1290 R surfiltre filtre à air
3 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Technique et mécaniques :: Moteurs & Transmissions
Page 1 sur 1
1290 R surfiltre filtre à air
Salut à tous,
j'ai monté ça.
j'ai monté ça.
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
Un bien bel ajout, je me tâte à l'ajouter à ma 1190 d'ailleurs...
Bien joué
Bien joué
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
merci,
sur une Adventure 1190 ce n'est pas le même système ce sont des manchons, plus discrets et plus chiant à mettre.
sur la 12 les entrées d'air sont plus exposées, j'ai retiré un paquet de me*de, corps d'insectes, brins d'herbes, gravillons, accumulation de pollen ...
et pourtant je n'ai pas fait beaucoup de chemins avec.
sur une Adventure 1190 ce n'est pas le même système ce sont des manchons, plus discrets et plus chiant à mettre.
sur la 12 les entrées d'air sont plus exposées, j'ai retiré un paquet de me*de, corps d'insectes, brins d'herbes, gravillons, accumulation de pollen ...
et pourtant je n'ai pas fait beaucoup de chemins avec.
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
Bien beau et chanceux parce qu'ici au Canada, ils ne sont pas encore disponible tout comme le pare-brise plus haut.ed78 a écrit:Salut à tous,
j'ai monté ça.
As-tu pris l'option Quickshifter+ ?
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
merci,
j'ai mis la référence tu peux voir pour les commander sur internet ;-) le grand pare-brise est celui de la S.
ici aussi les équipements ne sont pas tous dispo :-(
les surfiltres depuis semaine dernière ...
oui Quickshifter+ (elle est toutes options)
j'ai mis la référence tu peux voir pour les commander sur internet ;-) le grand pare-brise est celui de la S.
ici aussi les équipements ne sont pas tous dispo :-(
les surfiltres depuis semaine dernière ...
oui Quickshifter+ (elle est toutes options)
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
ed78 a écrit:oui Quickshifter+ (elle est toutes options)
Un ami et moi avons pris cet option aussi sur nos 1290R et trouvons ça vraiment WOW! Les changements de vitesse avec le Quickshifter+ donne encore plus de caractère "Ktm" à la moto.
Sur la mienne les changements de vitesse en accélération à haut régime passent rapidement et parfaitement bien en une fraction de seconde mais lors d'une conduite tranquille à bas régime (changement de vitesse à environ 2500 rpm) le passage de 1 à 2 ou 2 à 3 nécessite une plus forte pression sous le levier de changement vitesse. Est-ce que la tienne est comme ça aussi ?
Merci
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
- "Un ami et moi avons pris cet option aussi sur nos 1290R et trouvons ça vraiment WOW! Les changements de vitesse avec le Quickshifter+ donne encore plus de caractère "Ktm" à la moto."
essai avec une couronne de 45 ou PSB -1
- "Sur la mienne les changements de vitesse en accélération à haut régime passent rapidement et parfaitement bien en une fraction de seconde mais lors d'une conduite tranquille à bas régime (changement de vitesse à environ 2500 rpm) le passage de 1 à 2 ou 2 à 3 nécessite une plus forte pression sous le levier de changement vitesse. Est-ce que la tienne est comme ça aussi ?"
oui
Tu as combien de km ?
j'ai un peu plus de 6000 km, 1ére révision (à 1000km) et révision intermédiaire (à 4500/5000km)
en rodage même en utilisant l’embrayage parfois j'avais l’impression que c'etait dure ... parfois seulement
côté moteur ça envoi très bien (décata, Akra, KN, couronne de 45) partie cycle je cherche les réglages d'amortisseurs ...
essai avec une couronne de 45 ou PSB -1
- "Sur la mienne les changements de vitesse en accélération à haut régime passent rapidement et parfaitement bien en une fraction de seconde mais lors d'une conduite tranquille à bas régime (changement de vitesse à environ 2500 rpm) le passage de 1 à 2 ou 2 à 3 nécessite une plus forte pression sous le levier de changement vitesse. Est-ce que la tienne est comme ça aussi ?"
oui
Tu as combien de km ?
j'ai un peu plus de 6000 km, 1ére révision (à 1000km) et révision intermédiaire (à 4500/5000km)
en rodage même en utilisant l’embrayage parfois j'avais l’impression que c'etait dure ... parfois seulement
côté moteur ça envoi très bien (décata, Akra, KN, couronne de 45) partie cycle je cherche les réglages d'amortisseurs ...
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
J'ai 6000 km aussi.ed78 a écrit:
Tu as combien de km ?
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: 1290 R surfiltre filtre à air
Ok, merci
c’est pour comparer nos ressentis, sur nos motos
bientôt j'aurais un peu plus 3MKm en plus :-)
c’est pour comparer nos ressentis, sur nos motos
bientôt j'aurais un peu plus 3MKm en plus :-)
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014
Sujets similaires
» Filtre ou Pré-Filtre essence
» KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO
» Ca chauffe, mais c'est facile de la refroidir.!!
» air filter
» Boitier filtre à air non étanche 1190R (2013)
» KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO
» Ca chauffe, mais c'est facile de la refroidir.!!
» air filter
» Boitier filtre à air non étanche 1190R (2013)
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Technique et mécaniques :: Moteurs & Transmissions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum