KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Indicateur température exterieure qui s'affole

3 participants

Aller en bas

Indicateur température exterieure qui s'affole Empty Indicateur température exterieure qui s'affole

Message  Tom Ven 6 Avr 2012 - 17:34

L'indicateur de température extérieure n'arrête pas de passer de -30 à la vraie température. Toute les températures y passent je n'ai qu'à choisir. Quelqu'un a t'il déjà eu ça ?
Pour info, je viens de déposer le flanc de carénage gauche pour accéder à l'allume cigare par en dessous.

Tom

Nombre de messages : 123
Age : 49
Moto : 1290 adventure S
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur température exterieure qui s'affole Empty Re: Indicateur température exterieure qui s'affole

Message  laurent73 Ven 6 Avr 2012 - 17:40

tu n aurais pas touché à une connectique des fois......
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur température exterieure qui s'affole Empty Re: Indicateur température exterieure qui s'affole

Message  TITI31 Ven 6 Avr 2012 - 17:51

C'est peut être une histoire de température ressentie, plus tu roules vite plus il fait froid.................. lol!
Bon OK, je sors
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur température exterieure qui s'affole Empty Re: Indicateur température exterieure qui s'affole

Message  Tom Ven 6 Avr 2012 - 18:21

Beh c'est possible. En fait le cul de l'allume cigare a cassé. Donc j'ai démonté pour recoller. Vu que ça a cassé sur une route de campagne, à 300 bornes de la maison sans savoir ou j'étais et donc que je n'avais pu de gps, ca ma un peu affraid et donc j'ai tripoté sans voir ce que je faisais. Donc c'est bien possible.

Tom

Nombre de messages : 123
Age : 49
Moto : 1290 adventure S
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur température exterieure qui s'affole Empty Re: Indicateur température exterieure qui s'affole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum