System tubeless
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System tubeless
Hello vu sur FB..vous en pensez quoi ? Deja testé ? fiable ?? Pour ceux qui le connaisse c'est Yanis qui post ca..Gros voyageur a moto
Commentaire d 'un gars ... Mountain bikes being doing this for years. Problem is no rim lock, so can't get serious about using low pressures off-road.
Commentaire d 'un gars ... Mountain bikes being doing this for years. Problem is no rim lock, so can't get serious about using low pressures off-road.
Invité- Invité
Re: System tubeless
Faut aussi assurer l étanchéité au niveau des têtes de rayons et de la valve
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: System tubeless
Ben a premier vue comme la chambre est sur le fond de jante c'est ce qui fait l'etancheite a ce niveau la
Invité- Invité
Re: System tubeless
C'est le principe des "flaps" pour les VTT
X@v- Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: System tubeless
corsaire1773 a écrit:Ben a premier vue comme la chambre est sur le fond de jante c'est ce qui fait l'etancheite a ce niveau la
Bien vu
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: System tubeless
Ingenieux, mais c'est quoi l'avantage?
- obligation de garder une bonne pression
-Pas démontable sans sacrifier une autre chambre
-ne peut pas etre reparé comme un tubeless, car il va se decoller des qu'il y aura crevaison
- obligation de garder une bonne pression
-Pas démontable sans sacrifier une autre chambre
-ne peut pas etre reparé comme un tubeless, car il va se decoller des qu'il y aura crevaison
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Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: System tubeless
Rinho a écrit:Ingenieux, mais c'est quoi l'avantage?
- obligation de garder une bonne pression
-Pas démontable sans sacrifier une autre chambre
-ne peut pas etre reparé comme un tubeless, car il va se decoller des qu'il y aura crevaison
Tout dépend de la ou tu roules pour la pression
Perso j'ai des veilles chambres et je pense que je vais faire le test sur mes jantes Sup ...histoire d'avoir un retour
Peut être réparé comme un tubeless je pense ...il n'y a pas de différence dans le pneu ...par contre je verrais bien un gros risque de dejantage en cas de crevaison
Invité- Invité
Re: System tubeless
et donc pas remontablecorsaire1773 a écrit: ...par contre je verrais bien un gros risque de dejantage en cas de crevaison
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Re: System tubeless
Rinho a écrit:et donc pas remontablecorsaire1773 a écrit: ...par contre je verrais bien un gros risque de dejantage en cas de crevaison
Ou alors il faut garder la jante comme ca ca fait un peu tutu
Invité- Invité
Re: System tubeless
Ca evite les projection d'eau quand tu traverses une flaque
_________________
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Re: System tubeless
Ce qui est sûr, c' est qu' au premier gros choc, comme la jante n' a pas de rebords, déjantage assuré !
Invité- Invité
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