KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

+43
lewand
Loup59
hilario
zoojump
dafi
KTMVox
BeJL 74
Christophe
greg69
narcosian
Kaloo21
Maitre Caribou
Dominique 69
l'fox
X@v
milegas
erey01
Thierry G
gaby74
ktmiste74
Benjoy25
amaury
le barbu
Emilien
Rinho
FRM888
macbernick
JP34
agades
laurent73
Tim59
denis93
charlybravo
ADV67
Zedji
phil the bike
katochdidadv
jms74
Inchalla
tonyalamaison
TITI31
BulldogWM
keker52
47 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  ADV67 Mer 17 Fév 2016, 10:23

Salut JP,

Quel est ton ressenti sur les pistes comparé à ton ancienne ADV990? Rolling Eyes

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  JP34 Mer 17 Fév 2016, 18:07

Il est difficile avec que quelques pistes roulantes d'avoir un avis très tranché pour le moment, et puis je n'ai pas le niveau de certains d'entres vous Embarassed
mais:

Plus facile a prendre en mains sur les 1°pistes, de suite a l'aise.
Plus facile a placer, une impression de plus de légèreté. Egalement plus facile a bouger a pied.
Rayon de braquage plus court (je jardine souvent Very Happy )
Du couple plus bas, moins on/off dans les 2000/3000 trs
Frein ar, beaucoup plus facile a doser.

A faire rapidement:
Rehausse de guidon, pour être vraiment très bien.
Les cales pieds sont très étroits, a changer pour plus large pour les longues journées debout.
Elle tire un peu long pour nos pierriers sudiste, une dent de + au psb, Bubu ( la blanche en photo) a installé ça samedi, le changement est radical. bounce
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  milegas Mer 17 Fév 2016, 18:27

Une dent de moins au PSB, sinon tu vas tirer plus long!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  JP34 Mer 17 Fév 2016, 18:52

milegas a écrit:Une dent de moins au PSB, sinon tu vas tirer plus long!

Oui bien sur, drunken le boulet
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  TITI31 Mer 17 Fév 2016, 18:55

ET pour le TC pas de problème?
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  BulldogWM Mer 17 Fév 2016, 19:12

JP34 a écrit:
A faire rapidement:
Rehausse de guidon, pour être vraiment très bien.
Les cales pieds sont très étroits, a changer pour plus large pour les longues journées debout.
Elle tire un peu long pour nos pierriers sudiste, une dent de + au psb, Bubu ( la blanche en photo) a installé ça samedi, le changement est radical. bounce

Hi JP,

Tu vas peut être mettre des pivot pegz ?

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 01-040-5509-0_i_01
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  lewand Mer 17 Fév 2016, 19:36

Salut JP.

Elle bien belle ta nouvelle mobylette,j’espère que tu la baptisée au pic saint loup:87:
lewand
lewand

Nombre de messages : 201
Age : 60
Moto : adv 990 de 2009-ADV 1290R de 2018
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  TITI31 Mer 17 Fév 2016, 19:37

Non non, plutôt celle là: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Pedale10 il y a un manque de pêche a combler :MDR:
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  JP34 Mer 17 Fév 2016, 20:48

BulldogWM a écrit:
JP34 a écrit:
A faire rapidement:
Rehausse de guidon, pour être vraiment très bien.
Les cales pieds sont très étroits, a changer pour plus large pour les longues journées debout.
Elle tire un peu long pour nos pierriers sudiste, une dent de + au psb, Bubu ( la blanche en photo) a installé ça samedi, le changement est radical. bounce

Hi JP,

Tu vas peut être mettre des pivot pegz ?

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 01-040-5509-0_i_01

Je n'ai jamais essayé ce type de matos pivotant, pourquoi pas
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  JP34 Mer 17 Fév 2016, 20:50

TITI31 a écrit:ET pour le TC pas de problème?
Non pas de soucis ça fonctionne
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  JP34 Mer 17 Fév 2016, 20:51

lewand a écrit:Salut JP.

Elle bien belle ta nouvelle mobylette,j’espère que tu la baptisée au pic saint loup:87:  

Graveeeeee, tkt pas j'oublie pas pour les adv
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  JP34 Mer 17 Fév 2016, 20:54

TITI31 a écrit:Non non, plutôt celle là: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Pedale10 il y a un manque de pêche a combler :MDR:

Avec celle la ou une autre, ne t'inquiète pas tu pourra continuer a surveiller la propreté de ma plaque d'immat....
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  ADV67 Mar 01 Mar 2016, 19:26

J'ai essayé la version DCT aujourd'hui. Déroutant au début (à chaque arrêt je cherche l'embrayage par reflexe) mais au final je la préfère à la version boite manuelle que j'avais essayé un mois plus tôt. La DCT apporte un plus et je trouve le moteur plus vivant, surtout en mode "S".

Finalement j'ai fait quelques kilomètres en chemin pour conclure l'essai. Les suspensions me semblait bien équilibrés et on a bien l'impression de rouler sur un vrai trail. La roue de 21" guide bien malgré les pneus typé route mais le terrain était sec. On se prends vite à rouler à 100km/h sur des chemins assez faciles. Je ne laisserai pas ma 1190R pour l'AT1000 (150CV ne se comparent pas à 98CV) mais je trouve cette moto facile, agréable et maniable. Mon choix se porte sur la version DCT.


Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 24750430qt

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  PHILGHYS69 Mer 02 Mar 2016, 08:33

Merci pour l'info.

L' as-tu trouvée plus facile que notre 1190R ?
En photo elle a l'air plus fine, un peu moins volumineuse.


Phil

PHILGHYS69

Nombre de messages : 10
Moto : KTM 1190 Adventure R
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  p_yco Jeu 03 Mar 2016, 23:40

moi aussi je l'ai essayé... bah c'est bien hein!!! J'avoue être intéréssé par deux points le fait que cette moto n'a pas une puissance gargantuesque, et l'embrayage automatique que je n'ai malheureusement pas essayé car pas dispo chez mon concess. Je retrouve dans cette meule tout ce que j'aime sur ma 950, une roue de 18 à l'arrière, une roue de 21 à l'avant, un coté facile, on a l'impression de l'avoir toujours conduit Laughing  bien cravaché la moto avance bien on est vite à 150-160 sur petite route, ce qui est dejà bien suffisant pour perdre son permis, surtout en région parisienne. A vous lire j'avais bien peur d'être déçu par la puissance, mais pas du tout, elle reprend bien en bas, un son bien rauque en bas et à haut regime on l'entend plus Very Happy même avec un casque cross.Avec un Termi ou un Akra(double sortie beurk) ça peut lui donner un peu plus de virilité Twisted Evil  la protection est bonne même si une bulle haute serait pas de refus avec mon mètre 92... Les accessoires Honda par contre sont pas convaincant la bagagerie ça vaut pas une Zega, l evendeur avait bien du mal à refermer les valises latérales alors quelles étaient vide, le capot ne tombant pas devant les serrures.Contrairement au reste d el amoto qui est une perfection d'ajustement! Bluffant! Petite place sous la selle, lien ingenieux pour attacher les casque, boite à outils, suspensions reglables... par contre pas de prise aux, pas de chargeur allume cigare etc Evil or Very Mad ..

Mais bon j'crois que j'vais craquer


ah oui j'ai fait 73km j'ai remis 3litres de coco Cool Cool Cool ça change pirat
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Zedji Dim 13 Mar 2016, 08:47

Hier j'ai réalisé un test express de la nouvelle Africa Twin chez Charade Motos, le concessionnaire de Clermont.
Bon accueil, photocopie de mon permis et chèque de caution de 1500 € et une belle rouge avec la boite DCT à double embrayage m'attendait pour faire un tour.

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 At3avd10

Première impression : dans ce coloris elle en jette et je trouve le design franchement réussi. La finition est de bon niveau, l'équipement correct sans plus (béquille centrale, caoutchoucs pour repose-pieds passager, crash bars moches en option sur une bécane pourtant à 14299 €). Une fois en selle on se sent tout de suite bien : haute juste comme il faut, bonne position, tableau de bord tout électronique sans les bons vieux habituels cadrans à aiguille (bon rien de révolutionnaire non plus, sur ma Freewind de 1997 c'était déjà comme ça…).
Ca y est c'est parti !
Comme toute bonne Honda, après les 100 premiers mètres à son guidon, on a l'impression de la conduire depuis toujours !
En un mot : FACILE

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 At4avg10

Maniable, souple de suspensions et de moteur, position naturelle, selle confortable, protection honnête, pas de vibrations. En ville la boite DCT est un vrai plus, aussi facile qu'un scoot !
Une portion de 4 voies, j'en profite pour passer du mode D (D comme Normal…) au mode S (Sport) qui dispose lui-même de 3 niveaux plus ou moins sportifs. Le S3 me va bien, d'autant qu'ayant l'habitude de passer les vitesses manuellement sur la boite DCT de mon scoot Integra, j'ai vite pris le pli pour assagir le mode S3 en montant les rapports plus tôt et surtout en rétrogradant à la mimine quand bon me semble.
Cette nouvelle boite est une super évolution de celle de mon Integra : plus réactive et intelligente, elle passe les vitesses au moment adéquat et il est toujours possible de reprendre la main si besoin ou si envie.
Du coup je n'ai même pas essayé en mode "full" manuel n'en voyant pas trop l'intérêt et encore moins la version à boite méca traditionnelle.
Le moteur chante plutôt bien et s'il n'est pas très expressif, quand on regarde le compteur, on voit les km/h défiler vite aussi bien en accélération qu'en reprise.

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 At1av10Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 At5ar10

Niveau partie-cycle, rien à redire, aussi bien sur l'angle dans le gros roulant que dans les petits zigouigouis tout défoncés : grands débattements, ça passe sans forcer et sans se désunir.
Un petit bout de chemin ? On se met debout, on reste en D et on attend que ça passe !
Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 At2ard10
Un débutant ne devrait avoir aucune appréhension à emmener en off road light ce gros bicylindre de 240 kg d'autant qu'il est possible de désactiver l'ABS à l'arrière et de régler l'antipatinage voire d'enclencher le mode "gravillons" sans doute très utile pour les escapades dans le Cantal.

Comparatif avec ma bécane :
Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Atkt10

A ma gauche : KTM 1190 R Adventure, 1200 cc, 150 ch, 125 Nm, 238 kg

A ma droite : HONDA CRF1000L DCT Africa Twin, 1000 cc, 95 ch, 98 Nm, 242 kg

Par certains aspects, elles concourent dans la même catégorie : seuls vrais maxitrails à tendance off road avec roues 21AV/18AR, grands débattements (comme la Triumph Tiger 800 XC ou les BMW GSA 800 voire 1200), rois de la polyvalence, aussi à l'aise sur le périph' que sur les pistes du Larzac.

Par contre elles divergent (c'est beaucoup) dans les sensations qu'elles procurent.

D'un côté on a une moto Ready to race, un pur-sang anglo-arabe, raide tout d'un bloc, de l'autre une bécane faite pour rouler loin et longtemps confortablement, très souple et qui se tortille probablement un peu quand on lui rentre vraiment dans le lard, un Camargue avec une selle de cow boy.
Si avec la Honda on peut envisager de faire une balade le nez au vent rênes longues, avec la Katoche derrière, née pour gagner le prix d'Amérique, on risque de ronger son frein… Il faut préciser qu'avec ses 55 ch et son couple supplémentaires le Vtwin autrichien paraît explosif comparé au relativement placide bi en ligne de la Jap.

Au final ?
Chacune a son charme. Si je devais voyager loin ou rouler tous les jours, je choisirais la Honda mais pour prendre sa dose de fun et d'adrénaline une fois de temps en temps le WE, je garde sans hésiter ma KTM.
En tout cas, l'Africa 2016 est une bécane très réussie qui devrait cartonner et si je devais changer de moto et de scoot, je pense qu'à elle seule, elle pourrait presque remplacer les 2.
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Zedji Mer 06 Avr 2016, 20:20

Voici un essai off road, ce qui est plutôt rare


N'allez pas croire que je fais de la pub hein ! je garde ma 1190 R

N'empêche, elle me plait bien cette Africa
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  ADV67 Sam 16 Avr 2016, 13:32

Lors d'une réco hier pour les ADV Days ensemble avec un ami qui roulait avant en 990ADV et puis en DL650XT.
Il sera d'ailleurs aux ADV Days avec sa nouvelle tri-colore. Sa AT1000 est encore en rodage, elle avait même pas 100km sur ces photos.

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 25222270tj

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 25222271qv

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  stef67 Sam 16 Avr 2016, 20:14

JP34 a écrit:
BulldogWM a écrit:
JP34 a écrit:
A faire rapidement:
Rehausse de guidon, pour être vraiment très bien.
Les cales pieds sont très étroits, a changer pour plus large pour les longues journées debout.
Elle tire un peu long pour nos pierriers sudiste, une dent de + au psb, Bubu ( la blanche en photo) a installé ça samedi, le changement est radical. bounce

Hi JP,

Tu vas peut être mettre des pivot pegz ?

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 01-040-5509-0_i_01

Je n'ai jamais essayé ce type de matos pivotant, pourquoi pas

Salut

Si je peut me permettre ???

J'ai ce matériel sur ma moto

Mon avis est positif sur ce matériel puisque tu garde les pieds bien à plat sur les cales pieds en fonction de l'angle de la moto si tu montes ou si tu descend une pente étant donné que ta position debout change pour appréhender le tracé sur lequel tu te trouves ...

Seul bémol le prix d'environ 170 euros achete chez touratech en Allemagne ...
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Rinho Sam 16 Avr 2016, 23:18

Je devrais les essayer pour voir car je n'ai jamais été persuadé du service rendu.
Je suis 98% debout en hors route et donc la plante des pieds en appui sur les cales pieds, donc il faut que je bouge le pied de toute facon

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  BulldogWM Dim 17 Avr 2016, 09:52

Très content depuis que je les ai.
Avec des cales pieds normaux, debout en TT , tu as le pied qui ne repose pas toujours sur la surface complète du cale pied.
Avec les pivot pegz, tu pied est accompagné et toujours à plat sur toute la surface.
De plus le pivot pegz est beaucoup plus large que le normal.
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Rinho Dim 17 Avr 2016, 10:20

Mes cales pieds sont élargis (CJ Design) mais vrai pour la surface d'appui... de toute facon, tous en sont contents donc ca doit marcher

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Africa Twin 1000 CRF

Message  Kebra Mer 27 Avr 2016, 14:58

Aujourd'hui c'est revision des 45k et prêt d'une Africa Twin 1000 CRF (Sans DCT). Prise en main très facile, confortable, maniable, moteur sage et coupleux quoique si on tourne la poignée ca répond vite, surement bourrée d'électronique (j'ai pas trop tripoté...) et freinage efficace pour ralentir ses 245 kg que l'on ne sens pas. Parcours en ville uniquement...Bon il me tarde quand meme de récupérer ma 990 :-)

Photo pas top depuis mon veil iPhone...
cheers
Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Photo10
Kebra
Kebra

Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  le barbu Sam 30 Avr 2016, 08:35

Ca y est j'ai essayé la bête!!
C'est pour moi le seul VRAI trail de la production actuelle, j'ai retrouvé cette sensation de saussisonnage dans les courbe, ca bouge dans tout les sens mais au final on peu tout passer a fond. C'est vraiment une bonne moto! C'est une 990 en mieux, plus confortable, plus maniable, plus facile a piloter assis et debout, aussi bien a l'aise sur route que sur chemins (130 sur une piste avec quelques trou et ca bouge pas)
Niveau moteur ca a l'air de bien tirer une fois déconnecter l'anti patinage qui fait un bruit de tondeuse a gazon, ca arrache peut être un poil moins que la 990 mais vu que la boite tombe direct un rapport ca ne pause pas de problème. Sinon ca rame a partir de 170 mais sur les petites routes c'est suffisant.
Il faudra quand même essayer avec des valises et a deux car l'adventure aussi tout seul sans valise ca marche mais a deux chargé ca rame grave.
Ca sera peut être la prochaine. Tarif équipée avec garantie 3 ans avec entretien km illimité 17300 euros
c'est a réfléchir...
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  keker52 Sam 30 Avr 2016, 09:22

Barbu toujours à donf 😊

Ta cross tourer doit avoir des bornes maintenant. ...
Tu l'as toujours ?

Merci de tes impressions "full gaz"

A bientôt.
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ? - Page 10 Empty Re: Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum