Selle Bagster et Garde Boue haut pour 640 Adv 2004
3 participants
Page 1 sur 1
Selle Bagster et Garde Boue haut pour 640 Adv 2004
Bonjour,
Un sujet pour 2 thèmes différents das le but de rendre mon Adventure plus polyvalente :
- Avez vous déjà eu des échos sur le montage d'une selle remodelée par Bagster avec inserts gel (259 €) sur une 640 LC4 Adv ?
- Avez vous des infos sur le montage d'un garde boue haut pour mon Adv 2004 (double disque). J'ai lu qu'il existait un kit pour les LC8 mais visiblement pas pour un LC4.
Merci
Damien
Un sujet pour 2 thèmes différents das le but de rendre mon Adventure plus polyvalente :
- Avez vous déjà eu des échos sur le montage d'une selle remodelée par Bagster avec inserts gel (259 €) sur une 640 LC4 Adv ?
- Avez vous des infos sur le montage d'un garde boue haut pour mon Adv 2004 (double disque). J'ai lu qu'il existait un kit pour les LC8 mais visiblement pas pour un LC4.
Merci
Damien
Invité- Invité
Re: Selle Bagster et Garde Boue haut pour 640 Adv 2004
Pour info j'ai fait refaire la selle de la 690 avec rajout de gel par un sellier prêt de lyon et j'en suis content.
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
la fourche av de ton adv 640 n'est elle pas la mème que la 950 adv??
a mon avis oui
a mon avis oui
sur mon LC4 adv de 2004 le garde boue est en position haute. (et je prefere cela)
A mon avis, les tes de fourche de nos motos sont les memes, et tu peux monter ce garde boue aussi sur ton adventurer.
A mon avis, les tes de fourche de nos motos sont les memes, et tu peux monter ce garde boue aussi sur ton adventurer.