KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

+43
lewand
Loup59
hilario
zoojump
dafi
KTMVox
BeJL 74
Christophe
greg69
narcosian
Kaloo21
Maitre Caribou
Dominique 69
l'fox
X@v
milegas
erey01
Thierry G
gaby74
ktmiste74
Benjoy25
amaury
le barbu
Emilien
Rinho
FRM888
macbernick
JP34
agades
laurent73
Tim59
denis93
charlybravo
ADV67
Zedji
phil the bike
katochdidadv
jms74
Inchalla
tonyalamaison
TITI31
BulldogWM
keker52
47 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Sam 28 Nov 2015, 18:19

laurent73 a écrit:
keker52 a écrit:Eric vend la sienne ?

Non, mais au cas où Wink,

nos motos sont cousines  de chaine de montage et puis dans un an ou deux, ça me fera de la pièce lol!


J ai comme l impression que cette AT va faire un carton... va juste falloir lui enlever ses papillons auxiliaires pour lui donner du caractère moteur :gazz:  :MDR:

Désolé Laurent...

Eric sort à l'instant avec un tas de pieces pour preparer sa mule "grand raid" avec de beaux supports Toura' pour ses belles valises alu....recupererées sur le boncoincoin....il va pouvoir charger des bieres a foison pour les prochaines rencontres....

Donc pas pour l'instant.... (la maman n'est pas chaude pour qu'il change... Embarassed )

On reverra donc blanchette , vieillir en beauté cheers

Mais.... il est passé chez Honda / Katé de Nancy pour essayer la belle AFRICA !
>> il pensait qu'elle etait deja sortie... bounce bounce bounce

Donc il y a quand meme un petite pensée ailleurs aussi... Very Happy
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  erey01 Sam 28 Nov 2015, 18:43

page 19: si vous roulez en aveugle, vous pouvez penser rouler sur une KTM
erey01
erey01

Nombre de messages : 49
Moto : KTM 790 Adventure R
Date d'inscription : 18/12/2014

https://ktmadv.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  milegas Sam 28 Nov 2015, 21:30

On lit de tout mais pour l'instant personne n'a essayé cette pétoire, en tout cas vendre ça le prix d'une 990 neuve mais sans le caractère j'aurais du mal à avaler la pilule, et pour l'instant ma KTM est fiable, en tout cas bien assez pour moi!
Que la réputation de KTM se dégrade avec la fiabilité ça fait mes affaires, les cotes vont tomber, je dépenserai moins pour vous pourrir avec vos poumons essoufflés! lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  TITI31 Sam 28 Nov 2015, 21:37

Il est vrai que les remises de gaz ne paraissent pas foudroyantes https://www.youtube.com/watch?v=LREzZyukVgY
Si le bas blesse ce sera là.
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  milegas Sam 28 Nov 2015, 23:05

Après c'est sur que ca a l'air sacrément souple, facile et agréable, ce que j'adorais sur ma Transalp 650, faudrait que j'essaye en CVT (je commence à devenir fan de l'automatisme), ça pourrais me plaire, mais il faudrait que ça tire un peu sur les bras quand même! lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  X@v Dim 29 Nov 2015, 08:19

phil the bike a écrit:Elle peut être belle comme un bijou, efficace au possible, une Honda reste une Honda, un truc fade et monotone.
Pour moi une moto ce doit être passionnel surement pas raisonnable, c'est pour ça que je roule en KTM.
Je préfère tomber en panne dix fois sur une KTM ou une Ducati qui vont me donner la chair de poule à chaque sortie que de rouler sans soucis avec une Honda Wink

cheers cheers cheers Phil Président ! cheers cheers cheers

lol!
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Dim 29 Nov 2015, 08:30

Oui...tant que tu arrives à te dépanner sans avoir à rentrer en taxi et abandonner ta moto....
Et le lundi reprendre une journée pour te retaper le trajet 2 fois avec ta remorque. ...

Là le plaisir en prend une sacrée claque....

Notre magnifique stella 2015 n'a pas eu du tout la même saveur avec les problèmes de fuites puis casse du collecteur....
Changer deux compteur sur une machine à 13000 en 18 mois je trouve cela inadmissible. ..

3 batteries en 4 ans....un relais...récepteur embrayage... ..emetteurs...pb de freins...3 disques...la ça cause un peu plus...depuis 2005 rien de changé. ..

Et le pire c'est que même les 1290 et 1050 perdent aussi des cristaux 😊

Mais sinon pour le fun je suis d'accord à 200 % ...

...aucune concurrence à ce jour....
  ....et le moteur de la Rrrronda sera plus fade... Embarassed
      ......vivement dans un bon mois....

.......et puis plus loin fin 2016 pour la réplique de ktm avec le twin 800 de même composition. ...
...et la future adventure 800 😊

D ici là avec là progression de la qualité totale..les pannes seront encore plus nombreuses... (restons positifs ...)

J'adore les ktm (14)...mais je dis vive la concurrence elle va obliger Matighoffen à revoir ses copies....
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  l'fox Dim 29 Nov 2015, 11:12

l'AT auras surement pas le caractère de nos katoches Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 3148514070 mais je prendrais un plaisir a voire le retour de honda sur route comme sur piste pour faire de l'ombre :pan: aux gosses bertas qui commence a gâcher le paysage de nos belles campagnes.
ps:j'ai fait 100mkms avec 2 AT les quelques pannes se règle avec un couteau suisse et même sur 1 cylindre tu arrivas a la maison,que du bonheur!
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 389
Moto : 990 ADV
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  ADV67 Dim 29 Nov 2015, 14:27

keker52 a écrit:Là le plaisir en prend une sacrée claque....

3 batteries en 4 ans....un relais...récepteur embrayage... ..emetteurs...pb de freins...3 disques...la ça cause un peu plus...depuis 2005 rien de changé. ..

.......et puis plus loin fin 2016 pour la réplique de ktm avec le twin 800 de même composition. ...
...et la future adventure 800 😊

...

Tu n'as pas eu de chance avec tes KTM, Fabrice.
Mais c'est sur que il faut "fiabiliser" certains points quand on achète une LC8. Et non, ce n'est pas normal de devoir le faire, je sais.
Mais ça me vaut le plaisir que procure une KTM par rapport à une japonaise; ma XT1200Z était fade comparé à ma 1190R mais c'était le trail le plus fiable que j'ai jamais eu. J'aurais pu encore rouler 100.000km de plus avec elle mais comme dit Phil: pour moi une moto ce doit être passionnel surement pas raisonnable, c'est pour ça que je roule en KTM.

J'ai eu le problème des batteries foutues dans le passé sur ma ADV990. Depuis que j'utilise une batterie lithium plus aucun soucis.
Les problèmes d'embrayage: il faut mettre un Oberon ou Sigutech et on en parle plus. Pompe à eau à changer sur les anciens 990 et 950. Pompe à essence (Dr. Bean)
Il y a 4 ou 5 points qu'il faut fiabiliser sur les LC8 et puis c'est bon pour rouler longtemps. J'avoue que c'est pas cool et il faut être piqué à l'orange pour l'accepter.
C'est un peu comme avec les belles femmes torrides... du plaisir mais faut aussi faire avec les défauts... Laughing

PS. la future KTM 800 sera fabriqué en Inde, comme la 390. Fiabilité à prouver.

La nouvelle AT1000 est surement une excellente moto. Mais pour moi elle doit me procurer des frissons, sinon je ne changerai pas.
On en reparlera après le 16 janvier... Wink

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  X@v Dim 29 Nov 2015, 17:53

En somme, les katoches il faut mettre les mains dedans pour les fiabiliser mais les Honda, il faut aussi mettre les mains dedans... pour les "caractériser" Laughing
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Dim 29 Nov 2015, 18:47

X@v a écrit:En somme, les katoches il faut mettre les mains dedans pour les fiabiliser mais les Honda, il faut aussi mettre les mains dedans... pour les "caractériser" Laughing

C'est cela oui !....

@ adv67  : si elles sont fabriquées en inde...ca va donner...comme les poignées de gaz "ride be wire" qui merdent chez BMW ou Ducati....

L'avenir ne va pas etre triste...cyclops  affraid

La chance a ces prix de moto n'a pas lieu d'etre mais de la qualité, et Brembo le premier devrait monter l'exemple...pour des produits Européens réputés, le maitre cylindre arriere est une grosse daube ! il est anormal de voir fondre la membrane dans le reservoir, d'avoir des clips qui se font la malle, de changer des kit emetteur a tout bout de champ...je n'ai jamais vu cela sur toutes les autres motos possedées...jamais !

Oui la super Tenere est un tres bon trail (dommage trop lourde...) ; un pote en est a sa 2eme et 150.000 km, fretigné a fait 50.000 de off road et pas un soucis Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 3737424171

...ce qui est sûr , c'est que je reprends une Jap' fiable, et de preference vieille , y a que ca de vrai et de simple pour rouler loingtemps et pas cher bounce  cheers

Pour le fun, il y aura bien une MT-09 Tracer qd les prix seront en face de mon budget mais que route, puis viendra bien d'autres versions peut etre off road....en 2016...
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  X@v Dim 29 Nov 2015, 19:20

Tu ne serais pas en train d'essayer de te rassurer, là ? lol!

Blague à part, c'est sûr que pour enquiller de la borne à moindre frais, une vieille japy fait bien l'affaire Wink

Je me suis aussi inscrit pour l'essayer, cette nouvelle AT, mais c'est vraiment pour ma culture personnelle. J'ai eu des Honda, et pas que des tondeuses lol! performante, sans doute, fiable, ça reste à démontrer, caractérielle, je n'y crois pas une seconde rendeer

Pour le quotidien, j'ai un vieux Tmax, ça vaut bien une Honda lol!
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Dim 29 Nov 2015, 20:51

Autant les enduro je n'ai jamais eu de soucis et suis confiané le reste beaucoup moins. ...
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  laurent73 Dim 29 Nov 2015, 21:49

Me  concernant,  j entretien la 990  un peu comme une enduro,   c est a dire bcp plus souvent qu un Trail  jap  Wink

Ça  limite les surprises. ..
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8174
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  TITI31 Dim 29 Nov 2015, 23:10

www.youtube.com/watch?v=UAvXDSIdGfU
Pas de doubles papillons, pas d'embrayage hydraulique, une tubulure des pots moins tarabiscoter .........déjà quelques soucis en moins Smile
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  X@v Lun 30 Nov 2015, 05:56

Le jeu aux soupapes réglable par vis/contre-écrou Shocked

Je n'imaginais pas que ça existait encore, sauf sur les moteurs agricoles Laughing

Embrayage à câble, durites de frein en cochonium... T'ain, c'est de la technologie d'avant-garde ! lol!


Dernière édition par X@v le Lun 30 Nov 2015, 10:01, édité 1 fois
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Rinho Lun 30 Nov 2015, 08:29

Je n'ai eu qu'une seule Honda... culasse fendue a cause d'une paroi soupape/bougie trop fine (parait que c'etait courant sur les RFVC)
deculassage, tout souder et re-remplir, repercer (plus petit) et remettre une bougie (plus petite donc).
Je touche du bois, tout va bien sur ma LC8 (Oberon et DR Bean avant d'avoir eu des problemes).
Seule ma LC4 (proto de 92) m'a donné un soucis (2 fois) avec une rondelle d'appui du ressort de soupape qui casse (fonte, puis alu en production) et la soupape qui tombe

Les problèmes sur les Katoches actuelles c'est plutôt les périphériques (compteur, émetteur, neiman, ... mauvais choix de fournisseur).
Les pompes à essence des 950 étaient les mêmes que sur les AT
les LC8 ayant dépassé les 100.000 se comptent par dizaines et plusieurs reportages montrent des moteurs démontés en tres bonne condition.
je pense qu'il n'y a pas de debat sur la fiabilité moteur, ce qui est véritablement excellent vu le caractère.

Je vais avoir un bouchon "Keker"... j'espere que cela ne va pas me porter la guigne! lol!

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Lun 30 Nov 2015, 21:37

Non j'ai tout pris à mon compte....enfin presque. ..
Je n'ai pas eu :
- la pompe à eau mais ça allait pas tarder...
- le Neiman mais j'ai qd même eu de nombreuses micro coupures qui m'obligeaiest à reprogrammer la pendule...

Le reste oui en très peu de temps.

En honda juste les CDI d'une transalp à 105.000 km et de 1988....qui roule encore à fait le TT cette année et doit maintenant être à 130.000 km...
Mon pote qui l'a récupérée fait 50.000 de moto /an  affraid .....
Il récupère les veilles moto et les acheve !!!

Tout ça pour dire...une Honda c'est fiable  lol!

Vivement le salon....africatwin j'arrive  cheers


keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Lun 30 Nov 2015, 22:14

News.....

http://africatwin1000.blogspot.ch/2015/11/essai-afrique-du-sud-premier-compte.html?m=1


Likes:
Shorter but higher than the original XRV750
Italian styling and Japanese engineering.
Power delivery is linear, not mad like a V-twin (this is also a dislike)
Excellent turning circle – 2.6m!
Just the right amount of power to play in the dirt.


Dislikes:
The readout display uses negative LCD (black background, light lettering) which is sometimes hard to read during daylight.
The throttle is a little too sensitive on the manual model – not a problem on the DCT.
Power delivery is linear, not mad like a V-twin (this is also a like)
The stepped seat is annoying when you ride technical terrain. Honda isn't planning to sell a straight bench unless customers demand it. Companies like Touratech will probably provide one at a premium price.
Here is a side-by-side comparison between the AT and the 950S. Remember that the 950S is the raised mode. a Little higher off the ground than a regular 950.


Soit en Google franglisch

Aime:
Plus courte, mais plus élevé que le XRV750 originale
Style italien et de l'ingénierie japonaise .
Livraison de puissance est linéaire , pas fou comme un V-twin (ce qui est aussi une aversion )
Excellente braquage - 2,6 m !
Juste la bonne quantité d'énergie pour jouer dans la saleté .

dégoûts :
L'écran de lecture utilise LCD négatif ( fond noir , lettrage léger) qui est parfois difficile à lire en plein jour .
L'accélérateur est un peu trop sensible sur le modèle manuel - pas un problème sur le DCT .
Livraison de puissance est linéaire , pas fou comme un V-twin (ce qui est aussi un analogue)
Le siège étagé est ennuyeux quand vous roulez terrain technique. Honda n'a pas l'intention de vendre un banc droit , sauf si les consommateurs le demandent . Des entreprises comme Touratech fourniront probablement un à un prix premium .
Voici une comparaison côte -à-côte entre l'AT et les 950S . Rappelez-vous que les 950S est le mode soulevé . Un peu plus haut sur ​​le sol d'un régulière 950 .


Bonne nuit... flower
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  FRM888 Mar 01 Déc 2015, 10:34

Sympa ce petit essai ...
Ça me donne encore plus envie d'aller essayer cette Honda !
Ce qui est intéressant c'est son avis sur le DCT.
FRM888
FRM888

Nombre de messages : 313
Age : 66
Moto : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  l'fox Mar 01 Déc 2015, 21:44

keker tes chauffé comme la braise avec l'AT drunken Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 581161644 :help:
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 389
Moto : 990 ADV
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  TITI31 Mer 02 Déc 2015, 06:58

Pour le DCT, tout les essayeurs sont unanimes, c'est une réussite même en TT.
D’Ailleurs l'ensemble de la moto semble en être une, sauf bien évidement la linéarité du twin mais çà c'est Honda on est habitué, et linéaire ne rime pas toujours avec poussif.
Si kéker est comme la braise moi je suis chauffé a blanc pour un essai, plus je lis les CR plus j'aime.
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Mer 02 Déc 2015, 21:50

Je rentre du salon....
Vue et adorée de tous les commentaires fusent et les rv d'essais aussi....
2 par concession prévues une DCT et normale.

Par contre les poids 232 et 242 kg...glups
.....

Le moteur à voir. ..

L'affichage pour JP34...unique fond bleu nuit et cristaux blancs à un soucis même au soleil...

Sabot plastic zéro

Chez touratech superbe matos prévu et existant !

Bref...très belle moto mais peut être un pétard mouillé. ..

On verra...✌
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Zedji Dim 06 Déc 2015, 11:51

Je me suis amusé à faire un petit comparatif des caractéristiques de nos Adventure avec celles de l'Africa.

Niveau poids c'est kifikif et à part au niveau de la puissance, l'Africa est quand même proche des Adventure à roue AV de 21... 
Par contre, le twin parallèle de l'AT a une course super longue comparée à celle du V twin des Katoche et le caractère doit être très différent.
Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Compar10
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  milegas Dim 06 Déc 2015, 19:34

En y rajoutant les 990 adventure 2006, 2007, 2008 tu aurais les specs très similaire avec l'africa. Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 4 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum