garantie
3 participants
Page 1 sur 1
garantie
salut à tous: .
une petite question qui me trotte dans la tete: .si ma mémoire est bonne au debut de la sortie de l' adventure celle-ci etait garantie 3 ans puis sur les derniers millésimes cette garantie n'etait plus que de deux ans comme toute la gamme "on-road".mais j'ai pu lire ( je ne me rappele plus ou) qu'il y avait possibilité de contracter une extension (moyennent finance) de cette garantie à un ou deux ans supplementaires.
quand est-il ? etait-ce une mauvaise information ? cette extension existe elle vraiment ?.
merci d'avance si vous pouvez m'apporter vos reponses: .
et oui j'ai le temps de me poser plein de question comme j'ai vendu mon "sumo"(il me reste l'enduro) avant d'aller signer le bon de commande pour l'adventure 2009 en debut d'annee.
tiens au fait récemment mon "cons" m'a confirmer que la cylindrée resterait en 990 (pas de 1190 a l'horizon) et que seul un "relookage" complet(???) serait de vigueur pour le millesime 2009.
une petite question qui me trotte dans la tete: .si ma mémoire est bonne au debut de la sortie de l' adventure celle-ci etait garantie 3 ans puis sur les derniers millésimes cette garantie n'etait plus que de deux ans comme toute la gamme "on-road".mais j'ai pu lire ( je ne me rappele plus ou) qu'il y avait possibilité de contracter une extension (moyennent finance) de cette garantie à un ou deux ans supplementaires.
quand est-il ? etait-ce une mauvaise information ? cette extension existe elle vraiment ?.
merci d'avance si vous pouvez m'apporter vos reponses: .
et oui j'ai le temps de me poser plein de question comme j'ai vendu mon "sumo"(il me reste l'enduro) avant d'aller signer le bon de commande pour l'adventure 2009 en debut d'annee.
tiens au fait récemment mon "cons" m'a confirmer que la cylindrée resterait en 990 (pas de 1190 a l'horizon) et que seul un "relookage" complet(???) serait de vigueur pour le millesime 2009.
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Re: garantie
salut a tous.
personne pour repondre a ma petite question??? pas cool ca
personne pour repondre a ma petite question??? pas cool ca
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
perso j'ai une 2004 garantie 3 ans je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour les extentions de garantie pour les auto les concessionnaires prennent des extentions de garantie auprés d'assaurances privées peu etre de certains concs ktm le proposent appel ktm france pour avoir peu etre un peut plus de renseignement
bonne recherche
bonne recherche
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
jamais entendu parler de ça. Après les pannes c'est statistique comme en électro-ménager. Si tu as testé ta moto dans toutes les situations (pluie, froid, boue ...) tu as peu de chances ...d'avoir des problèmes au bout de 2 ans . Darty fait ses choux gras avec les garanties optionnelles.
@+
@+
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM