Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX
2 participants
Page 1 sur 1
Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX
Salut la meute,
Je suis en train de regarder pour monter une roue avant de EXC/SX sur ma 950, voire de la fourche avec.
Quelqu'un aurait-il une roue de EXC sous la main pour me prendre quelques mesures ?
Largeur de roulement à roulement, de joint spi à joint spi, de joint spi gauche à flasque de fixation du disque ?
Par avance, un grand merci
Je suis en train de regarder pour monter une roue avant de EXC/SX sur ma 950, voire de la fourche avec.
Quelqu'un aurait-il une roue de EXC sous la main pour me prendre quelques mesures ?
Largeur de roulement à roulement, de joint spi à joint spi, de joint spi gauche à flasque de fixation du disque ?
Par avance, un grand merci
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Re: Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX
Tu veux une roue récente? sinon regarde là et choisi http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_offroad.html
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Re: Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX
Je veux surtout une roue pas chère
Il n'y a pas les cotes que je souhaite, sur les parts lists
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si je peux utiliser les entretoises de ma 950 et si le déport du disque est le bon
Pour les roulements et les joints spi, j'en suis sûr puisque ce sont les mêmes kit de roulements pour les EXC et les Adventures.
Il n'y a pas les cotes que je souhaite, sur les parts lists
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si je peux utiliser les entretoises de ma 950 et si le déport du disque est le bon
Pour les roulements et les joints spi, j'en suis sûr puisque ce sont les mêmes kit de roulements pour les EXC et les Adventures.
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350