule la plus fiable qu'il existe !
Concernant la 690 je me fais pas de soucis sur les pièces détachées, la BMW je n'en n'ai aucune idée
Qu'en est-il de la 640, qui commence a se faire vieille ? Trouve t on encore facilement les pièces les plus sensibles (roue libre, pompes, culbuteurs, arbres, ...) ?
J'hésite pas mal sur le choix de ma future bécane, et je compte sur vous pour m'aiguiller
- 690 enduro : bien mais un peu hors budget et réservoir un peu light
- 640 adventure : bien mais les occasions sont excessivement chères
- 640 enduro : idéal, il faudrait voir si on peut monter de plus gros réservoirs
- bmw 650 X challenge : semble pas mal même si peu répandu (et réservoir petit)
j'ai éliminé la TR 650 terra (husqvarna) car trop lourde
Si vous deviez en acheter une pour faire des balades avec un peu de technique (sans avoir la prétention d'une hard enduro) et des balades assez longues avec également un peu de route, laquelle prendriez vous ?
Bien entendu je cherche la meule la plus fiable qu'il existe !
Concernant la 690 je me fais pas de soucis sur les pièces détachées, la BMW je n'en n'ai aucune idée
Qu'en est-il de la 640, qui commence a se faire vieille ? Trouve t on encore facilement les pièces les plus sensibles (roue libre, pompes, culbuteurs, arbres, ...) ?
rodolpheg- Nombre de messages : 3
Moto : 500 xlr