KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Débridage : ça y'est c'est fait

4 participants

Aller en bas

Débridage : ça y'est c'est fait  Empty Débridage : ça y'est c'est fait

Message  cosworth2 Jeu 23 Juin 2016, 08:30

Oyé , oyé bonnes gens,
Donc débridage fait depuis samedi dernier , en effet c'est une autre machine . Ce qui m' intéressait , c'était surtout l'agrément en bas et c'est le cas : plus de couple tout de suite , ne cogne quasiment plus en bas régime et reprend sans cogner , le on/off à la remise des gaz a disparu et elle est beaucoup plus vive. A tel point que je suis repassé de sport à street.
Les différents modes sont bien marqués cette fois , c'est à dire que l'on sent beaucoup plus la différence entre chaque alors qu'avant la différence était minime.
Quant à la puissance y'en a à revendre , çà n'en finit pas de pousser et de monter dans les tours mais peu d'intéret pour moi ( c'est pas ce que je recherchais ) car sans maîtrise la puissance n'est rien, n'est ce pas et comme je maîtrise pas beaucoup bounce .
Voilà donc mes 1° impressions.
cheers

cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 750
Age : 60
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débridage : ça y'est c'est fait  Empty Re: Débridage : ça y'est c'est fait

Message  dafi Jeu 23 Juin 2016, 21:15

En 5 mois d'utilisation en full et lorsque tu es en mode sport j'ai remarqué une consommation élevée en ville de l'ordre de 9/10L et une odeur d'essence lorsque tu ne l'utilises pas à pleine puissance. Sinon, d'accord avec toi pour le peu d'intérêt et je suis aussi les 3/4 du temps en mode street
dafi
dafi

Nombre de messages : 263
Age : 66
Moto : 1190 R - 660 XTZ
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débridage : ça y'est c'est fait  Empty Re: Débridage : ça y'est c'est fait

Message  Maitre Caribou Ven 24 Juin 2016, 09:14

Débridée depuis 3 semaines. Conso inchangée en ville pour le moment, càd entre 6 et 7L / 100 sur Paris... et en mode sport. Je n'ai jamais consommé 9/10L / 100km, et pourtant je ne roule pas soft ! Pas d'odeur d'essence non plus (jamais eu). Je verrai dans quelques semaines sur un trip dans les Pyrénées si ça consomme un peu moins comme annoncé Smile

La différence entre les modes m'était bien perceptible avant, et l'est encore plus maintenant. Et j'apprécie cette puissance libérée, ça manquait vraiment !! Pareil, je la trouve plus vive qu'avant, plus à l'aise et joueuse, du tout bon quoi !!
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débridage : ça y'est c'est fait  Empty Re: Débridage : ça y'est c'est fait

Message  StonedGuy Ven 24 Juin 2016, 13:26

Je vous dirai cela ce soir !!!!!

Very Happy   Very Happy   Very Happy
StonedGuy
StonedGuy

Nombre de messages : 99
Age : 69
Moto : 1190 Adventure (2014)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débridage : ça y'est c'est fait  Empty Re: Débridage : ça y'est c'est fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum