garde boue haut pour 990
+5
TITI31
mimoine
jouster
jmo
ADVENTURE
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: garde boue haut pour 990
Salut Amigo !
ba ça va nous valoir un petite séance de bricolage tout ça ! Et je te rassure, dans l'histoire c'est moi le goret, ça ne sont que des photos, tu vois pas de près ! Sans compter que y'a eu du copiage de tes idées, tu verras ça !
Ceci dit selon moi ça bougera pas comme ça, l'histoire des tigettes est utilisée en moto cross ....
Et au fait, c'est bientôt Noël ! tes chaussettes sont pleines à la maison
t'appelle sous peu, tsussssssss
ba ça va nous valoir un petite séance de bricolage tout ça ! Et je te rassure, dans l'histoire c'est moi le goret, ça ne sont que des photos, tu vois pas de près ! Sans compter que y'a eu du copiage de tes idées, tu verras ça !
Ceci dit selon moi ça bougera pas comme ça, l'histoire des tigettes est utilisée en moto cross ....
Et au fait, c'est bientôt Noël ! tes chaussettes sont pleines à la maison
t'appelle sous peu, tsussssssss
Si pour les tigettes t'as tes sources, je te fais confiance alors...
Merci pour les cadeaux... Le temps de chausser mes babouches, d'enfiler mon coupe vent, d'allumer un clope, de sortir dans le garden et je t'appelle !
Yalla
Merci pour les cadeaux... Le temps de chausser mes babouches, d'enfiler mon coupe vent, d'allumer un clope, de sortir dans le garden et je t'appelle !
Yalla
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
yep,
pour peaufiner un peu le montage que j'avais fait au niveau des durites, j'ai remplacé les "tigettes" qui ne me plaisaient guère par d'autres un peu plus sérieuse
Le résultat est beaucoup mieux, on verra à l'usage mais je pense que là, ça bougera pas ...
AVANT :
APRES :
pour peaufiner un peu le montage que j'avais fait au niveau des durites, j'ai remplacé les "tigettes" qui ne me plaisaient guère par d'autres un peu plus sérieuse
Le résultat est beaucoup mieux, on verra à l'usage mais je pense que là, ça bougera pas ...
AVANT :
APRES :
Aaaah ouais, tu chômes pas dis donc... C'est bien mieux j'ai l'impression !!!
Bien ouèj amigo,
Yalla...
Bien ouèj amigo,
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2