KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

2 participants

Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Voyant de chauffe qui cligniote Ktm super duke

Message  Invité Lun 09 Juin 2014, 07:26

Bonjour a tous étant novice en la matière j'ai un soucis avec mon duke et impossible de le résoudre le soucis et que j'ai la température sur mon compteur qui cligniote aussi bien moto chaude que froide es que se problème et déjà arrive a quelqu'un merci de vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

Message  Invité Lun 09 Juin 2014, 11:33

Bonjour a tous j'ai un super soucis depuis peu mon ktm a un soucis elle a de la fièvre elle chauffe même moteur étain et la jauge de température cligniote svp un petit coup de main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Re: Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

Message  laurent73 Lun 09 Juin 2014, 12:00

Bjr Tracteur990

Il est d usage comme sur les autres forums KTM de passer par la case présentation....

Avant de poster, fais une recherche avancée pour vérifier que le sujet n a pas déjà été abordé....

Inutile également de poster 2 fois le meme message dans des rubriques différentes, tu n auras pas de réponse plus rapide ( sujets fusionnés)

Il serait bien également que tu nous en dises plus sur ce que tu as éventuellement fait avant sur ta moto....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Re: Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

Message  milegas Lun 09 Juin 2014, 13:29

J'ai eu ce souci une fois, c'était les connexions sur la sonde de température vissé sur le radiateur qui était mauvaises, une nettoyage et c'est reparti, si ce n'est pas ça, ta sonde est peut être défectueuse. Wink 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Re: Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

Message  Invité Lun 09 Juin 2014, 18:58

Bonjour désolé je suis propriétaire d'un jtm super duke et du coup voilà avant d allée faire une balade j'ai mis le contact et op sa ma fait sa et j'ai fait pas mal de point de contrôle mes rien j'ai essaye la sonde comme vous m avais conseiller se n'es pas sa Sad Laurent73 désolé comme je disais je suis novice je n'es pas l habitude des forum mes je vais faire des effort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Re: Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

Message  milegas Lun 09 Juin 2014, 20:59

Change la sonde elle a peut être un souci, sinon contrôler le faisceau... Smile 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Re: Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

Message  Invité Lun 09 Juin 2014, 22:58

Merci milegas j'ai essayé de débranche la sonde la change aussi et même problème et du coup on branche la valise et me mes problème de masse on n'a commence a attaqué le faiseau du calculateur au conteur si y avais pas un soucis de fils brûle ou de perte merci de vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke  Empty Re: Indicateur de chauffe qui cligniote ktm super duke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum